Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Olivia Nordstörm - (645) 685-987

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1477 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Lun 8 Avr - 18:58
Mia

Ne dis pas ça, tu as toujours été magnifique. Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1755252224 Eh bien écoute je fais aller... Je suis vraiment touchée par ce qui arrive à Alistair en ce moment. Il ne m'avait rien dit, je l'ai appris tout récemment, et je ne sais pas comment réagir... Tu crois qu'on devrait lui créer un électrochoc ? Je suis perdue à son sujet, et ça me fait mal de le voir comme ça...
Sinon, pour tes examens, tu vas gérer, j'en suis sûre Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 2801633582 Si tu as besoin de quoique ce soit je peux peut-être t'aider, n'oublie pas ! Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 2875875811

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1477 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mar 9 Avr - 22:32
Mia

Alors ça c'est toi qui vois, pour le doctorat ! Si tu en as le courage & l'envie, fonce. Et sinon... n'insiste pas Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 201132147 Tu as bien vu ce que ça a donné avec moi, d'insister avec les études alors qu'on n'en a plus envie ni la force... Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1792997175 Tu me raconteras comment c'était avec Alistair. De mon côté je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de le revoir, ça m'a vraiment refroidie la façon dont il m'a traitée quand j'étais passée chez lui récemment. Tout s'était arrangé, et voilà où on en est aujourd'hui... Je prends ça comme une dispute familiale, en espérant que ça finisse par lui passer.

Il faut qu'on se revoie toi et moi aussi, ça fait des mois ! Que dirais-tu d'une petite sortie entre filles prochainement ?

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
général

Mer 10 Avr - 14:52
Mia

C'est vrai que ça en fait des années pour seulement enseigner... Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 18529479 Fais comme tu le sens Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 Herz
Ohhh quelle bonne idée, un SPA Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1977194279 J'ai déjà presque envie d'enfiler mon maillot de bain ! Tu as une après-midi de libre prochainement ?

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
général

Dim 14 Avr - 14:26
Mia

Alors allons-y une fin d'après-midi prochaine! Tu me diras quand tu veux, en général tu sais que de mon côté c'est plutôt libre, je m'organise comme j'en ai envie  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 2565475451 On pourra parler plus longuement  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1977194279

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Faith A. Stevens
mdm
J'ai posté : 992 messages et j'ai : 386 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Thinkky (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Jeu 2 Mai - 22:17

Faith
Mini Nordstörm, comment tu vas ? Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 201132147 Il faut qu'on arrête de parler comme nos frères, c'est plus possible ça nono
Ton frère ? Tu n'es pas au courant que lui et moi n'avons plus aucun contact depuis plusieurs mois maintenant ? Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 368891618 Donc pour te répondre, non, pas de nouvelles. Sans doutes dans un coin en train de se défoncer, c'est bien son truc.
Une audition ? Dis m'en plus ! Tu vas essayer ? Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 201132147

Faith A. Stevens
mdm
J'ai posté : 992 messages et j'ai : 386 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Thinkky (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Sam 4 Mai - 16:19

Faith
Je suis en froid avec lui depuis qu'il pense que je lui appartiens alors qu'avant ça, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi. Et blablabla. C'est un con, voilà tout.
Ca servira à rien de le foutre en centre, faut juste espérer qu'il réalise ce qu'il fait. Il est majeur et vacciné alors la force ne changera rien tant qu'il ne fait rien d'illégal et avec sa coloc qui traîne dans des trucs louches, je suis certaine qu'il a une protection mais je m'emballe peut-être un peu.
Bref cette comédie musicale, tu devrais essayer si ça te tente. Si tu ne le fais pas, tu va regretter après. Regarde moi, si j'avais pas essayer, je n'aurais pas eu le premier rôle Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1994072227

Faith A. Stevens
mdm

Sam 4 Mai - 17:23

Faith
On est loin de l'amour. De la possessivité plutôt mais laisse tomber, c'est réglé.
Ne fais rien d'accord ? Je vais voir ce que je peux faire. Dans tous les cas, il faut que j'aille le voir parce que j'en ai marre de recevoir des fleurs tous les jours (oui apparement, il est sur le chemin de la rédemption).
Je pense que malgré tout, tu devrais essayer. Je sais que ça fait peur mais même si tu n'en as pas conscience, tu es bonne chanteuse en plus d'être bonne musicienne. Je viendrais avec toi s'il faut aussi mais tu dois avoir confiance. On peut même se voir, se faire une soirée juste toi et moi pour que tu puisses décompresser love

Faith A. Stevens
mdm

Dim 5 Mai - 17:05

Faith
Si tu ne dis rien à ta mère, il n'y a ps vraiment de raison qu'elle l'apprenne Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 368891618
Donc pour le moment, attend de voir, il a fait des erreurs mais on sait pas.
On peut se trouver un moment alors. Je devrais avoir une petite semaine de pseudo repos où je n'aurais que des répétitions la journée mais pas de représentation le soir. Ca t'irait ?

Faith A. Stevens
mdm

Lun 6 Mai - 13:02

Faith
C'est comme ça t'arrange, tu sais où j'habite maintenant, ça n'a pas changé Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 508197952 Il ne faut juste pas que ça te fasse défaut au niveau de tes cours de prendre une journée et une soirée, tu me le promets ?

Faith A. Stevens
mdm

Lun 6 Mai - 23:38

Faith
Toujours au même endroit oui. On ne change pas les habitudes Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 3 1994072227

Contenu sponsorisé
Olivia Nordstörm - (645) 685-987
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant