Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ian Foster-Miller (645)-035-013 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Ian Foster-Miller (645)-035-013 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Ian Foster-Miller (645)-035-013

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1780 messages et j'ai : 1723 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Lun 3 Juin - 19:35
Alistair

Je vois... pourquoi pas, oui, j'ai rien de prévu. En ville, manger quelque chose ?

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1780 messages et j'ai : 1723 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Lun 3 Juin - 19:55
Alistair

Ce soir ?

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général

Lun 3 Juin - 20:07
Alistair

Et ton boulot demain matin ? C'est tentant, vraiment, mais est ce que c'est raisonnable ?

I'm alive, I'm so alive.
Ian Foster-Miller
newbie
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 4508 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Lun 3 Juin - 20:43
Ian
Non, ce n'est pas raisonnable mais c'est ce qui est bien. Je passe te prendre et on s'envole. On parlera dans l'avion.

Credit to Kaiji from GMA
Alistair M. Nordstörm
général

Lun 3 Juin - 21:00
Alistair

Très bien, je t'attends Ian Foster-Miller (645)-035-013 - Page 4 4171634867

I'm alive, I'm so alive.
Romain Carco
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 1213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Jeu 6 Juin - 10:50
Romain C.

Bonjour, je pourrais avoir vos disponibilités s'il vous plait ? Afin de voir si votre emploi du temps colle avec le miens. Mais sinon oui, je pourrais me déplacer sans aucun soucis. Cordialement R.C

until the love runs out
Romain Carco
général
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 1213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Jeu 6 Juin - 16:59
Romain C.

D'accord, c'est bon lundi vous avez un endroit où l'on peut se retrouver ? Ou je choisis ?
On discutera de vous et de vos objectifs. Cordialement R.C

until the love runs out
Romain Carco
général

Ven 7 Juin - 16:32
Romain C.

Pas de soucis c'est noté. Cordialement R.C

until the love runs out
Alistair M. Nordstörm
général

Dim 9 Juin - 22:08
Alistair

Une course à Las Vegas ? Quand est ce que c'est ? Et je peux totalement être le docteur, mais il va peut-être falloir que tu en vois un autre en plus, les vivants c'est pas trop mon domaine Ian Foster-Miller (645)-035-013 - Page 4 4171634867

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Lun 10 Juin - 18:19
Alistair

Et je suis sûr que tu ne te plaindras pas non plus Ian Foster-Miller (645)-035-013 - Page 4 1088057866 Tu sais combien de temps tu vas devoir rester là-bas ?

I'm alive, I'm so alive.
Contenu sponsorisé
Ian Foster-Miller (645)-035-013
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant