Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent

Scent of Scandals
J'ai posté : 1750 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : CASSIℭ pour l'avatar.

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:49

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité  De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici  :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS  De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 991072104
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Aberline
J'ai posté : 1852 messages et j'ai : 418 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : endlessly epic.

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:36

Bienvenue parmi nous Brynn love2
Je me réjouis de voir évoluer ton personnage sur le forum De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 201132147

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.

Jayden Moore
J'ai posté : 4031 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:23

Bienvenue parmi nous love2

Quinn-Rose Walsh
J'ai posté : 14499 messages et j'ai : 931 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Astra profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:47

Bienvenue à toi parmi nous love2 plein de courage pour ta fiche et en cas de besoin / question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour toi De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare

Brynn E. Thompson
J'ai posté : 8 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : josephine langford et pour finir je crédite : Tag

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:42

Merci à tous et ma fiche est terminée j’attends juste ma validation pour vous rejoindre De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 3599277392

Alaïs Tucker
J'ai posté : 985 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:30

@Brynn E. Thompson pardon pour l'attente De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 245264376

Je te remercie pour l'envoie de tes secrets, par contre je suis désolée mais il va nous en falloir un nouveau De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 368891618. Ton premier secret est indiqué dans ta fiche de présentation et n'en es donc pas un De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 1994072227 Tu peux donc soit le retirer de ta fiche, soit changer de secret. Si jamais tu décides de faire un changement de secret, n'hésites pas à m'envoyer le nouveau par MP pour que j'édite ton post pour toi puisque tu ne peux plus y acceder love2

Ensuite, j'ai oublié de te dire la première fois (pardon pour ça) qu'il faut que tu changes un de tes choix de groupes. Les psi et lambda étant ennemie, Brynn ne peut pas aspirer à être dans ces deux confréries qui s'opposent en tous point. N'hésites pas à refaire un tour du côté du sujet explicatif des groupes pour modifier tout ça love2

Amara L. Cunningham
J'ai posté : 3858 messages et j'ai : 1733 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:51

Bienvenue sur le forum :)

Reece A. Hopkins
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 686 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : HOODWINK (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:05

bienvenue parmi nous De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Olivia Nordstörm
J'ai posté : 161 messages et j'ai : 706 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Merenwen (bazzart)

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:35

Bienvenue sur le forum love

Olivia Nordstörm ღ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent   De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent - Page 2 Empty

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut