Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Les dés de l'alcool et l'éloquence 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Les dés de l'alcool et l'éloquence

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019
Doyenne Whadam
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Ven 3 Mai - 19:10
GOOD MORNING AMERICA
Vous avez pu trouver un adversaire et votre sujet est ouvert ? Maintenant, place aux choses sérieuses hola nous avons mis à votre disposition une liste de différents défis à effectuer. Il faudrait savoir que cette liste n'est pas facultative mais bel et bien obligatoire. En effet, chaque adversaire doit au minimum relever TROIS défis tout au long du rp Les dés de l'alcool et l'éloquence 18529479 N'oubliez pas d'ailleurs de les recenser ICI afin d'avoir des dollars supplémentaires et faire gagner votre confrérie ! Mais avant de commencer, voici les règles du jeu ;

- Comme c'est écrit ci-dessus, chaque adversaire doit relever au minimum trois défis. Vous pouvez bien évidemment en faire plus !
- Il faudrait lancer le dés afin de savoir si votre défi se réalise ou ne se réalise pas Les dés de l'alcool et l'éloquence 18529479 Pour se faire rien de plus simple ; dans ce sujet, choisissez l'intitulé de votre défi et écrivez-le dans le message à envoyer. Ensuite, faites "prévisualiser" et chercher "Olympiades jeux" dans la liste des dés disponibles avant de poster votre message. Vous aurez ainsi une image qui vous dit si votre défi se réalise dans le jeu ou s'il ne se réalise pas.
- Il faudrait savoir que peu importe si le défi se réalise ou pas, cela compte comme un défi relevé Les dés de l'alcool et l'éloquence 18529479
- Si vous faites deux sujets rp dans la même animation, vous avez la possibilité de choisir le même défi.
- N'oubliez pas de noter l'intitulé du défi en spoiler dans chacune de vos réponse rp
- Pour déterminer le gagnant ; plus vous recevez des pénalités, moins vous avez des chances pour gagner l'épreuve.
- Si le défi est une "insulte" et ne se réalise pas, vous êtes malheureusement pénalisés.

Les défis

1 - Citer un poème connu en remplaçant certains mots par ; zizi, nichons, préservatifs, concombre.

2 - Afin de déstabiliser votre adversaire, vous vous mettez à répéter six fois et rapidement cette phrase " Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs." sans faute ! Si vous vous trompez, vous êtes pénalisé.

3 - Traiter votre adversaire de "Chiure démoniaque"

4 - Sous l'effet de l'alcool, au lieu d'insulter votre partenaire, vous vous trompez de cible ; vous vous mettez à énumérer vos deux plus grandes habitudes peu glorieuse. Vous êtes pénalisé.

5 - Ne pas réussir à boire son verre et le recracher sur votre partenaire de jeu entraînant une pénalité.

6 - Vous vous trompez de verre et terminez en une seule fois celui de votre adversaire. Vous êtes pénalisé pour l'avoir empêcher de boire.

7 - Prétendre devoir aller aux toilettes alors que l'arbitre vous a déjà accordé un temps mort il y a à peine 5 minute. Vous êtes non seulement pénalisé mais en plus, vous devez trouver une solution pour vous soulager.

8 - Désormais trop saoul, vous loupez votre bouche et l'arbitre pense que vous voulez tricher en vidant "discrètement" votre verre, vous êtes pénalisé.

Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15174 messages et j'ai : 130 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Saaya profil & signature par moi-même

Mer 8 Mai - 0:20
3 - Traiter votre adversaire de "Chiure démoniaque"

(Avec ma chance, je croise les doigts et les orteils ! Les dés de l'alcool et l'éloquence 508197952 )

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15181 messages et j'ai : -15 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Mer 8 Mai - 0:20
Le membre 'Quinn-Rose Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence Nrdj
Aaren Atkins
Zeta
J'ai posté : 433 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Dim 26 Mai - 10:50
1 - Citer un poème connu en remplaçant certains mots par ; zizi, nichons, préservatifs, concombre.

edit : ahah j'ai pas de chance
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15181 messages et j'ai : -15 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Dim 26 Mai - 10:50
Le membre 'Aaren Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence Qtpf
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 573 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Lun 3 Juin - 20:12
Citer un poème connu en remplaçant certains mots par ; zizi, nichons, préservatifs, concombre. Les dés de l'alcool et l'éloquence 18529479

Stop falling in love, you stupid heart.Les dés de l'alcool et l'éloquence Kez4pe6 Les dés de l'alcool et l'éloquence F4W7Fa0
Good Morning America
gmarang

Lun 3 Juin - 20:12
Le membre 'Gideon L. Bentley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence Qtpf
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4302 messages et j'ai : 70 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : savage (Avatar) ; beylin (Signature)

Jeu 13 Juin - 18:07
2 - Afin de déstabiliser votre adversaire, vous vous mettez à répéter six fois et rapidement cette phrase " Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs." sans faute ! Si vous vous trompez, vous êtes pénalisé.

nono

Pretty, Pretty
Please
Good Morning America
gmarang

Jeu 13 Juin - 18:07
Le membre 'Arizona G. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence Nrdj
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1077 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Ven 21 Juin - 15:13
Aller, à mon tour !

Les dés de l'alcool et l'éloquence 3118578736
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant