Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lachlan • ordo ab chao 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lachlan • ordo ab chao 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lachlan • ordo ab chao

Lachlan MacFarlane
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Ellis et pour finir je crédite : BLINDNESS

Lachlan • ordo ab chao Empty
MessageSujet: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptySam 13 Avr - 19:37

Lachlan MacFarlane

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : MacFarlane
Prénoms : Lachlan Eion
Date et lieu de naissance : Répondre ici
Nationalité : britannique, sous visa de travail.
Origines : galloises.
Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : célibataire.
Vie sexuelle :  loyal, aux relations sérieuses... chose qu'il n'entretien ou n'a jamais vécu.
Statut social : confortable.
Profession(s) : Répondre ici
Diplôme(s) : Répondre ici
Année de fin d'études : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : appartement.
Avec qui vis-tu ? : mon berger allemand, Roxie.
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Dernière édition par Lachlan MacFarlane le Dim 14 Avr - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan MacFarlane
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Ellis et pour finir je crédite : BLINDNESS

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptySam 13 Avr - 19:38

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Bellamy Michaels
J'ai posté : 407 messages et j'ai : 198 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptySam 13 Avr - 21:56

Heyyyyy bienvenue sur le forum! Lachlan • ordo ab chao 286332005
excellent choix d'avatar !

Lachlan • ordo ab chao 2172213717

Bedelia L. Bellevue
J'ai posté : 157 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : antemortem (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptySam 13 Avr - 22:44

Quand Satan entre sur la piste, Bedelia est là pour le suivre... Lachlan • ordo ab chao 3518050493 Lachlan • ordo ab chao 2470623508 Bienvenue à vous, beau Monsieur !

Yesterday was hard on all of us.
- seek and run.

Sameen M. Fawkes
J'ai posté : 1145 messages et j'ai : 1577 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL , Tempie & Eya

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptySam 13 Avr - 22:50

** Tom Elliiiis

Bienvenue parmi nous !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Lachlan • ordo ab chao Ladw

Camden Siesztrzewitowski
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 50 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Franklyn Miller et pour finir je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptyDim 14 Avr - 6:40

Bienvenue avec ce suspense sur le personnage Lachlan • ordo ab chao 2565475451

Mia L. Kingsley
J'ai posté : 1418 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptyDim 14 Avr - 14:25

bienvenue sur le forum :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time

Svetlana Maxwell
J'ai posté : 800 messages et j'ai : 149 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .Cranberry (ava) + bat phanie (signa).

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptyDim 14 Avr - 15:06

Bienvenuuuuuue ! hey

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Lachlan • ordo ab chao Yxzjj8e3

Nikolaus Krämer
J'ai posté : 41 messages et j'ai : 123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : avengedinchains

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptyDim 14 Avr - 15:51

Je peux pas m'empêcher de penser directement à la série Lucifer en voyant cette tête :riri: il est tellement épique le personnage après tout Lachlan • ordo ab chao 18529479 Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!

Scent of Scandals
J'ai posté : 1750 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : CASSIℭ pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao EmptyDim 14 Avr - 16:49

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité  Lachlan • ordo ab chao 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici  :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Lachlan • ordo ab chao 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS  Lachlan • ordo ab chao 991072104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachlan • ordo ab chao   Lachlan • ordo ab chao Empty

Lachlan • ordo ab chao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut