Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Olivia Nordstörm - (645) 685-987

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3395 messages et j'ai : 1525 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par neon cathedral ; signature par Lilousilver

Sam 11 Mai - 23:31

Lyudmila
Je vais bien et toi ?

She learns how to survive

Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3395 messages et j'ai : 1525 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par neon cathedral ; signature par Lilousilver

Dim 12 Mai - 14:17

Lyudmila
La routine, toujours en train de travailler et toi ?
Des soirées ? Je travaille presque tous les soirs donc si j'en fais des soirées mais pas certaine que ça soit des trucs pour toi Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952

Lyudmila I. Jerdeva
Lyu

Dim 12 Mai - 14:47

Lyudmila
Tu es sérieuse quand tu parles de ton frère comme ça ? Tu n'approuves peut-être pas ce qu'il a fait mais il est malade Olivia. Alors non, il ne choisit pas vraiment et si je ne devrais peut-être pas prendre sa défense parce que je n'approuve pas, toi, tu ne devrais pas juger de cette manière alors qu'il cherche depuis le début à te protéger.

Lyudmila I. Jerdeva
Lyu

Dim 12 Mai - 15:03

Lyudmila
Et tu crois vraiment qu'il me parle à moi ? J'ai été absente pendant pres de quatre mois, il se fait tirer dessus, commence à se droguer... alors non je ne suis pas la mieux placée pour qu'il se confie.
Et puis vos histoires sont totalement différentes Olivia.
Tu voulais quelque chose en particulier ou juste me prendre la tête avec ton frère ?

Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1780 messages et j'ai : 1723 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Sam 1 Juin - 12:35

Ali
Grand frère indigne, carrément ? Je vais bien, j’ai été occupé ces derniers temps mais je te jure que je vais mieux. J’ai passé du temps avec Matthew, je vais essayer de voir Evy cette après-midi. Lundi je suis allé chez le coiffeur et je ne ressemble plus à un djihadiste, tu seras contente Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 18529479 Et puis le week-end dernier je suis sorti de la ville, un week-end camping, au grand air, ça m’a vraiment fait du bien. Je vais même essayer de reprendre le boulot tout doucement. Tu vois ? Je vais bien. Et toi alors ? Comment se sont passés tes exams ? Tu vas bien ? Sauf si tu préfères tout raconter à ton grand frère Cameron, évidemment Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1780 messages et j'ai : 1723 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Sam 1 Juin - 14:13

Ali
Oui, ça fait des mois qu’on avait pas parlé avec Matthew, mais j’ai repris contact il y a quelques semaines et ça va beaucoup mieux. Pardon de ne pas te raconter la vie privée de tous mes amis Oli Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952 Oui, Evy et Matthew ont eu un fils, je ne l’ai vu qu’une fois pour le moment. Je n’ai pas rencontré la femme de ma vie non, j’avais envie de changer Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952 Et envie que ma petite sœur arrête de m’insulter Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 48333449 Je n'étais pas tout seul pour faire du camping, j’étais avec Ian. Figure toi qu’il n’avait jamais fait de camping, il a fallu que je lui apprennes toute les bases ! Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 4171634867 Mais promis, la prochaine fois c’est toi et moi en camping alors, maintenant que tu as du temps ! En effet, je doute que Faith prête son grand frère, elle y est trop attachée Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général

Dim 2 Juin - 12:09

Ali
C'était risqué, j’aurai pu me vexer et décider de m'éloigner encore plus Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952 Non, Ian n’est pas psy, il tient une galerie d’art sur la cinquième avenue. Mais il m'aide, oui. Je ne peux pas trop t’expliquer comment, c’est juste qu’on se comprend, lui et moi. Il me fait découvrir des nouvelles choses, il me donne une nouvelle compréhension de moi-même… bref, j’ai confiance en lui, donc je l’ai emmené faire du camping. Et oui, il avait des belles chaussures qui ont pris la boue, des chemises qui n'ont pas pu être repassées Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952 Ne t'inquiète pas, je n'oublierai pas non plus. Un week-end rien que tous les deux, ça va être chouette Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 1755252224 Les Nordstörm ne sont pas des têtes de mule, on sait juste parfaitement ce qu’on veut, nuance Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 4171634867

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Lun 3 Juin - 19:27

Ali
T'as de la chance d'être mignonne Olimini Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952 Si c'est ça, maman devait aller à un vernissage, elle ne pouvait pas, elle m'a demandé d'y aller à sa place. Après t'avoir demandé apparemment Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 4171634867 Pour le coup je suis vraiment content que tu aies eu d'autres choses à faire ce soir là. C'est ridicule, je ne tombe amoureux de personne. C'est... différent. C'est un peu comme ça, mais pas complètement non plus, enfin il n'a pas de... Tu sais quoi ? Je ne vais pas parler de ça avec ma petite soeur Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 508197952 Je cherchais un moyen plus poli de le dire, mais tête de mule me va très bien. Félicitations ! C'est génial Oli, tu dois être contente ! Je suis fier de toi Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 1755252224 On fête ça ce week-end alors !

I'm alive, I'm so alive.
Romain Carco
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 1213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Mar 4 Juin - 19:34

Romain Coach Sportif
Bonjour Mademoiselle, vous avez bien fait de me contacter par SMS  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 3562496689 . C’est une bonne idée de vouloir reprendre le sport !  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 4207233646  
Je suis disponible aussi quand vous le voulez, afin que l’on puisse discuter de vos objectifs, antécédents dans le sport ainsi que plein d'autres choses et la fréquence d’entrainement. Je suis dispo vers 20H à la salle de sport (Fitness Center)de Midwood. Pas besoin d’être en tenue de sport c’est juste un entretien oral . J'attend de vos nouvelles cordialement R.C

Pour répondre :

until the love runs out
Romain Carco
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 1213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Mar 4 Juin - 21:00

Oli'
Pas de soucis on parlera de ça plus précisément, je suis déjà à la salle de sport  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 3562496689, Je vous attend  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 4 4171634867  !
Et oui je ferais de mon mieux pour que vous atteignez vos objectifs.  

Pour répondre :

until the love runs out
Contenu sponsorisé
Olivia Nordstörm - (645) 685-987
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant