Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ian Foster-Miller - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Ian Foster-Miller - Page 2 1225816182

Partagez
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 11:52
ooooooh la la.

ian me fascine tellement! purée je le trouve super simple et complexe, j'adore sa psychologie, son histoire familiale, ses démons, son caisson (du génie), j'aime tout. tout tout tout. aaaaaah.

puis tu as une jolie plume, en plus, pour couronner le tout, tu rends ta fiche très agréable! j'espère que je pourrai venir t'embêter pour des liens parce que j'ai deux persos et mille idées ahah :') love2
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 13:11
Merci, c'est très gentil .
Pas de problème pour les liens Ian Foster-Miller - Page 2 3562496689
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 14:40
Bienvenue Ian Foster-Miller - Page 2 2750953080
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 929 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Ven 29 Mar - 21:26
Bienvenuuuuue ! J'aime déjà bien ton personnage, et alors ce feaaat ! Ian Foster-Miller - Page 2 3599277392 Ian Foster-Miller - Page 2 193337520

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Ian Foster-Miller - Page 2 Yxzjj8e3
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1606 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 29 Mar - 22:10
bienvenue à toi :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 8:21
Bienvenue par ici Ian Foster-Miller - Page 2 627785219

Bonne chance pour ta fiche hola
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 10:16
Bienvenue à NY avec ce personnage Ian Foster-Miller - Page 2 228214294

*cherche un noeud papillon pour avoir l'air présentable*
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 10:21
Merci Ian Foster-Miller - Page 2 3562496689
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 30 Mar - 10:36
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Ian Foster-Miller - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Ian Foster-Miller - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Ian Foster-Miller - Page 2 991072104
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 3887 messages et j'ai : 290 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par amor fati ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Sam 30 Mar - 17:01
Coucou love2
Dans un premier temps, bienvenue sur le forum Ian Foster-Miller - Page 2 515861418

Avant que je ne puisse te valider, deux petites choses Ian Foster-Miller - Page 2 1271436287

- Il faudrait que tu remplisses correctement le code pour ton avatar Ian Foster-Miller - Page 2 18529479

- L'âge et la date de naissance ne correspond pas Ian Foster-Miller - Page 2 1271436287 S'il est du 4 mai 1987, il ne peut pas avoir déjà 32 ans puisque nous ne sommes que le 30 mars love2

Lorsque ça sera modifié, je te laisse me taguer pour que je revienne vers toi love2

You only leave once

Contenu sponsorisé
Ian Foster-Miller
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant