Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Dés de la Varpa Moderne - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Dés de la Varpa Moderne

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15186 messages et j'ai : -11 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Ven 7 Juin - 12:54
Le membre 'Zephyr Gilmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Dés de la Varpa Moderne - Page 2 Qtpf
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 190 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Ven 14 Juin - 4:51
8 - Mauvais perdant, vous lancez votre pierre sur les pieds de votre partenaire en prétextant ne pas l'avoir fait exprès. Mensonge, vous êtes pénalisé.

LILY THOMPSON
 Dés de la Varpa Moderne - Page 2 1568691331-street1     Dés de la Varpa Moderne - Page 2 1568691330-street3     Dés de la Varpa Moderne - Page 2 1568691331-street2
« What strange phenomena we find in a great city,
all we need do is stroll about with our eyes open.
Life swarms with innocent monsters. »
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15186 messages et j'ai : -11 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Ven 14 Juin - 4:51
Le membre 'Lily Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Dés de la Varpa Moderne - Page 2 Nrdj
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4320 messages et j'ai : 256 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : savage (Avatar) ; beylin (Signature)

Lun 17 Juin - 17:08
2 - Au lieu de vous mettre à hurler sur votre adversaire, vous le faites sur une jeune femme qui est venue vous donner une bouteille d'eau. Vous êtes pénalisé.

Pretty, Pretty
Please
Good Morning America
gmarang

Lun 17 Juin - 17:08
Le membre 'Arizona G. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Dés de la Varpa Moderne - Page 2 Nrdj
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3108 messages et j'ai : 568 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by BATTERY FOX. signature, profil par moi

Jeu 20 Juin - 13:33
3 - Laisser un galet que vous avez ramené vous même tomber sur le jeu pour essayer de vous rajouter des points. La discrétion n'est pas votre fort et vous êtes pénalisé.

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Good Morning America
gmarang

Jeu 20 Juin - 13:33
Le membre 'Zephyr Gilmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1257 messages et j'ai : 57 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Dim 23 Juin - 17:07
4 - Vous clamez haut et fort que vous et votre confrérie êtes les meilleurs mais un peu de modestie ne vous ferait sans doute pas de mal. Vous êtes pénalisé.

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Good Morning America
gmarang

Dim 23 Juin - 17:07
Le membre 'Charlotte A. De Hanovre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin - 21:33
5 - Confiant, vous vous avancez ne faisant pas attention à ce qui vous entoure mais au moment de lancer, vous touchez les pierres de votre adversaire. Non seulement vous êtes pénalisé mais en plus, il gagne le point.
Contenu sponsorisé
Dés de la Varpa Moderne
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant