Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ A. MEALLAN SHEEHAN - (655) 831 003 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures A. MEALLAN SHEEHAN - (655) 831 003 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

A. MEALLAN SHEEHAN - (655) 831 003

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Dim 24 Mar - 8:10
Beau

Mettre votre message ici.

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 288 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : folleparisienne + ANESIDORA

Dim 24 Mar - 9:18
Holly

Bon anniversaire Aiden.

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Dim 24 Mar - 17:59
Beau

Je t'empêche à ce point de dormir pour recevoir une attention si délicate à cette heure-ci ?  

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 288 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : folleparisienne + ANESIDORA

Dim 24 Mar - 18:07
Holly

Absolument pas, ne va pas te faire de film. C'était simplement un débat entre moi-même et la politesse. Je te souhaite ton anniversaire par politesse, c'est tout.

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Holly C. O'Meara
général

Dim 24 Mar - 19:53
Holly

Si je peux décider, je te dirais de te pincer le bras, suffisamment pour que ça fasse mal A. MEALLAN SHEEHAN - (655) 831 003 554820275 Profites-en Sheehan, ce n'est pas tous les jours que tu aurais le droit à ça, aujourd'hui c'est le minimum syndical, demain ce sera retour au néant.

Holly C. O'Meara
général

Dim 24 Mar - 20:55
Holly

Tu devrais pourtant savoir que je ne rentre jamais complètement les griffes. Oh vraiment ? Explique moi en quoi j'aurai tord alors, s'il te plaît.

Holly C. O'Meara
général

Mar 26 Mar - 21:58
Holly

Je ne suis pas sûre que tu sois bien placé pour savoir ce qui peut me faire du mal ou non. Oui, on se connaissait bien, parfaitement même, je l'admet, mais qu'est ce qui te dit que je n'ai pas totalement changé en un an et demi ? Qui te dit que tu es toujours celui qui me connaît le mieux ?

Holly C. O'Meara
général

Mer 27 Mar - 20:43
Holly

Tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit. Je sais parfaitement comment tu fonctionnes. Tu n'as pas besoin de mot, parfois tu n'as même pas besoin d'action, et c'est ça le problème. Tu ne fais rien qui pourrait te mettre dans l'embarras, tu restes stoïque quand les gens en face auraient besoin d'une réaction. Je te connais Aiden, je sais que tu es humain et que tu ressens des choses. Mais n'oublies pas que c'est réciproque.

Holly C. O'Meara
général

Mer 27 Mar - 21:31
Holly

Sincèrement, je ne sais pas si je comprendrais un jour. J'aurai aimé avoir eu la force d'essayer, mais on a tous des limites et c'était sans doute la mienne. La nôtre apparemment.

Holly C. O'Meara
général

Mer 27 Mar - 21:59
Holly

Le problème c'est que je ne peux pas faire ça. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais t'oublier ce n'est pas possible. Peut-être parce que justement il n'y a aucune définition et aucune limite, et que pourtant j'essaie d'en trouver, en vain. Tu l'as cherché, tu mériterais les coups, mais je ne suis pas capable de les donner.

Contenu sponsorisé
A. MEALLAN SHEEHAN - (655) 831 003
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant