Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Olivia Nordstörm - (645) 685-987

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1756 messages et j'ai : 1508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mar 4 Juin - 23:05

Ali
Tu fais peut-être des études artistiques, mais il peut y avoir plus d’un amateur d’art dans la famille, non ? Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 508197952 Ian n’est pas un dieu, n’exagère rien. Et je ne suis pas dépendant de mes ex, je garde des bonnes relations avec elles, c’est tout ! Autant que possible du moins. Et je t’aime Olivia, mais je ne te parlerai pas de ce genre de choses Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 4171634867 Je sais que tu es majeure et vaccinée, tout ça, mais je ne te parlais pas des détails de ma relation avec Mia, et je n’entrerai pas dans les détails ici non plus. Il me comprends, c’est tout, il me pousse à sortir de la coquille dans laquelle je m'étais enfermé. Et oui, tu as le droit de dire que je suis une tête de mule parce que je refuse de t’en dire plus Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 508197952 Oui, je suis en déplacement pour quelques jours, mais je serai rentré ce week-end, promis !

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1756 messages et j'ai : 1508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mer 5 Juin - 23:08

Ali
Parfait, nous pouvons donc changer de sujet et ne plus du tout parler de ma vie privée Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 3562496689 C'est personnel. Ian avait besoin d'aller à Paris pour son boulot, et il m'a proposé de l'accompagner... Mais normalement dans deux semaines, je reprends le travail Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 18529479

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général

Ven 7 Juin - 16:19

Ali
J'espère que ton sac est prêt, je te récupère à 18h ! Et tu pourras tout me dire sur ta coloc, maman, ses amies et autres, promis Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 508197952

I'm alive, I'm so alive.
Samuel Shaffer
général
J'ai posté : 101 messages et j'ai : 1439 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : Lo

Mar 11 Juin - 19:39

Samuel
Livi, ça fait tellement longtemps. Tu vas bien ?

Samuel Shaffer
général
J'ai posté : 101 messages et j'ai : 1439 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : Lo

Mar 11 Juin - 19:52

Samuel
Elle ne parle plus trop de toi depuis qu'on n'est plus ensemble. C'est moi qui lui ai demandé ça.

Samuel Shaffer
général

Mar 11 Juin - 20:07

Samuel
On pourrait aller boire un verre, un de ces soirs, si ça te dit ?

Samuel Shaffer
général

Mer 12 Juin - 15:48

Samuel
On pourrait trouver un endroit sympa, ça ne manque pas ici XD. Tu choisis et tu me donnes l'adresse. Moi non plus, je ne bois pas ou du moins, je ne bois plus.

Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1477 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mer 12 Juin - 18:22

Mia
Merci d'avoir pensé à moi petite soeur  love2 On ira boire un verre entre filles pour fêter ça  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 793112812

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Samuel Shaffer
général

Jeu 13 Juin - 13:43

Samuel
Je connais un endroit sympa à Brooklyn, on pourrait se retrouver là-bas si ça te convient.

Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1477 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Jeu 13 Juin - 17:09

Mia
J'en doutais pas une seconde, en même temps  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 4207233646  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 4207233646  Olivia Nordstörm - (645) 685-987 - Page 5 4207233646

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
Olivia Nordstörm - (645) 685-987
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant