Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #43 version #44 - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Newsletter #43 version #44 - Page 2 1225816182

Partagez

Newsletter #43 version #44

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Judith C. Abrahams
Cent
J'ai posté : 1653 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : Tennessee pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Judith C. Abrahams
Sam 4 Mai - 10:54
Ce design Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147 C'est tellement magnifique, je ne sais pas quoi dire Newsletter #43 version #44 - Page 2 3497505641
J'aime vraiment tout ce qui a été mis en place,que de nouveautés et je n'ose imaginer le temps que ça a pu vous prendre Newsletter #43 version #44 - Page 2 1549853232

Je tenais aussi et surtout à vous remercier pour ce titre de membres du mois. Je sais que certain pourront trouver ça injuste puisque je ne suis pas la plus active et je peux les comprendre totalement Newsletter #43 version #44 - Page 2 1271436287 mais j'espère que vous me pardonnerez nono Merci beaucoup pour ça, pour féliciter cette ancienneté et malgré tout, je m'accroche, je n'abandonne pas ! @Ishtar O. Tucker You're my partner too love2 Et on ira loin ensemble, on a encore trop de choses à faire pour abandonner hola

Félicitation également à Olivia et Ian, les newbies de ce mois qui ont vraiment tout donné ainsi qu'à Jacob, toujours présent pour voter Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 371 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : Faith (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Sam 4 Mai - 15:09
Que de nouveautés omg, je sais plus où donner de la tête Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147
Vous avez fait un boulot monstre encore une fois les filles et ce en un temps record, comme d'habitude, vous êtes géniales, bravo pour cette superbe maintenance ! love2 Newsletter #43 version #44 - Page 2 1532392579

Et bravo aux membres du mois, vous le méritez amplement ! Newsletter #43 version #44 - Page 2 627785219 Vive les dinosaures :emo:

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 678 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Sam 4 Mai - 19:48
Je viens poser mon petit message Newsletter #43 version #44 - Page 2 627785219 Franchement, ce design est un des mes préférés (aussi parce que j'adore le violet, mais c'est pas un argument hyper bon non plus !)

Félicitations les filles pour cette nouvelle maj, du codage à l'intrigue, en passant évidemment par SOS, tout est super, comme d'habitude !!

Félicitations également à tous les membres du mois !

Newsletter #43 version #44 - Page 2 1755252224

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 4:16
Félicitations pour cette nouvelle maj ! C'est encore magnifique, comme d'habitude Newsletter #43 version #44 - Page 2 Herz Merci pour tout votre travail, je n'imagine pas tout ce que ça représente. Il y a pleins de nouvelles choses à regarder, c'est génial ! :omfg:

Félicitations aux membres du mois, newbies, voteur, c'est amplement mérité pour tout le monde love
Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 434 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pretty young thing.

Orlando E. Vélasquez
Dim 5 Mai - 8:02
Cette nouvelle version est magnifique Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147 En plus, j'adore le mauve et les vikings Newsletter #43 version #44 - Page 2 1994072227 Bref, encore une fois, vous avez géré !
Félicitations aux membres, newbies et voteurs du mois ! Votre titre est amplement mérité Newsletter #43 version #44 - Page 2 3824070459

I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ©️️ by anaëlle.
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 388 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Dim 5 Mai - 8:59
Merci à tous, vos messages nous touchent énormement ! Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147

@Olivia Nordstörm Oooow c'est trop meugnon, merci à toi Newsletter #43 version #44 - Page 2 3824070459

@Jayden Moore et merci à la modote que tout le monde oublie mais qui nous donnes un bon coup de main quand même love2

@Alistair M. Nordstörm  @Reece A. Hopkins Merci à vous deux Newsletter #43 version #44 - Page 2 3824070459 Même si j'ai fais le codage, je n'ai fais que mettre en place l'idée d'Eya inloves

@Ishtar O. Tucker Plaisir partager ma belle ! Mon Rowdy serait malheureux sans la belle Edith et Alaïs serait perdu sans sa soeur ! love2 Quoi qu'il en soit ce titre est plus que merité love2

@Judith C. Abrahams Si nous avons décidé de te féliciter, c'est que tu le mérites, peu importe la raison Newsletter #43 version #44 - Page 2 3824070459

@Keala A. Bailey Merci à toi mon p'ti bisounours Newsletter #43 version #44 - Page 2 1994072227 love2
Aaron J. Carson
Wall
J'ai posté : 1303 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

Aaron J. Carson
Dim 5 Mai - 9:31
Un grand bravo pour cette nouvelle mise à jour aussi spectaculaire que toutes les précédentes Newsletter #43 version #44 - Page 2 Herz

Bravo à vous quatre pour ce que vous faites pour nous et pour rendre le forum toujours plus accueillant Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147

Félicitation également aux membres du mois qui le méritent amplement Newsletter #43 version #44 - Page 2 4035343658

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 204 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Lily Thompson
Lun 6 Mai - 9:26
Woah ! Bravo pour cette version magnifique !
GG aussi pour la rédaction de SOS magazine ! :)
J'ai hâte de voir ce que cette intrigue va donner !
Pour ma part, je vais essayer d'y participer !

LILY THOMPSON
 Newsletter #43 version #44 - Page 2 1568691331-street1     Newsletter #43 version #44 - Page 2 1568691330-street3     Newsletter #43 version #44 - Page 2 1568691331-street2
« What strange phenomena we find in a great city,
all we need do is stroll about with our eyes open.
Life swarms with innocent monsters. »
Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 1942 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flawmingo

Axel M. Palmer
Lun 6 Mai - 10:19
J'ai l'impression de me répéter mais vous avez fait un très beau travail le staff, bravo Newsletter #43 version #44 - Page 2 286332005 mention spéciale à l'équipe de SOS vous nous faites toujours rêvé ragé mais on vous aime Newsletter #43 version #44 - Page 2 508197952
Félicitations aux membres du mois et surtout BRAVO les Broadway vous avez détrôné les Wall ça se fête ! :riri:

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1891 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 6 Mai - 17:03
Un grand bravo pour cette nouvelle mise à jour Newsletter #43 version #44 - Page 2 201132147
C'est toujours aussi plaisant de redécouvrir le forum et ce que vous en faites !

Bravo au staff, à la team SOS mais aussi aux membres à l'honneur ce mois-ci qui le méritent amplement Newsletter #43 version #44 - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
Newsletter #43 version #44
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant