Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Let me go, a new beginning is coming - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Let me go, a new beginning is coming - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Let me go, a new beginning is coming

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Charlotte A. De Hanovre
mdm
J'ai posté : 1106 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Morphine pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Sam 11 Mai - 13:46
Bienvenue sur le forum Let me go, a new beginning is coming - Page 2 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1104 messages et j'ai : 309 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Sam 11 Mai - 16:00
Bienvenue Let me go, a new beginning is coming - Page 2 Herz

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1457 messages et j'ai : 69 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mar 14 Mai - 23:47
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ellen C. Rodriguez
général
J'ai posté : 1068 messages et j'ai : 255 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par kiri & Signature par Beylin.

Mer 15 Mai - 21:21
Bienvenue sur le forum Let me go, a new beginning is coming - Page 2 1755252224

Today,
I choose to find
my own way

Let me go, a new beginning is coming - Page 2 18041109220723623315663346
Axel M. Palmer
général
J'ai posté : 1518 messages et j'ai : 635 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar NYMPHEAS

Sam 18 Mai - 16:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Let me go, a new beginning is coming - Page 2 286332005

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 285 messages et j'ai : 774 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Mar 21 Mai - 0:29
Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar Let me go, a new beginning is coming - Page 2 627785219

« Just live »
©crackintime
Ishtar O. Tucker
mdm
J'ai posté : 1066 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK av) EXORDIUM. (signa)

Mar 21 Mai - 23:35
Bienvenue sur GMA Let me go, a new beginning is coming - Page 2 627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Let me go, a new beginning is coming - Page 2 3c6o
Quinn-Rose Walsh
Q-R
J'ai posté : 14669 messages et j'ai : 1196 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Saaya profil & signature par moi-même

Jeu 23 Mai - 17:25
Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur Let me go, a new beginning is coming - Page 2 3875634582) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer Let me go, a new beginning is coming - Page 2 1271436287
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part Let me go, a new beginning is coming - Page 2 1755252224

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Maïa Brand
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et pour finir je crédite : zuz (avatar)

Ven 24 Mai - 1:26
Coucou Let me go, a new beginning is coming - Page 2 627785219
Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue, ça me fait chaud au coeur Let me go, a new beginning is coming - Page 2 1755252224

Pour la fiche, je voulais savoir si je pouvais avoir un petit délai. Tout est prêt sauf les secrets, mais ma box Internet a lâché, et la nouvelle n'arrive que demain ou samedi au plus tôt Let me go, a new beginning is coming - Page 2 4141382134
Lola T. Manning
Lola
J'ai posté : 2267 messages et j'ai : 811 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Ven 24 Mai - 1:55
@Maïa Brand Je te met un délai jusqu'à lundi Let me go, a new beginning is coming - Page 2 4035343658 Bon courage Let me go, a new beginning is coming - Page 2 1271436287

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Contenu sponsorisé
Let me go, a new beginning is coming
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant