Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mihaela Oswald 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 132 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Mar 5 Mar - 22:04

Mihaela Tahia Oswald

DISPONIBLE - INDISPONIBLE

RPs en cours

○ Can't feel you there - feat. Kealohi Oswald
   ○ Another secrets we didn't need - feat. Drystan T. Pickwick
  ○ Shivers in Amityville - feat. Aurore V. Hamilton
See the stars, they're shining bright - feat. Sameen M. Fawkes & Rowdy
You'll take the grenade, I'll take the pin - feat. Gideon L. Bentley
LIEN - feat. Pseudo

RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
   ○ LIEN - feat. Pseudo

RPs prévus

○ Charlen
 ○ Ailill
 ○ Rowdy
 ○ Zinoviy

code (c) rainmaker

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 132 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Mar 5 Mar - 22:05

Chronologie

Before 2019

Date ~ Nom du rp ft. name

2019

9 MARS ~ Prévenue de l'agression qu'a subit Kealohi quelques temps plus tôt, Mihaela décide de prendre son courage à deux mains pour confronter son jumeau, dans l'ambition surréaliste qu'il se confie un petit peu à elle. Et la voilà, à avoir déclenché une discussion houleuse qu'elle n'est pas tout à fait certaine de pouvoir maîtriser.
15 MARS ~ Mihaela surprend Drystan en train de discuter avec Spencer, alors qu'elle lui rend visite pour lui dire au revoir, la veille de son départ à Bali. Elle apprend alors au détour de cette conversation que Kealohi est un ex de Drys', qu'elle côtoie pourtant depuis plus d'une année sans qu'il n'ait jamais mentionné le nom du jumeau...
16 MARS~ Départ de NY pour le Spring Break à Bali
Date ~
Date ~
Date ~
24 MARS~ Départ de Bali pour NY, fin du Spring Break.

code (c) rainmaker

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Mihaela Oswald
Page 1 sur 1