Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Un fragment de vie. {Mattveï} 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 1:44

Mattveï Ljøl Reed

Sometimes it’s okay to give yourself a pat on the back and say, “That was cool. That made me feel good”

Informations personnage

Nom : Reed.
Prénoms : Mattveï de par ton père, Ljøl de par ta mère.
Date et lieu de naissance : Oslo - Norvège, le 27 Février 1985.
Nationalité : Norvégo-Américains.
Origines : Ton père est américain, ta mère norvégienne.  
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Statut civil : Célibataire.
Vie sexuelle : Tu es plutôt volage, peut-être que cela changera lorsque tu auras trouvé le/la bon(ne).
Statut social : Tu te qualifie d'aisé bien que riche serai un terme plus approprié.
Profession(s) : Mannequin, écrivain à tes heures perdues.
Diplôme(s) : Tu possèdes un Master d'Arts & Lettres.
Année de fin d'études : 2006.
Quartier de résidence : Brooklyn.
Type de logement : Un appartement spacieux et luxueux.
Avec qui vis-tu ? : Tu vis seul.
Date d'arrivée à NY : 2001, tes parents ayant attendus que tu es 16 ans pour t’emmener et ainsi commencer ta carrière de mannequin.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Oslo par le passé, New York depuis 2001.
As-tu de la famille à NY ? : Ton père y vit, quant à ta mère, celle-ci est repartit en Norvège après la séparation de tes parents.

Cinq défauts et cinq qualités

Sociable • Charmeur • Expressif • Franc • Touche-à-tout • Lunatique • Égoïste • Indiscret • Changeant • Insouciant.

Autres signes particuliers

Ton sourire charmeur et cette chevelure coiffée-décoiffé que tu arbores constamment te donne un certain charme. Tu parles couramment le norvégien. Tu l'utilises surtout lorsque tu t'adresses à ta mère, sinon il t'arrive de lâcher quelques jurons dans cette langue sans t'en rendre compte. Tu sais jouer du piano.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Nope :D
Pseudo : Haru.
Pays /région : France/Haute-Normandie. 
Etudes/Travail : Aide Soignante.
Type de personnage : Inventé.
Staff référent (si multicompte ou changement) : -
Comment es-tu arrivé là ? : La magie de Google.
Avis sur le forum : Il est très beau !  

Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Sebastian Stan</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3645" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Mattveï L. Reed

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Mattveï Ljøl
[b]NOM[/b] : Reed
</div></center>

Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
25 Février <broad>Mattveï L. Reed</broad> (1985)

Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3645]Mattveï L. Reed[/url]</b> [i]Adulte[/i] - Mannequin pour l'agence YVES SAINT LAURENT

Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Brooklyn - Coney Island <broad>Mattveï L. Reed</broad>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Broadway.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Étant mannequin, il te faut demeurer sous la lumière des projecteurs, non loin des tapis rouges et de la foule. Peut-être que ton côté artistique y est pour quelque chose ? Toujours est il que tu aimes que ça bouge mais encore plus lorsque tu t'avères être le sujet principal d'une discussion/article de presse.

Choix n°2 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Le mannequinat c'est bien, mais tu te sens seul, non, tu es seul à cause de ce travail. La foule t'entoure, ton manager est là, mais c'est tout. Tu es peut-être sociable, ta nature changeante et lunatique ne t'aide guère à te faire des amis. Oh sortir dans la rue et te faire accoster n'est pas un soucis en soit, c'est par la suite que les choses se corsent.

❝ Bref, vie de merde.

Ta naissance ? Tu ne t'en souvient pas. Petit, tu partais du principe que cela se passait comme dans les contes de fées. Une rencontre, un regard et neuf mois plus tard hop ! Alors pourquoi cela serait il différent pour tes parents ?

Ton histoire commença en Norvège et plus particulièrement à Oslo. Fils unique, tu n'avais pas à te plaindre. Les moindres de tes caprices étaient exaucés, tu étais un enfant roi. Il n'y avait personne pour te disputer, il faut dire que tes parents n'étaient pas souvent là. Ton père travaillait dans la finance, de ce que tu te souviens du moins et ta mère voyageait beaucoup. Aussi, tu passais le plus clair de ton temps à la maison, en compagnie de Sigrid, ta gouvernante. C'était en quelque sorte une deuxième maman, une excellente camarade de jeu et amie; mais attention lorsqu'il s'agissait d'étudier, il n'était plus question de plaisanter.

C'était là une chose que tu n'aimais guère, mais en bon "petit prince", il te fallait faire la fierté de tes parents, n'est ce pas ? Tu redoublais d'effort car en général après les matinées d'études, tes après-midi se faisaient plus tranquilles. Tu sortais beaucoup, mais seul. Parcourant au fil des saisons les terres enneigées, fleuries, t'arrêtant pour apprécier le paysage ou bien te baigner dans les fjords. Une vie simple et relativement heureuse, que demander de plus ?

Malheureusement les bonnes choses ne sont pas faites pour durer, du moins, c'est ce que l'on dis. Et tu n'allais pas tarder à confirmer ces dires. De par son travail, ton père ne pouvait demeurer en Norvège et par conséquent toi non plus. C'est ainsi que l'année de tes seize ans, tu quittas le pays qui t'avait vu naître, rejoignant ainsi New-York.

Tout était entrain de basculer sans que tu n'es rien demandé.

Pour commencer, le rythme de vie. Bruyante, grouillante dans les rues, étrangère et limite agressive. Tu eu du mal à t'acclimaté la première année, surtout dans tes études. Celles-ci loin d'être terminées et quelques peut différentes de la Norvège, une mise à niveau fût nécessaire. Enfin, tu voyais également le bon côté des choses; ta belle gueule te valu une certaine "célébrité" et ce qui allait avec, des filles. Ta mère ne manqua pas de remarquer l'effet que tu avais auprès de la gente féminine et alors l'idée d'une potentielle carrière dans le mannequinat vient à germer dans un coin de son esprit.

Idée que tu accepta à la légère et comme ridicule, mais étant prêt à tout pour faire plaisir à ta mère, tu te pris au jeu. C'est ainsi que tes rares moments de liberté se changèrent en séances photo. Cela devient un passe temps, un amusement, l'on te créa même un book où reposait tes plus belles photos. Book qui termina dans plusieurs agence jusqu'à être retenu par l'une d'elles. Chose que tu peinais à croire et en y pensant encore aujourd'hui, tu n'y crois toujours pas.

Tu allais devenir mannequin.

Bien entendu, mannequinat et études ne font guère bon ménage. Cependant, ton père tenait tout de même à ce que tu termines celle-ci. Afin de ne point être déconcentré par la gente féminine, tu fût retiré du lycée publique dans lequel tu étais. Te forçant ainsi à étudier à domicile par le biais de cours particuliers. Études, photos, études, photos puis enfin le diplôme. Un master d'Art & Lettres, drôle de choix en soit, quoique cela s'avérait pratique lors de certaines séances photo. Tu laissais ton imagination et créativité œuvrer, faisant de ton métier quelque chose "d'artistique".

Tu semblais avoir trouvé ta place dans cette ville, dans ce pays et ce après pas mal d'années à avoir galéré; mais tu avais réussis Mattveï, tu étais devenu quelqu'un. En parallèle, tes parents avaient finis par se séparer, ta mère étant beaucoup trop rêveuse aux yeux de ton père; du moins c'était là l'excuse officielle, car dans l'ombre tu savais pertinemment qu'il avait une maîtresse. Mais bon, les choix et les goûts de chacun, tu t'en moquais un peu. Ils étaient grands et savaient ce qu'ils faisaient. Le "bon côté" des choses fût l’acquisition de l'appartement dans lequel vous aviez emménagés en 2001. Enfin...

Tu avais mieux à faire après tout. Assurer ta carrière de mannequin et aussi, te pencher un peu plus sur ta vie sentimentale. Car rien n'est éternel et tu prend de l'âge Mattveï.

Mattveï Thème ► Play me.
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 7:40
Heyyyy ! Excellent choix d’avatar.
Bienvenue sur le forum Un fragment de vie. {Mattveï} 286332005 hola
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 10:15
Merci ~
En revanche je mettrai la deuxième partie de la fiche sous Spoiler dans mon premier post, je l'ai oubliée hier.. ce matin ! Vu l'heure, j'avais pas les yeux en face des trous x_x Désolée ><

Mattveï Thème ► Play me.
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 10:27
Oups j’ai regardé quand tublz poste y’a fiche ce matin pour justement pas risquer ça mais je me suis dit que du coup c’était bon :/ pardon au pire peut être qu’un des gentil admin peut supprimer mon post et tu utilisera celui du dessus lanpour l’histoire.
Mille pardon :/ et bienvenue quand même love
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Ven 10 Mai - 14:00
J'attendais la 2e partie pour poster, moi ! Pas bieeen Un fragment de vie. {Mattveï} 1994072227

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ! love2 N'hésite pas si tu as des questions !
Mattveï L. Reed
mdm

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 14:04
Merci et encore désolée ><

Mattveï Thème ► Play me.
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15299 messages et j'ai : 1676 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par moonlight roses profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Ven 10 Mai - 15:23
@Jayden Moore a écrit:
J'attendais la 2e partie pour poster, moi ! Pas bieeen Un fragment de vie. {Mattveï} 1994072227

Pareil ! Un fragment de vie. {Mattveï} 508197952 Et non t'inquiète pas, ça arrive de ne pas voir la deuxième partie Un fragment de vie. {Mattveï} 4035343658
Du coup, bienvenue à toi parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme so courage pour ta fiche tooth Et bien évidemment, en cas de besoin/question/renseignements, n'hésite pas à contacter un staffeux, on est là pour touaaaaa Un fragment de vie. {Mattveï} 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 1915 messages et j'ai : 1039 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flawmingo

Axel M. Palmer
Ven 10 Mai - 15:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Un fragment de vie. {Mattveï} 286332005
En plus Mattveï est mannequin, Axel est l'héritier d'YSL, il y aura de la matière Un fragment de vie. {Mattveï} 2766209588

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Mattveï L. Reed
mdm

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 15:29
Merci à vous deux -^^-
Oh oh ~ Voilà qui est intéressant ♥

Mattveï Thème ► Play me.
Aaron J. Carson
Wall
J'ai posté : 1303 messages et j'ai : 68 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

Aaron J. Carson
Ven 10 Mai - 15:44
Bienvenue Un fragment de vie. {Mattveï} Herz

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Contenu sponsorisé
Un fragment de vie. {Mattveï}
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant