Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent

Brynn E. Thompson
J'ai posté : 8 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : josephine langford et pour finir je crédite : Tag

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent Empty
MessageSujet: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 17:39

Brynn Elyne Thompson

Personne n'est vraiment innocent en ce bas monde, personne. Ceux qui se croient parfaits sont les pires de tous.✹

Informations personnage

Nom : Thompson.
Prénoms : Brynn Elyne.
Date et lieu de naissance : 13/05/1998 à Los Angeles.
Nationalité : Américaine.
Origines : Américaine par son père et anglaise par sa mère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Vie sexuelle :  Vierge.
Statut social : Très modeste. Elle travaille pour gagner sa vie plutôt que de vivre sur l'argent sale de son père.
Etude(s) : Littérature et langues.
Année : 4ème année, elle a un an d'avance.
Club et associations : Tutorat et bénévolat hospitalier.
Quartier de résidence : Brooklyn.
Type de logement : Modeste appartement.
Avec qui vis-tu ? Eliot, son frère.
Date d'arrivée à NY : Septembre 2015.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Los Angeles.
As-tu de la famille à NY ? : Un frère uniquement avec qui elle vit.

Cinq défauts et cinq qualités

Brynn est souriante, sociable et toujours d'humeur égale. Elle est plutôt facile à vivre et gentille. Côté professionnel, elle est ambitieuse, déterminée et fonceuse. Personne de confiance et loyale elle n'accepte cependant pas qu'on la trahisse et peut être rancunière. Malgré son côté mystérieux, elle peut aussi être naïve et trop bonne poire... Elle fait bien trop vite confiance aux gens, sauf les hommes, et se fait avoir. Son côté bavard est un défaut pour elle mais plutôt une qualité pour son frère car ça lui permet parfois de vaincre sa timidité. Elle est intelligente, fonceuse et trop focus sur sa vie professionnelle.

Autres signes particuliers

Elle est vierge mais ce n'est pas marqué sur sa tête. Issue d'une famille catholique, elle ne pratique plus depuis qu'elle a quitté Los Angeles car c'était plus une corvée qu'un choix. Cependant elle conserve quelques valeurs inculquées par la religion. Elle n'a pas non plus de tatouage ni de piercing.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : M.
Pseudo : SPF.
Pays /région : France.
Etudes/Travail :  Notariat.
Avatar choisi : Josephine Langford.
Type de personnage : Inventé.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Aucun pour le moment.
Comment es-tu arrivé là ? : Top site.
Avis sur le forum :  Très joli.
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Josephine Langford</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3629" class="COLO">✖️</a> Brynn E. Thompson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Brynn
[b]NOM[/b] : Thompson
</div></center>

Choix n°1 : PSI UPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La seule chose qui compte pour Brynn dans sa vie c'est le côté professionnel qui prime. Elle est focus sur ses études et si elle travaille à côté c'est pour pouvoir se les payer. Elle excelle dans son domaine et ne compte pas baisser les bras. Elle a toujours l'ambition d'aller plus loin.
Choix n°2 : LAMBDA PHI EPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Elle a vécu pendant des années dans une famille catholique parfaite avec une éducation parfaite alors forcément elle a des valeurs. Elle aime aider les autres et déteste l'injustice alors forcément cette confrérie pourrait aussi lui correspondre.

Dernière édition par Brynn E. Thompson le Sam 13 Avr - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brynn E. Thompson
J'ai posté : 8 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : josephine langford et pour finir je crédite : Tag

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 17:39

❝ Bref, vie de merde.

« Brynn dépêche toi on va être en retard à l’église. » La petite fille blonde dévale les escaliers en entendant retentir la voix lourde de son père dans toute la maison pour lui dire de se dépêcher. Elle a huit ans, elle est gentille, discrète, intelligente et obéissante mais ça ne lui convient pas encore… Elle ne sait pas ce qu’il voudrait qu’il soit, elle ne sait pas ce qui peut convenir à son père en fait, cet éternel insatisfait que tout le monde pense être le mari parfait. Vous voyez ces familles avec le père, la mère et les enfants, qui forment une belle famille qui sourit tout le temps ? Les Thompson sont de ce genre là. Il y a tout d’abord son père Clint, pro de la communication et de la politique, il excelle en tant que politicien californien, détenteur en chef de la palme du meilleur acteur et du plus beau parleur... Elle n'est pas vraiment objective sur son père même à huit ans. Puis il y a Carole, sa mère, une journaliste anglaise promise à une grande carrière qui a finalement cédé à tous les caprices de son enfoiré de mari lorsqu'elle a accepté de le suivre de l'autre côté de l'atlantique. Et pour finir Eliot son grand frère, son ainé de dix mois seulement, avec qui elle ne pourrait pas être plus fusionnelle. Sur le papier donc la famille parfaite avec le père bien placé qui entretien sa famille pendant que sa femme reste à la maison à élever ses deux enfants, une fille, un garçon le choix du roi. Une jolie petite famille catholique qu'on voit très soudée tous les dimanches à la messe. Mais ça c'est uniquement quand on ne connait pas l'envers du décor.

Des cris, des objets qui se brisent sur le sol, c'est le rituel depuis des années. Elle comprend tout ce qu'il se passe chez elle depuis qu'elle est en âge de le faire. Pour son frère il en est de même. Ils prennent sur eux, ils n'interviennent pas sur demande de leur mère. Elle a peur pour eux. Elle a peur qu'ils prennent les coups à sa place. Parce que oui, Clint est tout sauf un père aimant et un mari fidèle. Personne ne sait comment cela a commencé, mais c'est surement lors d'une remarque de Carole sur une infidélité de son mari. L'alcool et la violence ont fait le reste, tout ça l'a fait taire et elle a continué de subir. Mais ce soir, Eliot n'est plus en mesure de subir. A l'aube de ses dix-huit ans, il se sent visiblement en âge pour affronter leur père. Quand la blonde entend la porte de sa chambre s'ouvrir, elle saute de son lit et tente de le retenir : « Eliot ne fais pas ça ! » Elle l'aime tellement son frère, s'il lui arrivait quelque chose elle ne s'en remettrait pas. Sauf qu'il ne l'écoute pas alors elle le suit, elle dévale les escaliers à sa poursuite et tombe sur une scène d'horreur : sa mère au milieu des débris de vaisselle et de la table basse au travers de laquelle elle est passée et où elle est toujours gisant dans une mare de sang. Un regard commun, les deux enfants sont terrifiés, le père en fureur, c'est Eliot qui lui barre la route pour qu'il ne lève pas la main sur Brynn, elle appelle les pompiers et la police mais c'est trop tard, les séquelles pour leur mère sont énormes et le placement dans un hôpital de jour est obligatoire. A dix-sept et dix-huit, Brynn et Eliot doivent officiellement se débrouiller seuls, gérer leur mère et fuir un père violent qui, grâce à son influence a réussi à étouffer l'affaire et ne pas croupir en prison.

La blondinette rentre dans le petit appartement qu'elle occupe avec son frère depuis maintenant trois ans, fatiguée, épuisée même, rien n'est assez fort pour décrire ce qu'elle ressent ce soir. Il n'est pas très grand, mais leur suffit pour vivre correctement avec un peu d'intimité pour chacun. Ils ont tous les deux déménagés à New York pour vivre leur rêve et étudier dans la meilleure université du pays. Ils travaillent tous les deux comme des fous pour réussir à payer leur vie, leur appartement et surtout leurs études même s'ils ont la chance d'être boursier. Brynn étudie la littérature et les langues, elle a toujours adoré cela, les livres ont toujours été son moyen de s'évader, elle travaille aussi au starbucks le week end et fait des heures dans une petite librairie pour compléter le tout. Le temps libre ? Elle n'en a pas et cela lui convient bien. Elle mène une vie tranquille comme elle l'aime de jeune demoiselle assez timide et renfermée qui se contente de vivre avec son frère qui la protège. Son rapport à la gente masculine est très compliqué et si elle a déjà eu quelques histoires d'amour, elle n'a jamais rien connu de sérieux, elle n'a jamais réussi à passer au dela de l'image de violence que lui renvoie son père au grand désespoir de son frère qui aimerait la voir se dévergonder et profiter un peu de la vie.

Dernière édition par Brynn E. Thompson le Sam 13 Avr - 18:55, édité 1 fois

Mia L. Kingsley
J'ai posté : 1418 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 18:43

bienvenue sur le forum :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time

Brynn E. Thompson

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 18:56

Merci love2

Alaïs Tucker
J'ai posté : 985 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 20:59

@Brynn E. Thompson Bienvenue à toi sur GMA et ravie de voir que tu as finis ta présentation De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 3599277392

Tout me semble parfait et ta validation ne devrait pas être compliqué à obtenir inloves

Cela dit, comme indiqué dans le message explicatif des fiches terminées, il nous faut obligatoirement tes secrets pour pouvoir te valider, alors je te conseil de suivre le lien donner dans ce sujet en question et suivre les indications. N'hésites pas à me taguer pour me faire savoir lorsque ça sera fait love2

Brynn E. Thompson

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 21:08

@Alaïs Tucker en effet j’avais zappé mais c’est fait !

Sameen M. Fawkes
J'ai posté : 1145 messages et j'ai : 1577 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL , Tempie & Eya

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptySam 13 Avr - 22:58

Bienvenue parmi nous !!

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent Ladw

Camden Siesztrzewitowski
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 50 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Franklyn Miller et pour finir je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptyDim 14 Avr - 6:39

Bienvenue sur GMA et bon amusement parmi nous De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 1994072227

Svetlana Maxwell
J'ai posté : 800 messages et j'ai : 149 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .Cranberry (ava) + bat phanie (signa).

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptyDim 14 Avr - 15:07

Bienvenue dans ton nouveau chez-toi ! Amuse toi bien sur GMA love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent Yxzjj8e3

Nikolaus Krämer
J'ai posté : 41 messages et j'ai : 123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent EmptyDim 14 Avr - 15:50

Ce titre est si poétique De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 1938683332 Elle a l'air tellement cute De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 627785219 Bon courage pour le reste de ta fiche ! Et surtout bienvenue ici De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent 18529479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent Empty

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut