Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mia L. Kingsley - (645) 314-831 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Mia L. Kingsley - (645) 314-831 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Mia L. Kingsley - (645) 314-831

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1457 messages et j'ai : 69 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 7 Avr - 22:36
Mia

Il se peut que je t'ignore longtemps mais ne t'en fais pas, dis-toi que je suis simplement plus amusée par mon verre de vin que par mon téléphone.

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 736 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Dim 7 Avr - 23:33
Mia

Hey Mia, ah oui une vieille photo de 2015 ? Wow, je devais pas être très chouette sur la photo vu que l'accident et la greffe était tout récent à ce moment là Mia L. Kingsley - (645) 314-831 508197952 Ca va bien, si on compte pas le stress des examens qui commence à arriver ou l'envie de cogner mon cher grand frère qui fait n'importe quoi dans sa vie Mia L. Kingsley - (645) 314-831 508197952 Et toi, quoi de neuf ma belle ?

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 277 messages et j'ai : 736 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Lun 8 Avr - 20:18
Mia

C'est gentil, merci du compliment ;) Ah m'en parle pas, ca fait des semaines voire des mois que j'avais remarqué qu'il avait changé, il me rappelle moi après mon accident mais puissance mille ... J'ai réussi à négocier une soirée chill entre frère et soeur, enfin je lui ai pas franchement laissé le choix non plus Mia L. Kingsley - (645) 314-831 48333449 Mais je comprends que ca te touche, vous êtes restés un moment ensemble tous les deux mais t'en fais pas, je pense réussir à le gérer, je suis passée par là où il passe, m'enfin on verra bien, même si maman a du mal à le comprendre Mia L. Kingsley - (645) 314-831 48333449 Merci beaucoup, les examens approchent mais j'ai appris à bien gérer comme pour mes concours, y'a que mon orientation future où je suis encore incertaine, enfin si je veux toujours enseigner mais est ce que c'est utile d'aller jusqu'au doctorat ? Ca j'en sais rien Mia L. Kingsley - (645) 314-831 508197952 Mia L. Kingsley - (645) 314-831 2470623508

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie

Mar 9 Avr - 23:13
Mia

Oui je sais que c'est moi qui va devoir décider et voir mais est ce que ca vaut le coup un doctorat pour enseigner la musique ? Faudrait que j'arrive à voir Logan, je sais qu'il a fait musique aussi, il pourra peut être m'aiguiller Mia L. Kingsley - (645) 314-831 2470623508 Une petite sortie entre filles comme avant, je ne dis pas non mais tu sais qu'on risque de parler de mon frère Mia L. Kingsley - (645) 314-831 508197952 Surtout si on va se faire un SPA entre nanas XD

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie

Jeu 11 Avr - 0:06
Mia

Oui si je continue en doctorat, faut que je compte trois ans sinon me reste qu'un an après celle là ;) Et bien en après midi, j'ai souvent des cours ou des ateliers à l'association pour handicapés où Jude bosse mais en fin de journée je suis dispo yes :P

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie

Lun 15 Avr - 22:34
Mia

Oui on se redit quand on est disponible ;) Et t'en fais pas pour Ali', il va aller mieux crois moi :p

« Just live »
©crackintime
Contenu sponsorisé
Mia L. Kingsley - (645) 314-831
Page 1 sur 1