Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Les dés de l'alcool et l'éloquence - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Les dés de l'alcool et l'éloquence

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15186 messages et j'ai : -11 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Ven 21 Juin - 15:13
Le membre 'Luna Pucci-Kovacs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence - Page 2 Qtpf
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 132 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Sam 22 Juin - 19:21
4 - Sous l'effet de l'alcool, au lieu d'insulter votre partenaire, vous vous trompez de cible ; vous vous mettez à énumérer vos deux plus grandes habitudes peu glorieuse. Vous êtes pénalisé.

Allez, sauvez un bébé phoque, empêchez Miha de se ridiculiser !

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15186 messages et j'ai : -11 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Sam 22 Juin - 19:21
Le membre 'Mihaela Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence - Page 2 Nrdj
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15190 messages et j'ai : 347 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Saaya profil & signature par moi-même

Jeu 27 Juin - 13:29
6 - Vous vous trompez de verre et terminez en une seule fois celui de votre adversaire. Vous êtes pénalisé pour l'avoir empêcher de boire.

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Good Morning America
gmarang

Jeu 27 Juin - 13:29
Le membre 'Quinn-Rose Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4320 messages et j'ai : 256 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : savage (Avatar) ; beylin (Signature)

Jeu 25 Juil - 21:08
5 - Ne pas réussir à boire son verre et le recracher sur votre partenaire de jeu entraînant une pénalité.

Pretty, Pretty
Please
Good Morning America
gmarang

Jeu 25 Juil - 21:08
Le membre 'Arizona G. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15190 messages et j'ai : 347 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Saaya profil & signature par moi-même

Dim 28 Juil - 14:26
1 - Citer un poème connu en remplaçant certains mots par ; zizi, nichons, préservatifs, concombre.

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Good Morning America
gmarang

Dim 28 Juil - 14:26
Le membre 'Quinn-Rose Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Olympiades jeux' :
Les dés de l'alcool et l'éloquence - Page 2 Nrdj
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4320 messages et j'ai : 256 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : savage (Avatar) ; beylin (Signature)

Jeu 22 Aoû - 12:28
8 - Désormais trop saoul, vous loupez votre bouche et l'arbitre pense que vous voulez tricher en vidant "discrètement" votre verre, vous êtes pénalisé.

Pretty, Pretty
Please
Contenu sponsorisé
Les dés de l'alcool et l'éloquence
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant