Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Don't Stop Me Now || Akosua 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Don't Stop Me Now || Akosua

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Central Park
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Lun 18 Mar - 13:04
I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go
There's no stopping me

Sameen était en retard, terriblement a la bourre même. En fait, son réveil n'avait pas sonner ce matin et elle avait prévu de faire une séance photo à central park mais elle devait aussi dessiner. Un projet de son club de dessin et son club photo. Et elle était elle même à la bourre. Sam détestait arrivé en retard à un rendez vous, même quelque chose de " non-officiel". Mais pour une fois, la blonde avait extrêmement bien dormi. Ce qui n'était pas forcément une habitude pour la Fawkes. La tatouée s'était couchée trop tard la veille, elle avait dessiné jusqu'à pas d'heures, il y avait réellement un bordel sans précédent dans l'appartement. Mais Sameen avait retrouvé sa créativité. Il y avait des dessins partout, des crayons et des tableaux partout. Son frère n'était pas là, elle pouvait bel et bien s'étaler, il ne pourrait donc faire aucun commentaires désobligeant. Sam avait apprit a vivre avec cette solitude, même si elle détestait ça. Elle essayait d'avoir Beau le plus souvent possible dans son lit pour essayer de dormir.
Mais là, tout de suite, Sameen devait vraiment se bouger. Elle sauta dans un jean, enfila un haut propre qui trainait par là. Elle eut tout juste le temps de boire un café avant de filer dans la salle de bain pour se coiffer, se maquiller et finir par se brosser les dents en vitesse. Elle ne vit pas qu'il lui restait du dentifrice blanc a la commissure des lèvres.
Elle prit ses affaires contenant ses crayons, de quoi dessiner et son appareil photo. Heureusement qu'elle avait eu la merveilleuse idée de préparer ses affaires la veille au soir. Elle prit le métro pour plus de facilité et ne tarda pas à arriver à Central Park. Heureusement, Akosua était rapidement reconnaissable et elle l'attendait visiblement. La Fawkes arriva légèrement essoufflée après avoir couru.

- Hey... J'suis désolée du retard, j'ai pas entendu mon réveil sonner... C'est le genre de trucs qui ne m'arrive jamais d'habitude... Mais, je me suis couchée tard... et je crois que j'étais fatiguée...

Piètres excuses, mais c'était la vérité.

- En tout cas, merci beaucoup d'avoir accepter... Je... Permets moi de me faire pardonner en t'invitant à déjeuner...

Parce qu'en plus de tout ça, Sameen avait le ventre vide, n'ayant pas vraiment eut le temps d'avaler quoi que ce soit. Elle sorti l'appareil photo de son sac.

- Bien, je crois qu'on peut commencer si tu veux... Est ce que... ca te dérange si après, je te prends comme modèle pour te dessiner ? Je... J'ai un projet dessin et tu serais le modèle parfait, je dois avouer...

Elle se senti presque rougir, c'était délicat comme demande, mais Sam trouvait qu'Abosua avait tout ce qu'il fallait pour qu'elle réussisse son projet. La tatouée se détendait un peu, son coeur battait moins fort, elle reprenait enfin son souffle, il était temps qu'elle se calme après la course effrénée depuis qu'elle s'était levée.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Don't Stop Me Now || Akosua Ladw
Akosua Mbengue
général
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nyané Lebajoa et pour finir je crédite : CALYPSIE (bazzart)

Ven 24 Mai - 9:55
Il faisait beau. Comment je le savais ? Les rayons du soleil qui arrivaient sur mon visage. Il n'y avait pas de rideaux dans ma chambre étudiant. Et je ne voulais pas me réveiller trop tard. Je préférai me réveiller avec les rayons du soleil. Heureusement qu'il faisait beau aujourd'hui. Je m'assois sur mon lit, m'étire pendant quelques secondes. Puis je sort de mon lit. Je ne reste jamais bien longtemps, ayant aucune difficulté pour sortir de mon lit. Une fois ceci fait, je me dirige vers les placards où je sors des céréales colorées en forme de petits animaux et du lait. Une grand cuillère. Voila mon petit déjeuné du matin. Bon je sais que les céréales colorées ne sont pas très bonnes pour la santé mais moi je les adore. Une fois mon petit déjeuné prit tout en regardant les réseaux sociaux, je lave mon bol ainsi que la cuillère puis me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette. Je reste bien une quinzaine de minute dans la douche avec l'eau brûlante. Je déteste me laver à l'eau froide même l'été.

Une fois ma toilette terminée, je m'habille d'un haut top crop noir avec une écriture anglaise et un jean bleu clair ainsi que des talons de 10 centimètres. J'arrivai très bien à marcher avec des hauts talons comme ça. L'habitude.

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous à Central Park avec une étudiante. Elle était photographe et dessinait aussi. Une artiste. J'avais regardé ses photos et ses dessins sur internet et je les avaient trouvés magnifique. La jeune femme m'avait envoyé un message sur les réseaux sociaux pour me demander si elle pouvait me prendre en photo. J'avais accepté, appréciant son travail. Et puis en plus c'était une femme. J'aurai eu un peut plus de mal si sa aurait été un homme. Une fois bien préparée, mon sac en bandoulière coloré à mon épaule, mes clefs, de l'argent, mon portable, je sorti de ma chambre étudiante et partit en direction de central park.

Je mis bien une trentaine de minutes pour arriver au parc. J'entrai à l'intérieur, observant les arbres et les fleurs. Le parc était énorme, on pouvait facilement se perdre. Alors que j'étais en train de toucher une plante du bout des doigts, j'entendis une voix féminine. Je me retournai pour voir Sameen. Je savais comment elle était physiquement, ayant vu des photos d'elle sur internet. Elle paraissait essoufflée. Celle-ci m'explique qu'elle n'a pas entendu son réveil sonner et que c'est bien la première fois que sa lui arrive. Je secoue la tête.

- Oh ne t'inquiète pas si tu avais besoin de sommeil, c'est important.

Elle me remercie d'avoir accepté son rendez vous et souhaite se faire pardonner pour son retard en m'invitant à déjeuner. Oh si elle le souhaitait. Je ne connaissais pas grand chose comme restaurant.

- Si tu le souhaite. J'ai hâte de savoir dans quel restaurant tu vas m'inviter. Pas un restaurant trop cher j'espère, je ne veux pas que tu payes trop.

Même un fast food cela me convenait. Je n'étais pas trop difficile avec la nourriture. La jeune femme sort son appareil photo de son sac. Je n'y connais absolument rien en appareils photos. Nous allons bientôt commencer. Sam me demande alors si cela me dérange si elle me dessine après le shooting, me faisant un compliment. Oh. Et bien...

- Oui aucun problème, cela me touche. Je ne crois pas que j'ai quelque chose d'exceptionnel pour être dessinée. Sans indiscrétion quel est ton projet de dessin ?

Une fois cette question posée, je me mis à marcher.

- Tu as un endroit où tu veux me prendre en photo plus précisément dans le parc ? Ou peu t'importe ? Je devrais prendre quelques poses ?

C'était bien la première fois que je faisais un shooting photo, j'étais un peu stressée.
@Sameen M. Fawkes désolé ma belle pour le retard de réponse ><
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Lun 3 Juin - 14:23
I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go
There's no stopping me

Grace à Nikolaus, Sameen apprenait à manier correctement un objectif et surtout faire de belles photos. La tatouée avait tellement envie de se perfectionné, elle avait envie de rendre fier son " tuteur" et puis elle avait ce fameux projet ou elle devait utiliser plusieurs matériaux et supports. Un projet bien complexe que Sameen prenait le temps de le réalisé, elle n'était pas perfectionniste pour rien. Aujourd'hui, elle était arrivée en retard à son rendez vous, un truc qui ne lui arrivait généralement jamais. Elle détestait vraiment être en retard, mais cette fois le sommeil avait eu raison d'elle. Elle se pinça doucement les lèvres face à la piètre excuse qui était réelle. Mais elle ne dormait clairement pas assez, parce qu'elle détestait les cauchemars qui pouvaient en résulter. Elle offrit son plus beau sourire à la belle métisse.

- Ouais très important, je ne dors pas beaucoup ses derniers temps...

Enfin, c'était tout le temps, la tatouée ne voulait pas vraiment inquiéter la brune. Elle eut un léger rire face à la réaction de cette dernière.

- Ne t'en fais pas, je peux bien t'inviter... C'est pas le plus gênant ne t'en fais pas !

La tatouée sortie son appareil photo et commença les réglages, elle offrit un nouveau sourire à Akosua.

- Oh, c'est un projet assez complexe, il faut essayer de recréer un mini film d'animation avec différent support... Je vais dessiner l'environnement autour, mais il me faut des photos d'une personne réelle... Et je crois que c'est un plus si je peux te dessiner... J'aime beaucoup cette... "aura" que tu dégages, je trouve qu'il y a un truc... Enfin, je pense que ça va donner quelque chose de bien... Ca fait longtemps que tu es à New York ?

Elle termina les différents réglages et sourit de nouveau à la question de la brune. Elle voulait que ça puisse faire assez naturel pour faire des montages, et surtout que Miss Mbengue prenne un maximum de plaisir.

- Tu vas ou tu veux, le but est que tu sois naturelle, mais tu peux prendre des poses, plus j'ai de photos, plus je peux travailler et perfectionner quelque chose... Si tu veux, je te montrerais le résultat final...

Mais ce n'était clairement pour encore, elle était loin d'en avoir terminer avec tout ça, et Sameen avait toujours tendance à recommencer encore et encore, jusqu'à ce qu'à ses yeux se soit parfait.

- Bien alors je vais te prendre en mouvement, marche, fait comme si je n'étais pas là, je n'existe pas...

La tatouée essayait de la détendre au maximum, elle prit plusieurs photos et sourit tendrement. Ça allait être un projet assez positif. Elle continua un peu jusqu'à ce que la demoiselle arrive à un stand de boissons.

- Est ce que tu veux boire quelque chose ? En fait, je pensais prendre un café et une boisson fraiche en plus pour te prendre en train de boire ou faire semblant si jamais. Le but est de faire comme dans la vie de tous les jours... Peut être que je n'utiliserais pas tout, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai besoin d'un maximum d'images pour avoir une plus grande marge de progression.

Elle ne cessait de lui sourire, elle voulait vraiment la mettre à l'aise.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Don't Stop Me Now || Akosua Ladw
Contenu sponsorisé
Don't Stop Me Now || Akosua
Page 1 sur 1