Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ian Foster-Miller 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Ian Foster-Miller 1225816182

Partagez
Ian Foster-Miller
Wall
J'ai posté : 797 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Ian Foster-Miller
Jeu 28 Mar - 13:49

Ian Foster-Miller

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Foster-Miller
Prénoms : Ian
Date et lieu de naissance : 4 Mai 1990 à New-York
Nationalité : Américaine
Origines : Américaines et européennes mais pour celles-ci il faut remonter avant 1685
Orientation sexuelle : Peut avoir des relations sexuelles avec des femmes mais il faut qu'il n'ait pas le choix . Il préfère irrémédiablement les hommes.
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Vierge de tout engagement
Statut social : Riche - grâce à ses parents, grands-parents et aieux -
Profession(s) : Galeriste
Diplôme(s) : Master en histoire de l'art
Année de fin d'études : 1999
Quartier de résidence : Manhatan - 5th avenue
Type de logement : Hotel particulier
Avec qui vis-tu ? : Avec des domestiques.
Date d'arrivée à NY : Le jour de ma naissance
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Washington DC, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Venise.
As-tu de la famille à NY ? :  oui

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts : Ne supporte pas d’être seul, ni qu’on lui résiste. A peu d’empathie. Ne donne rien sans rien recevoir en retour. Excessif . No-limit. Drogué. Possessif avec ce qu'il pense lui appartenir. Qualités : Patient, souriant, toujours prêt à aider. Travailleur, Perfectionniste .Optimiste.

Autres signes particuliers

Possède un caisson d’isolation sensoriel. Sa bulle hors du monde dans laquelle il flotte pendant une voir plusieurs heures selon l’envie du moment et sa disponibilité.
Il est toujours suivi de deux gardes du corps qui veillent à éviter les dérives.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Lo
Pseudo : Elle
Pays /région : Rhône/Alpes  
Etudes/Travail : //
Avatar choisi : Christopher Mason 
Type de personnage :  Pré-lien
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Par hasard
Avis sur le forum :  Positif avec une pensée spéciale pour Alistair et sa gentillesse  love2  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Christopher Mason</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3611" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t28287-complique-ange-demon-2-libres-2">Ian Foster-Miller</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] :Ian
[b]NOM[/b] :Foster-Miller
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ian est un Foster-Miller et la réussite est dans son ADN. Il ne peut pas en être autrement. Même s'il travaille dans le milieu de l'art, il n'est pas un artiste mais un découvreur de talent. Un business man qui investit et qui tient à toujours avoir des retours sur ses investissements. L'argent avant tout mais sans le montrer.

Choix n°2 : Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Même si Ian n'est pas un artiste, il promeut des artistes en tout genre. Il fait tout pour les hisser jusqu'aux sommets. Faire reconnaître leurs talents. Accéder à la consécration. C'est un milieu qu'il connait et dont il maîtrise les codes. Son carnet d'adresse l'aide aussi énormément.

❝ Bref, vie de merde.

Ian est fils unique.
Son arbre généalogique remonte loin et l’on voit sur le papier craquelé où trônent ses aïeux, Joshua Foster (1685 – le début de la dynastie américaine ) le premier a avoir travailler avec les Pères Fondateurs pour construire les bases des États-Unis d’Amérique.
La famille a toujours côtoyé les grands noms qui ont fait l’Histoire.

Chez les Foster-Miller on ne partage pas le pouvoir pour mieux régner. Les capitaux ne sont jamais divisés.
Ian est le seul héritier de l’empire familiale.
Une montagne d’or grâce à une montagne d’armes.
Les Foster-Miller ont fait fortune dans l’armement, de tout temps. Que ce soit en fabriquant des canons ou plus tard des armes plus légères et plus dévastatrices.
Lorsqu’on leur oppose les dégâts que font celles-ci, ils sourient tout en prenant un air compassé, croisent leurs mains comme s'ils adressaient une prière dans un attitude humble, même si un Foster-Miller ne s'abaissent pas à prier qui que ce soit et parlent de leurs fondations pour les enfants, les personnes nécessiteuses, l’art. Ils parlent des millions de dollars qu’ils distribuent en faveur d’hôpitaux, de centres de recherche mais aussi dans le mécénat pour favoriser la création artistique dans le monde.
Ils ne se départissent jamais de leurs sourires. Un Foster-Miller sourit toujours car il doit montrer une image agréable de sa personne.
Ian dirait simplement et avec un sourire charmant, que l’impact d’une balle peut être artistique si l’on a le bon état d’esprit … mais il faut être un Foster-Miller pour comprendre.

