Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Mattveï L. Reed - (645) 162-731 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Mattveï L. Reed - (645) 162-731 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Mattveï L. Reed - (645) 162-731

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Mattveï L. Reed
général
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 2398 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan et pour finir je crédite : Ariël & Google.

Dim 12 Mai - 2:27
Mattou'
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Mattou'</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie[size=11][/size]
</div>[size=11][/size]
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>[size=11][/size]
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

Mattveï Thème ► Play me.
Damian A. Hoffman
général
J'ai posté : 94 messages et j'ai : 104 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Brisounours

Dim 12 Mai - 15:46
Mattou'
Messagerie

Salut le beau gosse, c'est Damian. dis moi ça te tente de nous voir ta nièce et moi? Tiens moi au jus ;)

Bisous. Dam'
CREDIT > CHAUSSETTE

Damian A. Hoffman

'Cause I'm with you until the end of the line
Damian A. Hoffman
général
J'ai posté : 94 messages et j'ai : 104 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Brisounours

Dim 12 Mai - 16:33
Mattou'
Messagerie

ça va oui et toi? Haha t'imagine pas comment elle à grandit et surtout elle et inépuisable cette gamine. Ma mère ma dit qu'elle était comme moi étant enfant, je suis pas rendue... non t'en fais pas ça ira. entre deux shooting on te verra tu as juste à dire ou tu te trouve et on viendra =)
et je cite ta nièce :'' si je vois pas mon oncle ça va pas aller. Je vais le bouder à vie..." donc ta pas le choix et moi non plus. Mattveï L. Reed - (645) 162-731 627785219

et je te rassure j'ai pas mal de boulot moi aussi, l'entreprise grandit enfin je t'expliquerais tout quand on ce verra.
CREDIT > CHAUSSETTE

Damian A. Hoffman

Damian A. Hoffman
général

Dim 12 Mai - 20:12
Mattou'
Messagerie

Ah oui mon pauvre je compatis et je comprends aussi parfaitement bien. et bien elle aime beaucoup de chose mais actuellement c'est une fan de la série modern family. ou sinon elle me tanne depuis un moment avec sa peluche de Groot dans marvel.
Bien sur pas de souci suffit de me dire ou ce retrouver et on sera là quand tes dispo. Mattveï L. Reed - (645) 162-731 1977194279
CREDIT > CHAUSSETTE

Damian A. Hoffman

Damian A. Hoffman
général

Dim 12 Mai - 21:06
Mattou'
Messagerie

Oui le Groot; et tu va en entendre parler pendant longtemps qu'elle adore ce personnage et le reste avec.
Okay bah ça marche pour 14h ça te va? et t'en fais pas on va pouvoir te trouver facilement y'en à une qui cherche déjà l'adresse. les enfants et la techologie.
CREDIT > CHAUSSETTE

Damian A. Hoffman

Asuka Shigure
général
J'ai posté : 49 messages et j'ai : 118 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature et keiko113 pour l'avatar

Mer 12 Juin - 22:45
Asuka relu plusieurs fois le message qu’elle venait de recevoir. Pourquoi la contacter maintenant ? Disait-il seulement la vérité ? Une rapide recherche internet plus tard, elle trouva le fameux Mattveï, enfin si c’était bien la vraie identité de l’expéditeur. Peut-être que quelqu’un avait découvert sa situation familiale, mais il n’y avait rien à gagner de se faire passer pour son cousin.. Elle hésita à l’ignorer avant de finalement répondre.

Inconnu
Pourquoi vouloir me connaître?

Credit to [url=http://www.good-morning-america.org/u10]Kaiji>

@Mattveï L. Reed
Asuka Shigure
général
J'ai posté : 49 messages et j'ai : 118 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature et keiko113 pour l'avatar

Jeu 13 Juin - 13:38
Incertaine, Asuka se mordit la lèvre devant le sms, avant de finalement décider de l'ignorer. C'était probablement mieux comme ça.
Mais quelques jours plus tard, elle ré-ouvrit leur conversation et tapa un nouveau message.  

Inconnu
Tu es libre ce week-end ?

@Mattveï L. Reed
Asuka Shigure
général

Jeu 13 Juin - 17:31
Elle avait bien un café favori, mais elle n'avait pas non plus envie que cette rencontre soit remarquée.. enfin, aller dans un endroit où elle n'allait jamais pour le rencontrer n'en serait que plus suspect. Elle trouverait bien une raison d'ici là, si quelqu'un venait à poser la question. Asuka tapa rapidement un sms.

Inconnu
Je passe souvent au Callie's Café, on peut se retrouver là-bas si cela te convient.

@Mattveï L. Reed

Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Contenu sponsorisé
Mattveï L. Reed - (645) 162-731
Page 1 sur 1