Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatars mars - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatars mars

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Solal Pettersen
général
J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 66 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, élissan, vocivus, pinterest.

Ven 15 Mar - 21:42
on fait avec les moyens du bord Thème avatars mars - Page 2 1938683332

Spoiler:

wild spirit, soft heart, sweet soul
do you think the universe fights for souls to be together? some things are too strong and strange to be coincidences.

merci Thème avatars mars - Page 2 1133702776:

Anonymous
Eden Howard
général
J'ai posté : 1129 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Ven 15 Mar - 21:45

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 568 messages et j'ai : 58 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Ven 15 Mar - 22:31

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 381 messages et j'ai : 307 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Ven 15 Mar - 22:46

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Landon James
général
J'ai posté : 2876 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : sirens charms, solsken, pinterest.

Ven 15 Mar - 23:02
et le deuxième !

Spoiler:

- - combien d'épreuves ?
combien de disputes ?
combien de preuves ?
les mots d'amours se disent plus
combien de brins de femme ?
je n'en vois qu'une.

merci Thème avatars mars - Page 2 1133702776:

Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 23:32
Mihaela Oswald
général
J'ai posté : 116 messages et j'ai : 6 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : bleu amer (ava) & bat'phanie (signa).

Ven 15 Mar - 23:40
https://i.servimg.com/u/f87/20/04/06/52/zen810.jpg

Voilà pour moiii ! love2 Merci pour ce beau thème !

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 433 messages et j'ai : 71 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Ven 15 Mar - 23:56

Bang bang You shot me down bang bang
Alexaëna S. Lewis
général
J'ai posté : 211 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : Merenwen

Sam 16 Mar - 0:13
coucou voilà pour moi =)

https://i.imgur.com/tnhvHch.png

Alexaëna Saddie Lewis

Carpe Diem : Profite de l'instant présent
Contenu sponsorisé
Thème avatars mars
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant