Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Indiana, Keira et Eva ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Callum, Max, Kostas et Romeo veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Recherche de partenaire RP - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

Recherche de partenaire RP

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019
Charlotte A. De Hanovre
général
J'ai posté : 1238 messages et j'ai : 312 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : primbird pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Sam 4 Mai - 16:22
Pseudo : Charlotte A. De Hanovre
L'activité désirée : Peu importe Recherche de partenaire RP - Page 2 201132147
Le groupe convoité : Peu importe Recherche de partenaire RP - Page 2 201132147
Le rp est-il déjà ouvert ? Non, à voir suivant ce qui se décide. Sachant que je devrais pouvoir prendre 2 rp je pense Recherche de partenaire RP - Page 2 18529479

love

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 387 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Dim 5 Mai - 13:37
Pseudo : Gideon L. Bentley
L'activité désirée : peu importe, je suis pas difficile  love2
Le groupe convoité : plutôt des Psi  hola (je suis chez les Delta)
Le rp est-il déjà ouvert ? non, j'attends que quelqu'un ait pitié de moi eya3

Stop falling in love, you stupid heart.Recherche de partenaire RP - Page 2 Kez4pe6 Recherche de partenaire RP - Page 2 F4W7Fa0
Aaren Atkins
général
J'ai posté : 409 messages et j'ai : 169 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Dim 5 Mai - 14:35
@CHARLOTTE A. DE HANOVRE

Je veux bien si tu veux ^^
Rowdy Spencer
Rowdy
J'ai posté : 849 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Dim 5 Mai - 15:47
Pseudo : Rowdy Spencer
L'activité désirée : Peu importe, les 3 peuvent être sympa Recherche de partenaire RP - Page 2 1994072227
Le groupe convoité : Priorité Beta, mais possiblement Psi.
Le rp est-il déjà ouvert ? Nop, j'attend de voir si quelqu'un veut de moi love2

@Aaren Atkins il faut que tu ailles dans le sujet prévu pour les "citizens et zeta" afin de savoir à quel groupe tu appartiens avant de participer aux épreuves love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1407 messages et j'ai : 2131 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Dim 5 Mai - 21:05
@Ishtar O. Tucker a écrit:
Pseudo : Ishtar O. Tucker
L'activité désirée : Je n'ai pas de préférence, toutes les activités me plaisent Recherche de partenaire RP - Page 2 508197952
Le groupe convoité : Je dirai Psi !
Le rp est-il déjà ouvert ? Non mais je pourrai l'ouvrir sans aucun problème Recherche de partenaire RP - Page 2 627785219

Etant une Psi, on peut se Mp peut être Recherche de partenaire RP - Page 2 1994072227

@Gideon L. Bentley a écrit:
Pseudo : Gideon L. Bentley
L'activité désirée : peu importe, je suis pas difficile love2
Le groupe convoité : plutôt des Psi hola (je suis chez les Delta)
Le rp est-il déjà ouvert ? non, j'attends que quelqu'un ait pitié de moi eya3

J'ai encore un peu de place, si ça te dit Recherche de partenaire RP - Page 2 1994072227

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Recherche de partenaire RP - Page 2 Ladw
Aaren Atkins
général
J'ai posté : 409 messages et j'ai : 169 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Lun 6 Mai - 11:41
Pseudo : Aaren Atkins
L'activité désirée : Concours d'alcool
Le groupe convoité : psi upsilon
Le rp est-il déjà ouvert ? non mais je peux l'ouvrir
Charlotte A. De Hanovre
général
J'ai posté : 1238 messages et j'ai : 312 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : primbird pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Lun 6 Mai - 19:55
@Sameen M. Fawkes Tu penses qu'on peut regarder pour quelque chose toi et moi ?hola

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1407 messages et j'ai : 2131 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Lun 6 Mai - 19:56
@Charlotte A. De Hanovre Bien sur ! On peut voir par MP si tu veux !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Recherche de partenaire RP - Page 2 Ladw
Charlotte A. De Hanovre
général

Lun 6 Mai - 19:57
@Sameen M. Fawkes Avec grand plaisir Recherche de partenaire RP - Page 2 201132147

Isla B. MacKenzie
général
J'ai posté : 72 messages et j'ai : -1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Turner et pour finir je crédite : littlewildling (avatar)

Lun 6 Mai - 20:54
@Aaren Atkins a écrit:
Pseudo : Aaren Atkins
L'activité désirée : Concours d'alcool
Le groupe convoité :  psi upsilon
Le rp est-il déjà ouvert ? non mais je peux l'ouvrir

@Aaren Atkins J'ai pas encore étudié totalement le fonctionnement du fameux concours d'alcool, mais je suis partante pour le faire avec toi si tu veux. Faut bien que ma Isla représente sa confrérie Recherche de partenaire RP - Page 2 4207233646

isla mackenzie
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness.

Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire RP
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant