Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ You can see the faces but you don't know their thoughts 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! You can see the faces but you don't know their thoughts 1225816182

Partagez

You can see the faces but you don't know their thoughts

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 252 messages et j'ai : 41 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Mer 24 Avr - 13:34

Louna Victoria Fitzgerald

Sky is falling✹

Informations personnage

Nom : Fitzgerald
Prénoms : Louna Victoria
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1996 à Buenos Aires
Age : 22 ans (même si on la croit âgée de 24 ans à cause de son mensonge pour entrer dans la compagnie)
Nationalité : Etats-Unienne depuis 2018
Origines : Argentines.  
Orientation sexuelle :  Demi-sexualité voir lithsexualité.
Statut civil : Mariée  
Vie sexuelle :  Fidèle… normalement
Statut social : Au-dessus de la moyenne.
Profession(s) :  Danseuse dans une compagnie.  
Diplôme(s) : Aucun
Année de fin d'études : 2012, elle n'a pas fini l'école, pas celle classique en tout cas. Celle de la vie ne l'a jamais loupé en revanche!
Quartier de résidence : Staten Island + un petit appartement dans le Bronx
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Avec son époux Brandon Fitzgerald et sa fille Maya âgée de 13 ans (Il faut se coltiner l'ex-femme de temps à autre et les "De toute façon t'es pas ma mère...." de Maya.)
Date d'arrivée à NY : Officiellement 2018
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Buenos Aires, Mendoza, Salta, San Diego, Washington, Tampa, Denver, Minneapolis, Chicago, Orlando, Dallas, Portland et de nombreux autres en lien avec les déplacements de la compagnie.
As-tu de la famille à NY ? : Oui, une sœur, une nièce et un frère, certains qu'elle désire plus revoir que d'autres.

Cinq défauts et cinq qualités

Engagée, Rancunière, Loyale, Lunatique, Passionnée, Mordante, Rêveuse, Excentrique, Franche, Indélicate, Maniaque, Travailleuse, Hyper-sensible, Émotive, Comédienne.

Autres signes particuliers

Elle pratique la danse depuis toujours. Son corps est marqué par sa pratique. Sa finesse est souvent exagérée, au point de faire de son poids, une obsession.
Sa peau étant assez foncée (lorsqu’elle n’est pas recouverte de maquillage pour la blanchir), elle complexe souvent sur son origine. Ce qui était une fierté est devenue une honte, probablement à cause des médisances à ce sujet et dont elle est régulièrement victime.
Elle est passionnée de danse et de chant mais  s’adonne aussi à la photo. Même si elle a dû revendre son premier appareil en Argentine, elle possède aujourd’hui de très bons produits.
Elle a une tâche de naissance en bas du dos. Elle ne supporte pas qu’on la remarque.
C’est une perfectionniste dans son métier. Elle est aussi exigeante avec elle-même qu’avec les autres.  
Elle aime étaler sa réussite aux yeux de tous, comme un besoin profond de reconnaissance et d’attention. D’ailleurs, elle cherche continuellement l’attention des autres, quitte à gaffer ou devenir encombrante. L’idée d’être abandonnée ou de se disputer avec un proche l’angoisse. Aussi, elle cherchera toujours à prendre sur elle ou à arrondir les angles de peur de blesser ou de perdre quelqu’un. Ca ne l’empêche absolument pas de piquer des  crises de jalousie ou des crises de colère de manière totalement inexplicable pour autrui.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Cécile
Pseudo :Coconut Groove
Pays /région : France  
Etudes/Travail : Je bosse !
Type de personnage :  pré-lien
Staff référent (si multicompte ou changement) : Eya
Comment es-tu arrivé là ? : J'ai suivi Harry Darcy
Avis sur le forum : J'y reste encore alors...  love  love  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Ariana Grande</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3481" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a>Louna Fitzgerald
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Ariana Grande</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3481" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t20870-famille-frere-et-soeur-2-2-libres">Louna Fitzgerald</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] :Louna
[b]NOM[/b] : Fitzgerald
</div></center>

Broadway: Elle danse la nuit. Elle danse le jour. Elle danse toujours. Où d’autres pourrait-elle aller ? Louna est faîte pour l’art. Elle est modelée et taillée pour danser. Même si ça n’a rien de facile, même si elle s’épuise sur scène, si elle perd son âme pour la danse, elle continue encore et toujours.
Wall Street : L'ambition la dévore. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus forte! Elle veut prouver qu'elle est aussi bien que les autres, qu'elle vaut le coup d'oeil, qu'elle peut être utile, qu'elle peut servir à quelque chose et donc qu'il ne faut pas la laisser tomber. Elle veut juste montrer qu'elle est forte et indépendante alors qu'elle redoute l'abandon.

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 252 messages et j'ai : 41 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Mer 24 Avr - 13:35

❝ Bref, vie de merde.

There's something in the shadows.

La mélodie pianote l’air. Sonate pour cette étoile peu pâle. Danseuse, elle virevolte et tourne autour de l’astre de la nuit. Lui, il sait l’attirer, la faire tourner.  Tout gravite autour de lui. Il est son univers. Son étoile ne peut filer. Il ne lui reste que Brandon Fitzgerald, sa lune, son astre alors elle joue, brille, brule. Son sourire scintille, lui qui a parcouru des milliers de kilomètres dans l’ombre. Cette danse attire les regards. Le couple magique de l’opéra ou le couple parfait de la scène latino. Il est le prince charmant tirant l’étoile de son trou noir. Les autres ne savent pas. Ils n’écoutent pas.

There's something in the shadows.

Ils ignorent le combat, la lutte. Brandon peut la porter à bout de bras, la soulever dans les airs, l’élever dans cette danse effrénée.  Pourtant, c’est elle, Louna, la lune, dans tous les regards. Nul autre ne peut mieux l’incarner. Brandon le sait. Sans son étoile il ne serait qu’une ombre.  Sur scène, elle éclipserait son roi. Alors en dansant elle y pense, aux étoiles qu’elle tente toujours d’atteindre. Elles n’éprouvent aucune douleur, là-haut dans leur ciel. Elles tournent. Elles tournent. Délicat pétale de nuit. Tout ce qu’elle cueille, Louna, ne sont que des papillons nuits aux ailes aussi abîmées que les siennes. Tous s’agglutine pour l’observer valser, lumière dans leur nuit sombre. L’étoile argentolienne illustre ce vieux rêve américain. Tous veulent y croire. Accaparés par la lumière, le monde ignore ton chant.

It’ll burn but it won’t go, a whisper in the darkness. In the quiet it’ll grow.

« Tu as quitté ton pays trop tôt. » C’est ce qu’ils disent les Autres, ceux qui ne veulent pas de d’elle ici. Ce soir-là, à New York, l’un d’eux l’attendait à la sortie du théâtre. « Rentre chez toi ! »  Les trois seuls mots corrects de son long monologue. Il lui a craché à la figure comme  d’autres avant lui. Il l’a poussé, trainé et cogné. « Rentre chez toi. » Combien ne cesse de le répéter ?  La police. L’immigration…

Chez elle… S’ils pouvaient indiquer une adresse en prime, elle leur en serait reconnaissante. Depuis des années déjà, elle est partie de cette maison comme Nora l’avait fait avant elle. Elle avait quitté le navire comme les rats, juste avant que l’embarcation ne coule. C’était de sa faute, à elle. Son départ avait précipité la chute de la famille. C’était de sa faute. Ca devait l’être car blâmer quelqu’un pour ces maux les rendait plus supportables.
Leur père était tombé malade deux mois après le départ de Nora et l’argent avait manqué presque aussitôt. Les petits boulots après les cours ne suffirent plus à aider la famille. Son postérieur passa des bancs de l’école au dur monde du travail. Un emploi honnête ne rapportait pas assez pour financer le traitement, les bêtises de son frère et les cours de danse. Danser devînt donc un luxe presque inaccessible. Alors pour le garder, ne pas le laisser s’échapper, la cadette s’est enfoncée dans l’ombre.  Ce qui se passe dans le noir reste dans le noir. Ce qu’elle a dû y faire ne regarde qu’elle car c’est là qu’elle a trouvé, son prince charmant. Elle s’est abaissée, humiliée, souillée pour être au niveau. Brandon Fitzgerald les apprécie jeunes et fraiches pour entrer dans sa compagnie de danse.

What happens in the shadows. No one has to know.

Elle n’avait que 16 ans lorsqu’il l’embarque avec elle. Tout ce qui brille t’éblouie quelques semaines avant de comprendre qu’une prison dorée demeure toujours une prison. Aujourd’hui,  elle s’est habituée à l’obscurité. Les étoiles ne brillent que dans le noir, de toute façon. Elle ne sait que danser alors elle virevolte la nuit lorsque la lumière la rend si belle, que son sourire émeut et que les larmes ne sont que comédie. Mais le rideau tombe toujours et la musique cède. La ballerine plie alors. La scène pour boite à musique, Louna se replie entre une alliance et un collier, elle retire son costume. Le maquillage tombe comme un masque. Le jour reviendra t’exposer à la réalité. Nora et sa vie heureuse… sans elle. L’époux tapi dans l’ombre. La danse pour prison.

Something in the shadows cuts you like an arrow, shifting through the dark, strength in your weakness. This fire is in your blood hanging from that hope.

2011, le départ de Nora et la maladie de son père. 2012, son entrée dans la compagnie de danse de Fitzgerald. 2013, elle réalisait sa première tournée avec la compagnie en Argentine d’abord puis en Amérique du Nord à partir de 2014. 2015, elle est remarquée par plusieurs professionnels.  2018, elle épousait Brandon et prend un logement à New York où elle ne réside presque jamais. Qu’adviendra-t-il de 2019 ? Combien de temps pourra-t-elle briller encore ?

Se battre pour avancer ne l’effrayait plus. Fini la petite fille derrière les jupons de sa sœur ainée. Elle avait été à bonne école en Argentine avec son frère aîné dans les favelas. Après la maladie de leur paternel, il avait fallu se plier à une nouvelle vie. Le trafic de drogue auquel participait son frère avait aidé un temps. La contrepartie pesa lourd. Aller le chercher au commissariat, aller le récupérer après une bagarre et parfois tenir tête à des personnes peu fréquentables avaient nourri leur relation. Un étrange mélange entre la rancœur, la peine et la colère poussait son cœur, malgré tout, à croire qu’il changerait. Malheureusement, cette heure n’était jamais arrivée et Louna s’éloigna. Aujourd’hui, son seul lien avec ses parents reste quelques virements qu’elle effectue de manière automatique chaque semaine. Si son frère en profite, elle n’en sait rien.

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4381 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)

Arizona G. Evans
Mer 24 Avr - 14:59
love2

Comme déjà dit, je suis contente que tu ai choisis mon pré-lien love2

Alors quelques petites choses avant la validation ! En ce qui concerne le personnage, ça me plait beaucoup ce que tu as fait donc rien à changer là-dessus love2

En revanche, si elle est d'octobre 1996, elle ne peut pas avoir déjà 23 ans puisque nous sommes en avril 2019 You can see the faces but you don't know their thoughts 1994072227

Il faut aussi que tu remplisses le bon code avatar et le code des noms et prénoms love2

Je ne sais pas si c'est réellement Eya ta référente mais pour le savoir, il te suffit d'aller dans groupes et tu auras la liste des groupes auquel tu appartiens. Tu auras alors soit : Eya, Lolo, Line ou Marie. C'est le nom de ta référente qu'il faudra mettre love2

Quand tu auras fait ça je reviendrais vite vers toi love2

Pretty, Pretty
Please
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 15:36
Ré bienvenue sur le forum. En espérant que la miss te plaira plus ;)
Louna Fitzgerald
Broad

Louna Fitzgerald
Mer 24 Avr - 19:13
Merci ♥

Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 0:57
Re bienvenue parmi nous You can see the faces but you don't know their thoughts 1755252224
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3633 messages et j'ai : 270 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Tennessee (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Jeu 25 Avr - 2:15
@Louna Fitzgerald Il y a toujours le code avatar à remplir puisque tu n'as pas fait le bon love2

Pas la peine de reposter dans les présentations terminées en tout cas, tag moi sur ta fiche quand ça sera fait love2

living in a lonely world
Louna Fitzgerald
Broad

Louna Fitzgerald
Jeu 25 Avr - 11:53
@Charlen A. Dale Normalement, tout est bon! You can see the faces but you don't know their thoughts 286332005

Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3633 messages et j'ai : 270 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Tennessee (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Jeu 25 Avr - 15:43
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BROADWAY ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

La plus belle des petites soeurs You can see the faces but you don't know their thoughts 201132147 Je le redis, je suis contente que tu ai choisis ce personnage pour ton changement, un personnage qui me tient vraiment à coeur love2 On va faire de grande chose ensemble toi et moi love2 Have fun en tout cas avec la demoiselle love2

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer You can see the faces but you don't know their thoughts 1755252224 You can see the faces but you don't know their thoughts 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence You can see the faces but you don't know their thoughts 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la recherche de coloc histoire de ne pas rester seul You can see the faces but you don't know their thoughts 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir You can see the faces but you don't know their thoughts 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ; listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans You can see the faces but you don't know their thoughts 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff You can see the faces but you don't know their thoughts 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit You can see the faces but you don't know their thoughts 48333449 Ce n'est pas fini You can see the faces but you don't know their thoughts 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud You can see the faces but you don't know their thoughts 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences You can see the faces but you don't know their thoughts Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA You can see the faces but you don't know their thoughts 201132147 You can see the faces but you don't know their thoughts 1111009597 You can see the faces but you don't know their thoughts 3599277392 You can see the faces but you don't know their thoughts 627785219 You can see the faces but you don't know their thoughts 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP You can see the faces but you don't know their thoughts 1755252224

living in a lonely world
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 907 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Jeu 25 Avr - 17:47
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les BROADWAY !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Broadway
Le repère d'Eya

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA You can see the faces but you don't know their thoughts 1592557089

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Contenu sponsorisé
You can see the faces but you don't know their thoughts
Page 1 sur 1