Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Recherche de partenaire RP - Page 3 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Recherche de partenaire RP

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019
Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3315 messages et j'ai : 852 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : AFTERMATH. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Lun 6 Mai - 20:57
@Isla B. MacKenzie @Aaren Atkins Sachant que le dé à désigner les Psi pour Aaren, vous devez vous trouver un ou une Delta pour participer Recherche de partenaire RP - Page 3 1994072227

living in a lonely world
Isla B. MacKenzie
général
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Turner et pour finir je crédite : littlewildling (avatar)

Lun 6 Mai - 21:04
Ah mince, je pensais qu'elle cherchait un psi, pardon !

isla mackenzie
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness.

Carter L. Vaughn
général
J'ai posté : 1701 messages et j'ai : 370 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tennessee & Signature par Magma.

Lun 6 Mai - 21:56
@Isla B. MacKenzie Tu voudrais de moi avant que je ne poste une demande ? Recherche de partenaire RP - Page 3 1894812852

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Isla B. MacKenzie
général
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Turner et pour finir je crédite : littlewildling (avatar)

Lun 6 Mai - 21:59
@Carter L. Vaughn Avec plaisir oui !

isla mackenzie
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness.

Ishtar O. Tucker
général
J'ai posté : 1207 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : breakfast club. ( av) EXORDIUM. (signa)

Lun 6 Mai - 23:38
@Sameen M. Fawkes a écrit:
@Ishtar O. Tucker a écrit:
Pseudo : Ishtar O. Tucker
L'activité désirée : Je n'ai pas de préférence, toutes les activités me plaisent Recherche de partenaire RP - Page 3 508197952
Le groupe convoité : Je dirai Psi !
Le rp est-il déjà ouvert ? Non mais je pourrai l'ouvrir sans aucun problème Recherche de partenaire RP - Page 3 627785219

Etant une Psi, on peut se Mp peut être Recherche de partenaire RP - Page 3 1994072227

Avec plaisir si ça tient toujours ! Recherche de partenaire RP - Page 3 627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Recherche de partenaire RP - Page 3 3c6o
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1282 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Lun 6 Mai - 23:39
Pour moi ca tiens sans soucis !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Recherche de partenaire RP - Page 3 Ladw
Ishtar O. Tucker
général
J'ai posté : 1207 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : breakfast club. ( av) EXORDIUM. (signa)

Mar 7 Mai - 0:33
@Sameen M. Fawkes Super ! Ca te va le tir à la corde ? Je pourrai nous commencer le rp demain Recherche de partenaire RP - Page 3 627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Recherche de partenaire RP - Page 3 3c6o
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1282 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Mar 7 Mai - 7:27
@Ishtar O. Tucker pas de soucis je te laisse faire !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Recherche de partenaire RP - Page 3 Ladw
Aaren Atkins
général
J'ai posté : 401 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Mar 7 Mai - 10:16
@GIDEON L. BENTLEY je suis chez les psi si tu veux 8D
Akosua Mbengue
général
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nyané Lebajoa et pour finir je crédite : CALYPSIE (bazzart)

Mar 7 Mai - 10:23
@QUINN-ROSE WALSH je sais pas si tu recherche encore :D
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire RP
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant