Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Olivia Nordstörm - (645) 685-987 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Olivia Nordstörm - (645) 685-987

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 500 messages et j'ai : 362 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Mer 3 Avr - 18:18

Oli'
I can't answer, leave a message. I call you later. Kisses.

Pour répondre :

Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 12:07
Olive

Hey Olili, comment va ?
Dit moi, c'est bien cette après-midi que tu étais censé venir pour l'atelier musical avec Jason et les autres ? Non parce que sur la planning c'est ce que j'avais écris, mais j'ai comme un doute là vu que hier tu m'as rien confirmé quant on s'est parlé...
Tu me connais, j'préfère être sûr quitte à t'harceler de message :p

D'ailleurs, devine qui m'a écrit ce matin ?
Je t'aide, c'est une ex.
Je t'aide encore plus. Une avec qui ça c'est mal terminer.

Envoyé le 04/04/19 à 9h54

Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Jeu 4 Avr - 17:08

Ali
Salut ptite soeur ! Pardon pour le manque de nouvelles, c'est un peu... difficile ces temps-ci. J'ai parlé avec maman en fin de semaine dernière, je ne l'ai pas rappelé depuis, mais je vais le faire promis. Dis lui de ne pas s'inquiéter, d'accord ? Olivia Nordstörm - (645) 685-987 1755252224 Je suis allé au vernissage de peinture comme elle me l'avait demandé. Comment tu vas toi ?

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Jeu 4 Avr - 19:01

Ali
Tu me connais, parler de moi ce n'est pas ce que je préfère, et ces temps-ci encore moins. J'essaie de faire des efforts, de m'améliorer mais c'est difficile. J'ai besoin de temps. Oui, je la rappellerai. Ne travaille pas trop, les examens arrivent mais ce n'est pas une raison pour te fatiguer pour rien, d'accord ? Tu peux te détendre et faire autre chose que du piano si tu en as envie !

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 405 messages et j'ai : 464 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 4 Avr - 19:09

Cameron
Salut Olivia, bah écoute, ça va. Tu me connais, ça va toujours. Et toi, comment se passe la fin d'année ?

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Alistair M. Nordstörm
mdm

Jeu 4 Avr - 19:14

Ali
On se calme Olimini, je n'ai jamais dit que tu étais bête et que tu ne pouvais pas comprendre Olivia Nordstörm - (645) 685-987 508197952 Je sais parfaitement que je peux venir vers toi, et te parler, mais ce qu'il se passe en ce moment, je ne le comprends moi-même pas vraiment. Alors c'est difficile d'expliquer. Tu n'as pas de salle pour travailler le violon ailleurs que dans ta
chambre ? Oui je m'en souviens, c'est génial qu'il remarche comme avant. Il était un peu vieux, mais si maman a pu le faire réparer, c'est bien. Ce n'est pas parce que je ne bosse pas que je passe ma vie seul ! Et en plus il paraît que je ressemble à un zombie, si l'on en croit certaines personnes. Tu aurais peur... Olivia Nordstörm - (645) 685-987 1088057866

I'm alive, I'm so alive.
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 405 messages et j'ai : 464 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 4 Avr - 19:23

Cameron
On est tous passés par là, et on a tous survécus ! Je sais que tu es studieuse, tu vas y arriver. Quoi de neuf ? Hm la routine. Des journées à rallonges, des heures supplémentaires qu'on ne compte plus, mais ça me plait. Même si c'est plus calme cette semaine, comme Liam est avec moi.