Il a eu une enfance heureuse. Comment aurait-elle pu ne pas l’être avec des parents aimants et compréhensifs, faisant de leur enfant unique leur principale préoccupation, leur seul centre d’intérêt mis à part l’argent. Il aurait du naître à Washington DC, fief de sa famille depuis des générations, mais c’est à New-York qu’il a vu le jour grâce à une envie de sa mère, qui tenait absolument à revoir la comédie musicale Cats, une énième fois. Ça vient peut-être de là son aversion pour les miaulements.
Lorsqu’il a choisi de faire des études d’histoire de l’art, sa décision a été accueillie avec enthousiasme même si on lui a rappelé qu’un jour ...un jour, il n’aurait pas le choix . Mais ce jour n’est pas encore là, autant en profiter, d’ailleurs, ne lui a-t-on pas offert une galerie d’art et un somptueux  l’appartement comme signe de son indépendance, une sorte de validation de ses choix et pour prouver la bonne volonté parentale, un carnet d’adresse bien fournis d’amis et connaissances aux comptes bancaires bien remplis.

Dans son métier, Ian aime découvrir de nouveaux talents qu’il tente d’amener jusqu’à la consécration. Il les materne, s’occupe d’eux, fait en sorte qu’ils ne manquent de rien, que rien ne vienne entraver leur créativité. Un artiste qui ne crée pas n’est pas un bon investissement. Il est avant tout un homme d'affaires.

Il est toujours très entouré. C’est un besoin vital. Certains ont des animaux de compagnie, Ian a ses artistes, des amis, et quelques parasites utiles. Tout un microcosme dont il tire des avantages gravite autour de lui.

Lorsqu’il a besoin de redevenir lui-même, de vomir tout ce qu’il est, il s’évade dans la maison familiale de Martha’s Vineyard. Seul.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4536 messages et j'ai : 181 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Jeu 28 Mar - 14:30
Bienvenue parmi nous ! love2
Ian Foster-Miller
Wall
J'ai posté : 797 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Ian Foster-Miller
Jeu 28 Mar - 14:38
Merci Ian Foster-Miller 3562496689
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 14:51
Heyyyyy. Bienvenue sur le forum ;)
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 15:02
Bienvenue parmi nous !
Ian Foster-Miller
Wall

Ian Foster-Miller
Jeu 28 Mar - 15:24
Merci
Ian Foster-Miller 2758165305
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 15:44
Bienvenue officiellement sur le forum Ian Foster-Miller 2431364950

Merci encore une fois d'avoir choisi ce pré-lien ! Comme tu le sais, j'adore le personnage que tu as fais, toutes les possibilités qui s'ouvrent à nous, ça va être génial de jouer ce lien je pense Ian Foster-Miller 3599277392

De mon côté tout est bon pour la validation Ian Foster-Miller 2065780774
Ian Foster-Miller
Wall

Ian Foster-Miller
Jeu 28 Mar - 16:05
Merci inloves

Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 16:30
Bonjour et bienvenue parmi nous sur GMA. Ciel, ce personnage est à la fois tellement BG et so bad... J'a-dore la simplicité avec laquelle tu l'as présenté. Hâte de voir ce que ça va donner avec Alistair ! Mais pour l'heure, la fifiche doit être validée ! Bonne suite d'aventure
Ian Foster-Miller
Wall

Ian Foster-Miller
Ven 29 Mar - 8:05
Merci Ian Foster-Miller 3562496689
Contenu sponsorisé
Ian Foster-Miller
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant