Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Un fragment de vie. {Mattveï} - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 15:55
Bienvenuuue hey love2

Bonne continuation pour ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser parmi nouuus Un fragment de vie. {Mattveï} - Page 2 906490910 Un fragment de vie. {Mattveï} - Page 2 2875875811
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 15:58
Merci à vous deux également ♥♥

Mattveï Thème ► Play me.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1582 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 10 Mai - 16:04
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mattveï L. Reed
mdm
J'ai posté : 699 messages et j'ai : 653 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Gif sur google

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 16:12
Merci !

Mattveï Thème ► Play me.
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 17:48
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fichette !
Mattveï L. Reed
mdm

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 17:52
Merci :3

Mattveï Thème ► Play me.
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Ven 10 Mai - 19:51
@Mattveï L. Reed bienvenue à toi sur GMA ! love2

Afin de pouvoir te valider, il va falloir apporter des petites modifications s'il te plait Un fragment de vie. {Mattveï} - Page 2 201132147
- La date de naissance n'est pas bonne, s'il est né en 85, il ne peut avoir 35 ans nono
- Les codes de listing ne sont pas tous correctement remplis.
+ Dans celui de l'anniversaire, il faut modifier le mot "jour" par le jour de son anniversaire. N'hésites pas à regarder le listing pour voir comment cela se présente. Penses à modifier l'année aussi du coup Un fragment de vie. {Mattveï} - Page 2 1994072227 Pour ce qui est du code "code" il faudrait le retirer puisqu'il doit être remplacé par "broad" comme tu l'as ajouté.
+ En ce qui concerne celui du métier, il n'y a pas de soucis concernant le code, par contre, il me faut savoir dans quel agence Mattveï est mannequin ?
+ Et enfin, le dernier code concernant l'habitation, il faut aussi remplacé "code" par ton groupe.
Voilà, j'espère être clair dans mes explications. Tiens moi au courant en me taguant ici lorsque cela sera fait afin que je revienne finir de te valider love2
Mattveï L. Reed
mdm

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 20:03
@Luna Pucci-Kovacs Modification faite, j'espère ne rien avoir oubliée ><

Mattveï Thème ► Play me.
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Ven 10 Mai - 21:47
@Mattveï L. Reed il manque juste le 35 ans à modifier dans ton profil et ca sera bon love2
Mattveï L. Reed
mdm

Mattveï L. Reed
Ven 10 Mai - 22:09
@Luna Pucci-Kovacs Fait ! Je l'avais zappée lui ><

Mattveï Thème ► Play me.
Contenu sponsorisé
Un fragment de vie. {Mattveï}
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant