Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Let me go, a new beginning is coming 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Let me go, a new beginning is coming 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Let me go, a new beginning is coming

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Maïa Brand
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et pour finir je crédite : zuz (avatar)

Ven 10 Mai - 16:44

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Répondre ici
Prénoms : Répondre ici
Date et lieu de naissance : Répondre ici
Nationalité : Répondre ici
Origines : Répondre ici Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : Répondre ici
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...).
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
Etude(s) : Répondre ici
Année : Répondre ici
Club et associations : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : <code>Pseudo</code> (Année)
Listing des étudiants
Code:
[url=lien du profil][b]Pseudo[/b][/url] - [i]cursus[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Nom et prénom</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Maïa Brand
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et pour finir je crédite : zuz (avatar)

Ven 10 Mai - 16:44

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Zinoviy Y. Ikanov
général
J'ai posté : 1680 messages et j'ai : 118 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

Ven 10 Mai - 17:46
bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette !

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Let me go, a new beginning is coming 18041109222923623315663351
Nikolaus Krämer
général
J'ai posté : 75 messages et j'ai : 275 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : chrysalis

Ven 10 Mai - 23:51
Une fiche de nudiste Let me go, a new beginning is coming 1938683332 Que de mystères Let me go, a new beginning is coming 1994072227 Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche surtout ! Let me go, a new beginning is coming 627785219
Mattveï L. Reed
général
J'ai posté : 84 messages et j'ai : 729 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan et pour finir je crédite : Ambrose (Ava') & Tenor (Gif de la sign')

Ven 10 Mai - 23:52
Bienvenue à toi ! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ~

Embrace your differences and the qualities about you that you think are weird. Eventually, they’re going to be the only things separating you from everyone else. Just smile and continue to be you.

This is my way of thinking.
Oberyn Giacomo
général
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 457 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Perrie Edwards et pour finir je crédite : Avatar: Badlands & signature: anaelle.

Sam 11 Mai - 0:29
Zoey Let me go, a new beginning is coming 193337520 Let me go, a new beginning is coming 3671591650

Bienvenuuuuue !!!!!! :supergirl: love2
Bien hâte de découvrir ton personnage :**: :vic:

Liberté du plaisir
Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn, But I won’t be done when morning comes
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4103 messages et j'ai : 236 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : aerie (vava)

Sam 11 Mai - 2:37
Bienvenue parmi nous love2
Isla B. MacKenzie
général
J'ai posté : 53 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Turner et pour finir je crédite : littlewildling (avatar)

Sam 11 Mai - 2:42
Bienvenue par ici avec la jolie Zoey! Bon courage pour ta fiche.:D

isla mackenzie
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness.

Luna Pucci-Kovacs
Luna
J'ai posté : 1053 messages et j'ai : 176 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Lunar

Sam 11 Mai - 9:17
Zoey Let me go, a new beginning is coming 201132147
Bienvenue à toi sur GMA ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de répondre à tes interrogations.
Bon courage pour ta fiche ! love2
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1913 messages et j'ai : 248 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Sam 11 Mai - 13:06
Super choix d'avatar love2
Bon courage pour compléter cette fiche trop vide Let me go, a new beginning is coming 1994072227
Et surtout, bienvenue chez toi Let me go, a new beginning is coming 3824070459

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Let me go, a new beginning is coming
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant