Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Nathan Thomas Lynch  1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Nathan Thomas Lynch

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Dim 24 Mar - 2:00
RP EN COUR@Eliott J. SullivanShut up and dance Let’s dance then we’ll talk !
@Bastien SkeltonWhere your heart will still beatElle est morte. Qui ? Elle.. Eve, la fille qu'il connait, la surfeuse qu'il voulait présenter a ses parents. Eve est morte... et je suis la pour lui. Toujours:copyright: 2981 12289 0
RP Terminé@Bastien SkeltonBoyz nightUne nuit à jouer aux jeux vidéos, à parler de tout et n’importe quoi, change complètement ma vision sur mon petit ami actuel. Bass n’aime pas William ! Comment ça se fait? Même ma mère aime William… Information déconcertante il est vrai… Mère n’aime normalement personne. Mais voilà ! ça nous amène à une discussion animé, ou je ne comprends pas pourquoi il m’a caché ses sentiments ! @Cookie CarpenterRèglement de compte en familleLa rendre complétement folle et hystérique c’est le but ultime de mon existance. Non pas ma mère, mais une personne tout aussi … aimable (c’est à dire pas du tout) Cookie, la fille du nouveau mari de tante préféré. Je lui jette des boules de neiges, elle me jette de pierres … Normal quoi. @Bastien SkeltonAnd you whisper "I'm alright"Quand je t’envoie un SMS le 13 Fevrier. Une journée avant la st valentin. Je le fais parce que j’ai le coeur brisé. L'ego écrabouillé. Et que j’ai besoin de toi. Pas parce que j’ai besoin que tu m’aide à aller mieux. Mais parce que tu es toi. Bass. @Bastien SkeltonOn count of three, dive in!Bass à la clé, j’ai la sienne, oui. Mais je n’aurais jamais pensé le trouver chez moi au reveil, parce que je l’ai beaucoup trop ignoré. Ouai… depuis notre discussion à coeur ouvert, il me couve tel un papa poule, et ça ne me plaît pas nécessairement. Voila une occasion pour que je le lui dise… avant d’être interrompu par Matt.. Marc… non Doug. @Bastien SkeltonSMSSOS Parle de nous… encore. Cette fois, je sais d’ou elle tient ses informations. William. Je suis certain que c’est lui qui lui a parlé de notre rupture, et qu’il a deviné, à raison que j’allais t’appeler juste aprés. Je me mord les ongles avant de t’envoyer un message. J’essaie de ne pas parler de l’article. Je ne veux pas en parler, et attends que tu le fasse toi même. Parlant même d’un sujet banale comme la lecture d’un journal… tu ne mord pas. T’es à un cour de cuisine avec… une fille. Celle cité par SOS? Je ne veux pas pousser la conversation… je te demande alors de la ramener en boite ce soir. Si elle est aussi “ado” que le magasine le raconte, elle pourra pas. @Bastien SkeltonCallTu m’appelles, me reveille … relativement tôt, un samedi matin, et me demande de te servir d’alibi. Pourquoi ? T’as promis des trucs à ta mère et tu peux pas, parce que tu t’es amoché la veille. T’es encore avec la fille ? Ouai je l’aurais dévine. Ah non finalement t’es … blessé. Bouge pas, je viens.@Bastien SkeltonSMSSOS parle encore de nous. Cette fois elle joue les Geeks, et nous compare à a des Pokemons. J’ai déjà lu bien sure, mais je fais semblant de pas savoir de quoi tu parles quand tu m’envoie les premiers SMS. Et surtout, je zappe “distraitement” ta question sur son évocation de ma peur devant toi. Je te parles d’autres sujets, je blagues… mais à l'intérieure je boue. Je sais que c’est William qui lui a parlé de mon attrait pour toi. Ce connard !!
@Bastien SkeltonYet , You say i’m the crazy one!Que ne ferait on pas pour son meilleur ami?! Rien. On fera tout pour son meilleur ami. Quand il vous appelle un samedi matin et vous dit qu’il est mal, on fait tout pour le rejoindre chez lui. :copyright: 2981 12289 0
RP Archivé@R. Ulysse JacobLes grands esprits se rencontrent ... Parfois c'est douloureux.Une rencontre fortuite avec un ami de longue date, perdu de vue. On s’était embrassé il y a longtemps, n’est ce pas? @Evan HayesThe people who parade are never the same.Ces foutu ascenseur! Jamais fiable. Même quand on paie une fortune pour un appartement à Manhattan. Je m’y retrouves, bloqué, avec un voisin que je n’ai vu qu’accompagné. Even. Heureusement qu’il arrive à me sortir de mon état d’anxiété d’un simple baiser… très vite transformé en quelque chose de plus .. fun.
Et William dans tout ça? Well… je lui dirais, plus tard.
@Bastien SkeltonBoules à lancer et guirlandes à mangerUn SMS arrive, Bastien me demande de l’aider… Bien sure que j’y vais. Ce n’est qu’une fois dans la voiture qu’il me donne plus d’infos : O doit aider sa mère à tenir un stand de créations de boules de noël… en popcorn. Ok, i’m out. @Jacob E. PetersOh my gay!Les malentendus ça arrives tellement rapidement, il suffit de croire qu’un verre offert, et un début de flirt pour que je devienne intéressé par un certain Jacob super mignon.
Quoi j’ai un petit ami? Oui je sais…
:copyright: 2981 12289 0

Unchain my heart,
BABY LET ME GO
Cause you don't care, well please, set me free

Nathan Thomas Lynch
Page 1 sur 1