Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Olivia Nordstörm - (645) 685-987

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 405 messages et j'ai : 464 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Ven 5 Avr - 8:47

Cameron
La fatigue m'est tombée dessus hier Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 245264376
Tu as l'habitude, ce n'est pas ta première année à Columbia. Et puis tu sais que les examens ne vont pas tarder, que tu pourras ensuite profiter des grandes vacances, avoir plus de temps libre. Ce n'est qu'une période chargée avant le calme de l'été. C'est gentil de proposer pour Liam, Olivia, mais je ne l'ai qu'une semaine sur deux donc je profite quand il est là. Pour l'atelier musique, j'en pense qu'il faut surtout voir ça avec Holly, mais la période est un peu tendue en ce moment, donc c'est préférable de remettre à plus tard. Néanmoins, si tu veux l'initier à la musique à l'appartement, tu sais que tu es la bienvenue.

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Ven 5 Avr - 9:08

Ali
Ce n'est pas parce que je suis un peu plus silencieux que tu vas me perdre, tu sais qu'il en faudrait plus que je disparaisse totalement. Je suis juste pas très fréquentable ces temps-ci, mais je suis toujours là Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 18529479 Je sais que tu aimes les films et que tu pourrais garder le chat, mais tu as des cours, des répétitions, des amis, et des choses bien plus importantes à faire que traîner avec ton grand frère Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 508197952 Et ne critique pas le chat Oli, il aide beaucoup à faire le point sur les problèmes Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 18529479 Je vais essayer d'être sage alors, c'est dans ma liste de choses à faire de toute façon. C'est toi qui me rend fort Oli, et savoir que tu es là, ça me fait du bien, je t'assure Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 1755252224 Je crois que si je t'amenais faire de la boxe, tes profs me tueraient en pensant que je détruis tes doigts de musicienne Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 4171634867 Mais aller se défouler, ça pourrait être une bonne idée, ça me ferait sans doute du bien d'aller courir ou quelque chose comme ça Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 1755252224

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Ven 5 Avr - 19:46

Ali
Bon, ce que je comprends c'est que je vais pas pouvoir échapper à ma petite sœur, que ce soit pour une séance de boxe ou une soirée à deux Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 4171634867 Je suis chez moi, je vais y rester si tu veux passer. Tu pourras voir le chat qui a bien grandi, et Lyu sera sans doute au boulot, mais je n'ai rien de prévu Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 1755252224

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 9:06
Olive

14h ! Histoire de les faire digérer comme il se doit x)
Ahah, merci ! J'apprécie ton soutient ! x')
Après en vérité ça serait plus simple si tu avais un planning défini, mais bon... Le principe des bénévoles c'est justement que rien n'est défini à l'avance Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 368891618 Et j'aurais moins de travail si tout l'était donc ... Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 368891618 Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 368891618
Pas de quoi ! Merci à toi de prendre le temps de venir même après toutes ces années ! Je sais que je te l'ai déjà dit, mais tu es vraiment apprécié de toute l'équipe (d'ailleurs, j'ai un collègue, que je tairais, qui a eu la bonne idée de proférer quelques... insanités à ton sujet quant à ce qu'il ferait s'il t'avait dans son lit :) J'ai légèrement trafiquer son planning pour qu'il bosse tous les week end du mois :))

Bah, en soit j'm'en branle d'elle (pas de manière littérale, cela dit), juste que ça m'a fait rire d'avoir de ses nouvelles deux ans plus tard quoi...
Toi le jour ou tu auras un copain tu auras ton frère et moi sur le dos, t'es prévenu xD

Je comprends, mais bon.. A moins de lui mettre un couteau sous la gorge tu pourras jamais le forcer à parler : /
On en reparlera ce soir si tu veux ?

Je sais pas si elle l'est suffisamment pour ça... Deux demi-journée par semaine, à la limite, mais bon... C'est surtout avec elle que je devrais en discuter. VOir si ça l'intéresse elle. Et si elle comprend bien tout ce que ça implique.

Je t'ai déjà dit, si tu veux prendre une coloc moi j'ai rien contre l'idée, mais tu pourras pas invité de garçons en toute tranquillité avec moi dans les parages ! Ni avec Mary x)
Pis faudrait changé d'appartement. Le mien a que deux chambres...

Envoyé le 04/04/19 à 10h23

Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 768 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Sam 6 Avr - 14:22

Evelyne Pearson
Bonjour Olivia, je ne sais pas si je suis la meilleure, mais disons que je me débrouille. Et que c'est un peu mon travail. Je pourrais regarder de plus près, voir si je peux faire quelque chose. C'est souvent presque rien.

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 768 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Sam 6 Avr - 14:29

Evelyne Pearson
Même dans le cas où l'ordinateur n'est pas réparable, je pourrais toujours récupérer ce qu'il y a dessus. Donc il ne faut pas vous inquiéter, vous n'allez rien perdre. Alistair ? Ça devait être il y a un moment alors, mais je prends le compliment en tout cas.

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 7 Avr - 10:51

Evelyne Pearson
Je peux m'en occuper dans la semaine. Est-ce qu'il y a un jour en particulier qui vous arrange ?

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 7 Avr - 16:14

Evelyne Pearson
Vous avez la possibilité de passer directement chez moi ? Dans ce cas, vous pouvez venir quand vous voulez dans la semaine qui arrive, je termine rarement tard en ce moment. Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 Herz

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 7 Avr - 20:42

Evelyne Pearson
Je vis à Manhattan, dans le quartier de Turtle Bay, face à l'East River. C'est à une vingtaine de minutes du campus, si je ne me trompe pas.

« Just be happy »
©crackintime
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1502 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 7 Avr - 22:38
Mia

Je viens de retomber sur une photo de nous au Noël 2015 me semble-t-il. Ca m'a fait penser à toi. Comment vas-tu en ce moment ?  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 2 1133702776

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
Olivia Nordstörm - (645) 685-987
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant