Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Les citizens et les Zeta allos ? 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Les citizens et les Zeta allos ? 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Les citizens et les Zeta allos ?

GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019
 :: L'administration
Doyenne Whadam
général
J'ai posté : 143 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Ven 3 Mai - 19:08
Les citizens & Zeta Allos
GOOD MORNING AMERICA
Lors des Olympiades, les Zeta Allos et les citizens peuvent parfaitement participer. Après tout, le but des animations est de récolter de l’argent pour plusieurs associations. Cependant, comment ça se passe pour eux ? D’habitude, on laisse les membres de ces groupes décider eux-même de la confrérie qu’ils désirent intégrer seulement … cette fois nous désirons changer les choses hola en effet, cette année, ce sont les dés qui choisiront la confrérie que vous intégrerez en tout hasard ! Pour voir ce que le destin a décidé pour vous, rien de plus facile ; il faudrait tout simplement poster à la suite de ce message - vous tapez n’importe quoi dans le champ - ensuite, cliquez sur “prévisualisation”. Là, descendez un peu la page afin de découvrir la liste des dés. Choisissez “citizens et ZA”. Vous aurez ainsi le choix final Les citizens et les Zeta allos ? 2754026844

ATTENTION : Si le staff trouve qu’une confrérie se remplie plus que les autres, il y a de fortes chances qu’on vous demande de relancer une nouvelle fois alors soyez prêts et surveillez vos notifications

BETA THETA PI
- Jacob E. Peters
-
-

DELTA SIGMA PHI
- Gideon L. Bentley
- Lily Thompson
-

LAMBDA PHI EPSILON
- Keala A. Bailey
- Killian L. Wilkison
-

PSI UPSILON
- Aaren Atkins
- Zephyr Gilmore
-
Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 727 messages et j'ai : 1192 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Sam 4 Mai - 13:13
Les citizens et les Zeta allos ? 2172213717
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 10116 messages et j'ai : -22 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Sam 4 Mai - 13:13
Le membre 'Jacob E. Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citizens & ZA' :
Les citizens et les Zeta allos ? 220q
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 431 messages et j'ai : 180 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Sam 4 Mai - 13:17
Les citizens et les Zeta allos ? 2906699637

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 10116 messages et j'ai : -22 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Sam 4 Mai - 13:17
Le membre 'Keala A. Bailey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citizens & ZA' :
Les citizens et les Zeta allos ? 27pm
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 22:52
Les citizens et les Zeta allos ? 1532392579
Good Morning America
gmarang

Sam 4 Mai - 22:52
Le membre 'Killian L. Wilkison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citizens & ZA' :
Les citizens et les Zeta allos ? 27pm
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 473 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : folleparisienne (avatar) et Ilona (signature).

Dim 5 Mai - 13:24
Les citizens et les Zeta allos ? 2470623508

Stop falling in love, you stupid heart.Les citizens et les Zeta allos ? Kez4pe6 Les citizens et les Zeta allos ? F4W7Fa0
Good Morning America
gmarang

Dim 5 Mai - 13:24
Le membre 'Gideon L. Bentley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citizens & ZA' :
Les citizens et les Zeta allos ? 697j
Aaren Atkins
général
J'ai posté : 346 messages et j'ai : -2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Lun 6 Mai - 11:39
Les citizens et les Zeta allos ? 3518050493
Contenu sponsorisé
Les citizens et les Zeta allos ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant