Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mihaela Oswald - (645) 236 - 912 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Mihaela Oswald - (645) 236 - 912 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Mihaela Oswald - (645) 236 - 912

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Mihaela Oswald
général
J'ai posté : 88 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : (ava) Sarasvati & bat'phanie (signa).

Mer 6 Mar - 0:06
Miha

Coconut, please.

VOTRE MESSAGE:

Mihaela Oswald - (645) 236 - 912 1626839087

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Mer 6 Mar - 1:06
kolohe

j'ai un rdv important demain pendant l'heure de littérature contemporaine, je suppose que tu ne seras pas en cours donc tu ne pourras pas le prendre? c'est demain 11h au cas où.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Mer 6 Mar - 1:19
kolohe

occupe toi de ton cul au pire t'es pas ma secrétaire.
mahalo den. si tu veux tu peux prendre mes cours d'avant pour mieux comprendre, tu passes les chercher sur clef où je les passe à une de tes potes d'ici demain si t'as la flemme, comme tu veux.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Mer 6 Mar - 1:31
kolohe

bah je vois pas pourquoi tu te proposes alors lolo.
je veux rien, je veux juste réussir mon année, si tu prends les cours où t'as pas pu aller tu les suivras mieux par définition, je ne vais pas te manipuler non plus sérieux.
tiens moi au courant sur quand tu viens, stay safe fait noir.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Mer 6 Mar - 20:31
kolohe

t'as pu aller en cours du coup?

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Mer 6 Mar - 23:44
le 05/03

kolohe

au pire qu'est-ce que ça peut bien te faire, tu n'es pas responsable de moi que je sache. ce n'est pas grave non. juste un rdv. fous moi la paix dessus maintenant, c'est possible?
je t'attends du coup. et si tu veux il y a des trucs à manger aussi.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Mer 6 Mar - 23:57
le 05/03

kolohe

évite de montrer de l'inquiétude si c'est seulement 50% du temps que tu t'en préoccupes, si un jour tu peux donner un coup de main je te le demanderai, là je te le demande pour les cours, pas pour le rdv. je ne vois pas en quoi le reste te concerne, sincèrement. je ne vais pas te questionner sur tous tes trucs non plus, ça serait bizarre.
"salade de quinoa"? tu vois c'est pour ça que je t'ai appelée haole sur mon téléphone. tu m'épates sincèrement. en revanche je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit assez, hein. essaye d'avaler un peu plus si tu y arrives quand même, le quinoa c'est pour les haole qui ne font rien de spécial, pas pour toi, à la base.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 7 Mar - 0:52
le 05/03

kolohe

waw, ton "ce n'est pas parce que tu ne vois pas certaines choses qu'elles n'existent pas" sonne à la fois creepy et sincèrement embarrassant, effectivement c'est cool que tu laisses tomber avant que le malaise nous étouffe.
elle a su capter la haole en toi tu vois. ou alors c'est le quinoa qui est en train de te pâlir, ce qui paraît aussi fort probable. sans compter que tu ne manges vraiment pas varié. et je suis pas expert mais les glucides me paraissent de base quand même vraiment importants. osef si tu prends des kilos, tant que t'as pas l'air toute blanche après. t'as la même nutritionniste depuis combien de temps? des fois un deuxième avis c'est bien. fin je sais pas après c'est certainement pas mon bail mais ça a l'air censé (évident si t'es pas trop crédule).

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 22:02
Earl

'scuse de te déranger, j'ai pas l'habitude de t'envoyer de SMS mais là... J'ai cru comprendre que Kea s'est fait agressé dans les chiottes du bahut. Il a parlé de ça comme d'une anecdote, avec dérision comme il le fait avec beaucoup de choses. Mais je suis quand même inquiet. Je suis pas certain que ça lui plaise que je t'en parle, mais t'es sa sœur, et ça me semblait important alors...

Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 22:28
Earl

Précisément ? Non, il m'a pas vraiment raconté, je sais juste qu'il s'est fait chopper dans les chiottes par un taré, mais je connais pas le détails... Je t'en prie, c'est normal. Bon courage en tout cas. Tu me tiens au courant ?

Contenu sponsorisé
Mihaela Oswald - (645) 236 - 912
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant