Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Vindredi, on boit! - Sebastian 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Vindredi, on boit! - Sebastian

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side
Oberyn Giacomo
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 237 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Perrie Edwards et pour finir je crédite : Avatar: Persona & signature: anaelle.

Ven 10 Mai - 18:54
Vindredi, on boit ! × O. & S.

Je tourne en rond dans ma chambre chez mes parents depuis un bon cinq minutes. J'habite dans la résidence des bêtas, mais j'ai encore ma chambre chez mes parents, ce qui est pratique lorsque je sors dans cette partie de la ville. Ce soir, les Dawson viennent souper à la maison et d'ailleurs ils devraient arriver d’une minute à l’autre, mais ce souper ne me tente pas vraiment, maitons que j’aurais eu d’autres plans pour un vendredi soir. Des gens trop coincés pour moi, mais au moins je me suis assurée que le vin n’allait pas manquer. Pour ne pas faire trop honte à mes parents, j’ai quand même pris soin de m’habiller convenablement et pile au moment où je me regarde dans le miroir pour m’assurer que mes cheveux sont bien rassemblés ensemble j’entends ma famille accueillir nos invités. Les Dawson et les Giacomo étaient depuis quelques années devenues associés puisque les Dawson travaillaient dans le domaine de la mode et la mère d’Obe dans celui du textile.

Sans plus attendre, je descends les larges marches du penthouse familial et me colle un sourire au visage en saluant nos invités. Je remarque l’absence d’Alexis dont ses parents ont surement expliqué la raison avant mon arrivé dans la pièce. Le souper se déroula avec succès et plus il avança plus je me sentais d’humeur à être sociable, les quatre coupes de vin que je venais de m'enfiler y étaient peut-être pour quelque chose. Ce qui ne surprenait personne étant donné mon faible pour l'alcool qui n'était pas un secret. Bien que cela ne faisait pas le bonheur de mes parents, ils m'avaient toujours accepté malgré mes différences avec mes frères et ma sœur. Bref, le dessert terminé, mes parents et les jumeaux se dirigèrent vers le salon afin de continuer leur discussion. En effet, ma sœur, maintenant diplômée en médecine, et son jumeau ayant comme projet de reprendre le business de notre mère, tous deux âgés de 29 ans n’étaient pas du genre rebelle comme moi et aimaient prendre part aux discussions des « adultes ». Mon autre frère. âgé de 25 ans, quant à lui était parti passer la fin de semaine à Boston encourager l’un de ses amis qui jouait pour les Bruins de Boston.

Bref, je me retrouva seule avec Sebastian, Delta qui par chance avait un côté fêtard. Je me versa une coupe de porto et en servit une à Seb sans prendre le temps de lui demander s’il en voulait. Et puiis Seb! Qu’est-ce qui t’arrive de bon c’est temps ci? Lui demandai-je avec mon enthousiasme habituel pendant que Marissa, la femme à tout faire de la famille, ramassait la table.  On va en prendre une autre Marissa stp! Ajoutai-je en désignant la bouteille de porto qui n’était pourtant qu’à la moitié La soirée est jeune!.

code by lizzou × gifs by tumblr

Liberté du plaisir
Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn, But I won’t be done when morning comes
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Mer 5 Juin - 19:33

Vindredi, on boit !

Oberyn + Sebastian

Les soirées mondaines n’ont jamais été ta tasse de thé. Tu sais comment t’y comporter parfaitement, comment faire honneur à ta famille en disant toujours les bonnes choses et en ayant l’air cultivé sur tous les points importants, mais ça ne veut pas dire que tu aimes ça. Il y a une différence entre ce que tu projettes, et ce que tu es vraiment, ça c’est sans doute une des premières choses que l’on t’a appris. Être un Dawson veut dire porter un masque, chaque jour, devant tout le monde, et tu es devenu un expert là-dedans. A tel point que parfois, tu commences à oublier qui tu es derrière ce masque, tu perds de vue le vrai Sebastian. Alexis est toujours celle qui peut te rappeler qui tu es vraiment, elle est celle qui te connaît le mieux, la seule qui peut voir dans les fissures. Elle est ton alliée dans toutes les situations et tu es le sien, encore plus lors des soirées comme celle qui s’annonce ce soir. Mais aujourd’hui, il n’y a que toi, toi face à la famille des Giacomo. Tu aurais voulu trouver une excuse toi aussi, quelque chose qui justifiait que tu ne pouvais pas aller chez eux, mais contrairement à Alexis tu n’as pas un meilleur ami avec qui tu fais des plans tous les vendredis soirs. La soirée passe bien trop lentement à ton goût, tu ne t’y amuses pas, bien au contraire. Tu observes Oberyn, également étudiante à Columbia qui voit verre sur verre, sans se rendre compte à quel point elle devient un peu plus pathétique au fil des gorgées. C’est une Beta en pleine puissance, ça ne fait aucun doute. Lorsque le repas prend fin et que tes parents quittent la salle, personne ne t’invite à les suivre. Non, la conversation qui suit est réservée aux adultes et tu n’es pas encore considéré comme l’un d’entre eux. Tu as encore bien des preuves à faire. Il ne reste donc plus que toi et l’autre étudiante dans la salle à manger, elle te serre un verre, sans te demander ton approbation. Un sourire se pose sur tes lèvres, sans doute un peu jugeur, mais avec une pointe d’amusement peut-être. « Ces temps-ci… la fin de l’année approche et les révisions s’intensifient. Je bosse pour mes parents dans l’entreprise depuis que mon petit frère est né prématurément, en plus de faire un stage dans une autre entreprise. Disons juste que je n’ai pas énormément de temps pour moi… » Pendant une fraction de seconde, tu baisses le regard vers le verre qu’elle t’a versé. Tu le jauges, l’analyses, avant de finalement le prendre pour l’amener à tes lèvres. Tu n’en prends qu’une petite gorgée, levant un sourcil en entendant la demande d’Oberyn à la femme de ménage. Lentement, tu reposes le verre, te penchant un peu au dessus de la table afin de parler moins fort, pour que seule la jeune femme puisse t’entendre. « La soirée est peut-être jeune, mais je ne vais pas finir bourré alors que nos parents sont dans la pièce d’à côté. Moi, j’ai des limites. » Et pourtant, tu en as fait voir des vertes et des pas mûres à tes parents, mais avec le temps qui passe tu te rends un peu plus compte des responsabilités qui sont les tiennes. Tu es loin d’être le fils modèle, mais ce n’est pas une bonne idée de se laisser aller dans l’excès. « Tu penses vraiment vider une bouteille et demi de porto à toi toute seule ? » Un sourire joueur se pose sur tes lèvres. En vérité, tu ne serais pas contre la voir essayer, parce que tu sais parfaitement que c’est impossible.
©LittleJuice

Spoiler:

Together
we can do so much
Oberyn Giacomo
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 237 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Perrie Edwards et pour finir je crédite : Avatar: Persona & signature: anaelle.

Mer 19 Juin - 22:19

En écoutant la réponse de Seb, j'eus un sourire en coin en me disant que le Delta aurait certes un avenir prometteur, mais que je deviendrais folle d'avoir toutes ces responsabilités à notre âge. J'étudiais pour ma part en finance dans l'objectif de travailler un jour pour mon frère qui allait reprendre la compagnie de ma mère et c'était suffisant. Je ne me voyais pas m'ajouter une tâche ou faire preuve de plus d'ambition. J'allais bien gagner ma vie et contribuer à la fortune familiale point. Par ailleurs, ce n'était certainement pas d'ici demain que j'allais arrêter de m'amuser pour devenir une adulte autonome et responsable... il me restait quelques années d'étude devant moi avant d'arriver à ce stade tragique et j'avais bien l'intention d'en profiter en bonne Beta. Je n’ai pas énormément de temps pour moi je ne pu faire autrement que laisser paraitre une petite grimace de dégout, il n'avait que 23 ans.. selon moi c'était de gâcher sa jeunesse, mais je m'empêcha d'embarquer sur ce sujet en finissant le verre que j'avais dans la main.

Moi, j’ai des limites. J'éclatai de rire, car honnêtement il avait parfaitement choisi l'utilisation du "moi" pour souligner le fait que moi, je n'avais aucun problème à dépasser ce genre de limite. Tu penses vraiment vider une bouteille et demi de porto à toi toute seule ? Tout en me versant un nouveau verre je pris la parole, sourire aux lèvres Olàlà Seb qu'est-ce que tu es coincé! Je t'ai déjà connu sous des jours plus joyeux j'appuyai mes propos d'un clin d’œil en faisant références à ses passages fêtards qui évidemment ne passait pas inaperçue pour une fille comme moi qui était toujours des meilleures soirées. Personne a mentionné que tu devais être bourré ici et je sais relever bien des défis, mais je compte bien sur ton aide pour celui là dis-je en prenant et en remerciant la nouvelle bouteille de Porto que Marissa venait de me donner. Je n'avais aucune envie de passer mon vendredi soir dans le penthouse de mes parents, j'avais des fourmis dans les jambes et bien l'intention de décoincer Seb. Alors arrête de te faire du tracas pour tes parents, tu n'es pas un oiseau en cage et réfléchi plutôt à l'endroit où tu désires m'accompagner. Je suis là si tu as besoin de suggestions! sur ces propos, je me laissa tomber sur un fauteuil en levant mon verre vers Seb comme si je lui portais un toast.

Spoiler:

Liberté du plaisir
Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn, But I won’t be done when morning comes
Oberyn Giacomo
mdm

Mer 19 Juin - 22:20
@Oberyn Giacomo a écrit:

En écoutant la réponse de Seb, j'eus un sourire en coin en me disant que le Delta aurait certes un avenir prometteur, mais que je deviendrais folle d'avoir toutes ces responsabilités à notre âge. J'étudiais pour ma part en finance dans l'objectif de travailler un jour pour mon frère qui allait reprendre la compagnie de ma mère et c'était suffisant. Je ne me voyais pas m'ajouter une tâche ou faire preuve de plus d'ambition. J'allais bien gagner ma vie et contribuer à la fortune familiale point. Par ailleurs, ce n'était certainement pas d'ici demain que j'allais arrêter de m'amuser pour devenir une adulte autonome et responsable... il me restait quelques années d'étude devant moi avant d'arriver à ce stade tragique et j'avais bien l'intention d'en profiter en bonne Beta. Je n’ai pas énormément de temps pour moi je ne pu faire autrement que laisser paraitre une petite grimace de dégout, il n'avait que 23 ans.. selon moi c'était de gâcher sa jeunesse, mais je m'empêcha d'embarquer sur ce sujet en finissant le verre que j'avais dans la main.

Moi, j’ai des limites. J'éclatai de rire, car honnêtement il avait parfaitement choisi l'utilisation du "moi" pour souligner le fait que moi, je n'avais aucun problème à dépasser ce genre de limite. Tu penses vraiment vider une bouteille et demi de porto à toi toute seule ? Tout en me versant un nouveau verre je pris la parole, sourire aux lèvres Olàlà Seb qu'est-ce que tu es coincé! Je t'ai déjà connu sous des jours plus joyeux j'appuyai mes propos d'un clin d’œil en faisant références à ses passages fêtards qui évidemment ne passait pas inaperçue pour une fille comme moi qui était toujours des meilleures soirées. Personne a mentionné que tu devais être bourré ici et je sais relever bien des défis, mais je compte bien sur ton aide pour celui là dis-je en prenant et en remerciant la nouvelle bouteille de Porto que Marissa venait de me donner. Je n'avais aucune envie de passer mon vendredi soir dans le penthouse de mes parents, j'avais des fourmis dans les jambes et bien l'intention de décoincer Seb. Alors arrête de te faire du tracas pour tes parents, tu n'es pas un oiseau en cage et réfléchi plutôt à l'endroit où tu désires m'accompagner. Je suis là si tu as besoin de suggestions! sur ces propos, je me laissa tomber sur un fauteuil en levant mon verre vers Seb comme si je lui portais un toast.

Spoiler:

Liberté du plaisir
Contenu sponsorisé
Vindredi, on boit! - Sebastian
Page 1 sur 1