Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ellen C. Rodriguez 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1336 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Mer 8 Mai - 15:26

ANNÉE 2018

“ Past is past

& Aiden Rodriguez
se déroule courant mai 2018

Lors d'une soirée chez les Bêta, la dernière de l'année, Elle trouve enfin le courage d'aller parler à on frère pour lui révéler la vérité sur leur lien de parenté. Mais il ne semble pas vraiment près à la croire, ni d'accord pour accepter ce qu'elle lui dit. => We're not so different you know.


& Daniel Aberline
se déroule le 08 juin 2018

Ce rp signe les retrouvailles entre Daniel et Ellen qui se sont connus il y a plusieurs années. Elle était encore une enfant, elle le voyait comme un grand frère jusqu'à ce que les parents d'Ellen arrête de l'amener dans leurs voyages. Là, à New-York, ils peuvent réapprendre à se connaître, ils peuvent découvrir qu'ils ont bien grandit l'un comme l'autre, lui étant en couple, elle cherchant à se faire un place dans le monde de la photographie. => This night belong to us.


& Sebastian C. Dawson
se déroule le 12 juin 2018

Sachant très bien qu'elle ne ferme jamais la porte de chez elle, il fait irruption en pleine nuit pour la rejoindre dans son lit. Il refuse de lui parler en revanche, de s'expliquer sur le pourquoi du comment et bien qu'elle l'accepte, elle réessaye de le faire parler le lendemain quand lui préfère l'embrasser. Elle a beau se laisser faire, elle ne veut pas être une énième fille sur la liste, pas de cette manière en tout cas. => For once, let's not talk.


& Vitaliy Lyssenko
se déroule le 26 juin 2018

Il vient offrir un café à la jeune femme pour se faire pardonner de l'avoir un jour bousculer dans un couloir de l'université. S'en suit une conversation où Ellen a du mal à croire qu'il veuille juste se faire pardonner avec ce café. => An excuse is not worth a coffee.


& Miles Ashford
se déroule le 28 juillet 2018

Ils ont été colocataire quand elle est arrivée en ville, ça a duré quelques temps avant qu'elle ne parte. Mais entre eux, y'a toujours eu ce petit quelques choses, ce besoin de protection qu'il avait envers elle. Dans ce casino, ils étaient pas censés se voir, non, elle était pas majeure mis elle a usé de sa fausse carte d'identité, et c'était gagné. => The smarter you play, the luckier you'll be.


& Sebastian C. Dawson
se déroule le 05 octobre 2018

Ne supportant plus le comportement de Sebastian, Ellen cherche à le confronter. Elle fait ça au milieu de la cafétéria, il l'emmène dans un coin tranquille et elle déteste ça. Parce qu'elle a peur, il lui fait peur dans son comportement alors elle se met à son niveau, elle n'a pas d'autres choix. => Stop messing around.


& Eliam Houston
se déroule le 06 octobre 2018

Une dispute a lieu entre Ellen et son copain alors que celle-ci ne lui prête pas réellement d'attention, ne faisant que de se plaindre du comportement de Sebastian à son égard qui est jaloux et refuse de lui parler.  => Only look at me.


& Alexis C. Dawson
se déroule le 23 novembre 2018

Elles ne se connaissent pas réellement, Ellen demande juste à Alexis si elle peut prendre place avec elle, à la bibliothèque. S'en suit donc une conversation où elles réalisent qu'elles ont Sebastian en commun. Ellen est obligée de "rassurer" Alexis, qu'elle sache que non, elle ne compte pas lui piquer son frère.  => It's our story, it's time to write it.


& Daniel Aberline
se déroule le 25 novembre 2018

Elle rend visite un soir à Daniel, non seulement pour s'excuser de son absence mais aussi pour lui montrer son soutien, qu'elle est là pour lui après le décès de son père. Elle a apporté de quoi passer la soirée avec lui, espérant lui changer les idées. => I need a friend like you.


& Solal Pettersen
se déroule le 29 novembre 2018

Rencontrés via instagram alors qu'elle publiait ses photos et qu'il pensait qu'elle était une professionnelle, il est né entre les deux une amitié un peu particulière. Ils peuvent tout se dire, y'a rien à craindre parce qu'ils se font confiance. Ici, Solal vient voir Ellen pour lui annoncer qu'il est marié avec Sidney et ça amuse plutôt Ellen qui n'aurait jamais cru ça possible. => Prépare ton popcorn, t'es pas prête pour celle là.


ANNÉE 2019

“ Today, you can be whatever you want to be

& Sebastian C. Dawson
se déroule le 12 février 2019



& Daniel Aberline
se déroule le 19 avril 2019



& Eliel V. Wade
se déroule le 08 juin 2019






Today,
I choose to find
my own way


Ellen C. Rodriguez 18041109220723623315663346
Ellen C. Rodriguez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
-
Sauter vers: