Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mihaela Oswald - (645) 236 - 912 - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Mihaela Oswald - (645) 236 - 912

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 22:34
Earl

Non en effet. Il y a plein de choses qu'il ne me dit pas non plus, mais il est comme il est... Oui, c'est complètement révoltant !
Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi !  Mihaela Oswald - (645) 236 - 912 - Page 2 906490910  

Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 18:28
kolohe

arrêêêêêêête de te faire du mal à répondre aux articles de sos tu as vraiment mieux à faire

Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 19:04

kolohe

parce que c'est comme ça qu'elle gagne de l'argent sûrement. tu te ridiculises à poser des questions comme ça alors que tout manhattan a la réponse sérieux.

Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 19:41
kolohe

miha, en dehors de la bulle de ta maison y aura toujours des personnes pour s'en prendre à toi. si tu leur montres que ça t'atteint, tu leur donnes une raison de continuer. si on se moque de toi, moque toi de la personne. demander les motivations derrière, c'est stupide, tu les connais, c'est l'ignorance, l'argent, l'envie qu'on lui prête attention.

et elle s'en prend à moi pour de la merde, tout le monde sait que ça ne veut rien dire. je ne vois pas pourquoi je chercherais une maison alors que j'ai un appart et un coloc qui ne me quitte pas. donc t'en fais pas. montre que t'es mieux que ça.

Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 20:10
kolohe

ahah, ses failles on les connaît haole. c'est qu'elle est très très très frustrée. probablement qu'il y a jamais eu personne pour lui proposer une place dans son lit, à tous les coups c'est une vieille dame aigrie, ou pire un homme qui n'arrive jamais à avoir ce qu'il veut, genre un incel.

en fait ça a l'air vachement plus d'un incel, mais un incel bi sûrement. donc qui rate avec tous les genres, et pas qu'un. terrible.

et y a bien un moment où on saura qui se cache derrière, où sos va finir par se dévoiler sans faire exprès. si columbia fait un effort et qu'on donne tous les horaires où on aurait éventuellement merdé, on trouverait en deux mois max. bon après faudrait que les gens assument aussi en vrai.

Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 20:56
kolohe

je crois surtout qu'on doit apprendre à faire face, pas à se méfier de tout le monde, même si toi tu gagnerais à faire des efforts quand même. si sos dit quelque chose, fais en sorte que ce soit nul en ne faisant rien de grave. c'est pas grave que tu fasses un selfie où tu fais une grimace, jamais ça ne te coûtera ta bourse, tu vois?

je pense sincèrement qu'auprès d'elle t'es irréprochable. et j'ai pas grand-chose à craindre non plus en ayant une vie romantique, sos c'est probablement juste une personne qui est salée parce que j'ai du la recaler ahah. tu as fait le commentaire qu'il y avait à faire?

Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 23:22
kolohe

je ne l'ai pas lu, non.. ça a été un peu compliqué en revenant de bali et j'ai pas été en capacité... si t'as le temps de me donner tes notes, je les prends. (y a plein de fois où tu as pris les miennes de toute façon, autant qu'être jumeaux serve en cours je suppose)

Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 8:58
kolohe

slt miha. Bon anniversaire, désolé d'avoir été un frère nul cette année. Passe à la maison stv.

Je suis retourné chez les parents pour des économies mais g trop de mal à rester. Je pense que je vais partir cet été, je te préviens mtn. Aloha.

Aurore V. Hamilton
général
J'ai posté : 1336 messages et j'ai : 389 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (Avatar) bat'phanie (signature)

Ven 7 Juin - 10:09
Ta blonde

Happy birthday Sis' :emo: Va y doucement, tu n'es plus toute jeune, faudrait pas t'esquinter comme j'ai pu le faire Mihaela Oswald - (645) 236 - 912 - Page 2 245264376 Coeur et paillette tous pleins pour cette journée :supergirl:

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Contenu sponsorisé
Mihaela Oswald - (645) 236 - 912
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2