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 19:29
Olive

Je t'ai déjà dis que tu viens quand tu as le temps. Juste je dois prévoir les plannings à l'avance pour que les gens puissent s'y inscrire et là y'en a plusieurs inscrit à ton atelier musique pour cette aprem donc si j'me suis chier, t'aurais la bonté de me sauver les miches et venir quand même  ? Olivia Nordstörm - (645) 685-987 627785219  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 627785219  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 627785219
Ouais bon je sais que j'en ai pas vraiment avec qui ça c'est bien passé, mais là c'est celle qui s'est fait mon (ancien) meilleur pote en soirée là...
Bah rien. Elle m'a demandé comment ça allait l'air de rien. Genre t'sais ça fait presque deux ans elle s'est rappelé que j'existais et elle a penser que j'allais venir en rampant tel un chien bien docile mdrrr...
Du coup j'ai pas répondu. Sinon j'allais l'insulter et franchement, j'veux pas que ça me retombe dessus alors que j'l'avais presque oublié cette pute (désolé pour les putes)

J'ai eu l'image de toi avec la tête dans un piano et j'ai ris... Le direction m'a jeté un regard mauvais j'ai failli m'étouffer xD
Quoi de neuf chez Ali ?
Envoyé le 04/04/19 à 10h14

Alistair M. Nordstörm
mdm

Jeu 4 Avr - 19:43

Ali
Tu seras toujours Olimini pour moi Olivia Nordstörm - (645) 685-987 1755252224 Oh tu me connais, je sais m'occuper. Je lis, je regarde des films, je sors pour voir des gens, je parle au chat... ne t'inquiète pas pour moi. C'est vrai que par définition, une salle de piano est sans doute pour le piano Olivia Nordstörm - (645) 685-987 508197952 J'aimerai beaucoup entendre un jour cette composition rien que pour moi alors !
D'accord, c'est bien parce que c'est toi. Une journée ensemble, quand tu veux, quand tes révisions te le permettent. Le problème c'est que je viens seulement de me rendre compte de la taille de la pente que j'avais dévalé, alors il y a beaucoup de chemin à faire, et ça ne serait pas juste de te demander à toi, ou à quiconque d'autre de m'aider à faire ce chemin là. Pas après tout ce temps. Toi tu es forte Oli, ton accident il t'a rendu plus forte, je ne sais comment. Moi j'ai tout lâché, et c'est difficile de se remettre sur le droit chemin.

I'm alive, I'm so alive.
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 6:59
Olive

Deal ! De toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix Olivia Nordstörm - (645) 685-987 368891618
J'te jure que le prochain qui me dit que les administratifs sont là à rien foutre j'lui fou un high kick dans la gueule Olivia Nordstörm - (645) 685-987 1771007632

Bah y'en a qu'une qui m'a fait ça, je crois... Me met pas le doute mdrrr
Celle qu'avait un nom de fleur là : Rose. Rien qu'au nom j'aurais dû sentir que puait mdrrr
Bref, osef d'elle. J'voulais juste te partager cette revenante impromptue.
Ouais, fin pour l'heure j'ai vraiment pas la tête à m'embarrasser d'une meuf. C'est sympa quand t'es étudiant, mais là j'ai vraiment pas besoin de quelqu'un pour me prendre la tête en plus de tout le reste ^^"

Attend qu'il vienne vers toi ? Personne réagit pareil à un accident... Et les hommes sûrement encore moins bien que les femmes. Question d'égo, tout ça. (merci de garder ce conseil pour Ali et de ne pas chercher des liens avec mon propre caractère, merci :p)
Moi aussi j'aimerais beaucoup qu'elle vienne plus souvent, mais tu sais bien qu'elle est en foyer et qu'elle peut pas sortir toute seule... Même si je serais dans la structure, je pourrais pas rester avec elle toute la journée donc c'est trop risqué... Même si, je sais, elle est plutôt autonome dans son genre.
Je passerais avec elle samedi prochain en tant que visiteur.
T'étonnes pas si elle se met à chanter... Elle adoooooooooooooore chanter x_x (d'ailleurs j'ai une vidéo ou elle chante sur les beattles, je t'avais déjà montré ?)

Tu arrives à quelle heure ?

Envoyé le 04/04/19 à 10h26

Contenu sponsorisé
Olivia Nordstörm - (645) 685-987
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant