Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatars Mai - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez
Nora E. Arellano
Nora
J'ai posté : 4685 messages et j'ai : 727 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morsmordre (ava) ; tyrell (signa)

Sam 4 Mai - 0:39

Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Sam 4 Mai - 1:34

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Thème avatars Mai - Page 2 Ladw
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 914 messages et j'ai : 568 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Sam 4 Mai - 2:17
Qui dit Olympiades dit Olympie, qui dit Olympie dit colonnes, qui dit colonnes dit... Je sais pas trop encore quoi mais du coup je suis dans le méga theme avec ce petit sourire en Grèce hola

Spoiler:

Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 2:39
Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 3224 messages et j'ai : 546 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Sam 4 Mai - 13:43

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Gabriel Edern
Gabriel
J'ai posté : 3367 messages et j'ai : 445 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by delancey Signature Lilousilver et profil moi

Sam 4 Mai - 13:54

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Ivar H. Kovacs
Ivar
J'ai posté : 4617 messages et j'ai : 429 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Sam 4 Mai - 14:03

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Thème avatars Mai - Page 2 570016848:

Quinn-Rose Walsh
Q-R
J'ai posté : 14930 messages et j'ai : 742 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par rainbowsmile profil & signature par moi-même

Sam 4 Mai - 14:06

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Zephyr Gilmore
Zeph
J'ai posté : 2846 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by bltmr. signature, profil par moi

Sam 4 Mai - 14:19

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Reece A. Hopkins
général
J'ai posté : 1831 messages et j'ai : 497 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Kidd (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Sam 4 Mai - 14:23

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Contenu sponsorisé
Thème avatars Mai
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant