Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Concours d'alcool et d'éloquence  - Lambda Phi Epsilon VS Delta Sigma Phi 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Concours d'alcool et d'éloquence  - Lambda Phi Epsilon VS Delta Sigma Phi 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Concours d'alcool et d'éloquence - Lambda Phi Epsilon VS Delta Sigma Phi

GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019
 :: Le terrain du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mihaela Oswald
général
J'ai posté : 88 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : (ava) Sarasvati & bat'phanie (signa).

Mar 7 Mai 2019 - 18:01
You’ll take the grenade, I’ll take the pin
Gideon & Mihaela

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’euphorie me fait vibrer, portée par l’esprit de compétitivité, et étreinte par le groupe. Fière de représenter mes couleurs, fière d’enfin appartenir à quelque chose que j’ai choisi. Honorer le chemin emprunté ne m’a jamais paru aussi important que depuis que mon itinéraire n’est pas précautionneusement prévu par mes parents. Je suis dans la foule, à encourager ceux que je considère comme une seconde famille. Malheureusement, ce n’est pas suffisant, puisque le Lambda s’écroule face au Bêta. Certains crient à l’injustice, ces pseudo-rebelles étant particulièrement entraînés pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux soirées arrosées. Seul et unique domaine dans lequel ils nous sont supérieurs, l’alcool est redouté par la plupart d’entre nous dans ce contexte de compétition. Notre détermination est plus forte, en théorie, mais pas nos corps trop rapidement surmenés. La déception s’est emparée de nous, alors qu’un Delta fait désormais face à un Psi légèrement fébrile. Celui qui porte les couleurs vertes aujourd’hui agrippe mon regard, et je l’observe prendre place avec cette aisance qui ne tarde pas à m’insupporter. Évidemment, la rivalité ancrée dans notre perception de l’autre, l’agacement prend le dessus. Sous nos yeux, le petit Psi se couvre la bouche et s’enfuit en courant, laissant présager de la suite. Je fronce le nez en observant sa trajectoire, rapidement suivie de protestations de la part de ceux qui prônent l’excellence. Les violets rient, se moquent ouvertement du membre de la confrérie rivale qui avait déjà trop bu avant même de commencer l’épreuve.

Dans la foule, c’est la voix d’une fille qui s’élève, et qui demande à ce qu’il soit remplacé. La plupart des gens présents ont d’ores et déjà l’esprit voltigeur, et titubent plus qu’ils ne dansent. Les éclats de voix se chevauchent, tous se retournent les uns sur les autres, jusqu’à ce que je sente une pression sur mon bras, une autre sur mes épaules. Je dois effectivement être l’une des seules à avoir conservé ma sobriété, ma première expérience en la matière ayant été une raison suffisante pour honorer la fameuse promesse du « plus jamais », Aurore en aura été témoin. Mais l’on me pousse en avant, en me suppliant de prendre la relève, affront considérable que de profiter de l’abandon de ceux qui demeurent nos rivaux le restant de l’année. Ils touchent le point sensible, l’importance de les rendre tous fiers, d’honorer le peu de personnes qui m’acceptent enfin pour ce que je suis sans faire proliférer de sombres rumeurs. J’ai besoin de rendre les Lambda fiers. Mais, plus que tout, lorsque mon regard plonge dans celui du Zeta, c’est une lueur de défi qui illumine mes iris jusqu’à gonfler mes poumons. L’adrénaline parcourt mes veines, et me mène face à lui, les verres comme obstacle. Je tente un sourire de provocation, comme j’ai pu l’observer chez la plupart des concurrents. Je ne me suis jamais affirmée, réellement, jamais vraiment réussi à me mettre en avant avec mes lacunes en expressivité artistique. Alors que lui, Gideon, il excellait là où je ne pouvais même pas espérer une amélioration. Ce soir est bien plus qu’une épreuve inter-confréries. Ce soir est le moment où je nous prouve que je suis capable de sortir des sentiers battus. Les premiers verres sont remplis, posés en évidence sur la table collante et reluisante d’alcool renversé. J’ignore le contenu du gobelet rouge, et ne pourrais vraisemblablement en mesurer les conséquences même si je le connaissais. Mes yeux sombres se plantent dans les siens, bien plus clairs, et les acclamations accompagnent ses premières gorgées. Je choisis cet instant pour tenter de le déstabiliser.

« Peu étonnant que tu t’adonnes à des concours de vantardise, Bentley, ce n’est pas l’humilité qui t’étouffe, d’ordinaire. », asséné-je en haussant les épaules, d’un air profondément sérieux et détaché.

Les études ont de nombreuses fois démontré les vertus de l’influence d’un groupe sur les actions de certaines personnes, capables de bien plus qu’ils ne se seraient senti capable s’ils avaient été seuls. Portée par la foule, je descend le verre posé devant moi. J’ignore ce dont il s’agit, mais la boisson semble allumer un feu dans ma gorge, et laver mon estomac au karcher. Peut être a-t-il davantage l’habitude de boire, cela ne m’étonnerait pas. En ce qui me concerne, ce sont des ailes que je sens pousser dans mon dos, m’éloignant d’une quelconque perception de la chute qui m’attend. Je ne tiens pas l’alcool, mais les Lambda l’ignorent, ou peut être que cela ne les importe pas. Alors, pourquoi devrais-je m’obstiner à m’en inquiéter ? S’ils croient en moi, ne devrais-je pas commencer à faire de même ?

« Est-ce là tout ce dont tu es capable, Gideon ?», demandé-je en sur articulant son prénom, comme s’il suffisait à lui-seul pour être une moquerie.

(c) DΛNDELION


frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Concours d'alcool et d'éloquence - Lambda Phi Epsilon VS Delta Sigma Phi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019
 :: Le terrain du jeu
-
Sauter vers: