Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn :: Williamsburg :: Barcade
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1496 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 12 Mai - 19:33


if you wanna play it like a game, well come on, let's play
Cameron x Mia
Le fait est qu'avec la sortie récente de son livre, Mia a eu beaucoup moins de temps pour voir ses amis. Elle qui adore organiser son temps comme elle le souhaite, elle a dû faire avec et prendre sur elle pendant plusieurs mois... Jusqu'à maintenant. C'est désormais officiellement terminé, et elle a informé son petit-ami et éditeur qu'elle prenait quelques vacances, professionnellement parlant. Que lui et son équipe ne comptent plus sur elle pour leur envoyer quoique ce soit pendant au moins un mois ! Elle en a bien le droit, après tout le travail qu'elle a dû abattre pour respecter sa deadline, à la fin de l'année passée...

Ce soir, Mia voit Cameron. Ca fait quelque chose comme des lustres qu'ils n'ont pas pu se retrouver, faute de temps de la part de Mia. D'habitude, elle a tout le loisir de l'inviter à déjeuner ou de le retrouver pour un footing -et c'est un effort exceptionnel de la part de l'écrivain !- mais pour changer de leur espèce de routine amicale, Cameron a eu cette fois l'idée qu'ils sortent au bar. Mia en a fort besoin, notamment avec tout ce qui se passe du côté de son amitié avec Alistair. Maintenant que son lien avec Cameron ne se résume plus entièrement à Alistair, Mia estime qu'elle pourra en parler un peu plus librement. Du moins, elle l'espère, parce que ce n'est pas avec son petit-ami qu'elle peut en parler... Et ça lui pèse franchement.

En musique, la brunette s'apprête. Il est près de dix-huit heures, et elle a promis à Cameron de le retrouver dans un quart d'heure au Barcade. Elle ne s'habille pas plus classe que cela, et revêt à peine des talons hauts. Elle sait qu'elle va se déplacer au bar à pieds, et même s'il n'est qu'à une dizaine de minutes de marche, Mia sent qu'elle risque de croiser des gens peu recommandables. Autant limiter la casse et ne pas provoquer le commun avec une tenue trop suggestive. Une fois son rouge à lèvres mis, l'écrivain quitte son appartement une petite veste sous un bras et son sac à main sous l'autre. Personne ne l'importune pendant sa courte marche, et c'est fraîche et pimpante qu'elle parvient au bar, sans encombre aucune. Elle est légèrement en retard et s'en excuse immédiatement après avoir rejoint Cameron, qu'elle a aperçu à une table au fond de la salle, non loin des bornes d'arcade.

- Vraiment désolée, tu connais ma capacité à être à l'heure, hein... fait-elle en l'étreignant légèrement pour le saluer après qu'il s'est levé.
(C) CANTARELLA.


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 355 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Mer 15 Mai - 13:54
Cameron & Mia
Ce soir, tu es de sortie Cameron. C’est étonnant, car c’est la semaine où ton fils est avec toi. D’ordinaire, tu te concentres uniquement sur lui, tu passes tes soirées avec lui, mais aujourd’hui, tu as fait une exception. Les questionnements qui bousillent ton cerveau commence à peser, et tu as bien besoin de sortir un peu, boire un verre - ou plus - et décompresser. Ton petit homme n’est pas entre de mauvaises mains, il passe la soirée avec ta petite soeur. Elle aime son neveu plus que tout, alors évidemment, quand tu lui as demandé de le garder, même si elle t’a un peu fait marcher, Faith a fini par craquer. Tous les deux, il y a une forte complicité, et c’est une chose que tu aimes voir. Ainsi, ce soir, tu laisses l’enfant derrière toi pour te concentrer sur la personne avec qui tu dois sortir. Il s’agit de Mia, l’ex petite amie d’Alistair. Si au début c’était assez compliqué de garder contact, à cause de la rupture entre elle et ton meilleur ami, ce n’est désormais plus le cas. Il s’avère que vous avez des points communs, que la présence d’Alistair n’est pas indispensable pour tenir une conversation. Avec le temps, vous avez même pu vous trouver des moments pour courir un peu ensemble, ou quand la jeune femme ne désire vraiment pas aller se dépenser, vous arrangez des pauses déjeuners ensemble. D’un oeil extérieur, cela pourrait paraître étrange que tu passes du temps avec l’ex d’Alistair, mais pourtant, ce n’est pas le cas. C’est un peu comme si lui allait déjeuner avec Holly, ou une autre de tes anciennes petites amies. Tu connais le fameux code d’honneur des mecs, mais il a ses limites. Il ne faut pas le pousser dans les extrêmes. De toute façon, que tu fasses attention ou non, il y a fort à parier qu’un jeu, cela sorte dans le Mag de SOS, alors autant vivre sa vie comme on l’entend.

Dix-huit heures passé de quelques minutes, tu entres dans le bar que l’on nomme le Barcade. Il est l’un des plus répandus dans le quartier de Williamsburg. Ce n’est pas l’endroit où tu vis, tu es dans un autre quartier, dans Midwood, précisément, mais franchement, quelle importance. Tu jettes un regard dans la salle, à la recherche de la chevelure rousse de la Kingley, mais à priori, elle n’est pas encore arrivée. Tu décides alors de t’installer à l’une des tables dans le fond, pour l’attendre. C’est d’ailleurs pour ça que tu déclines la proposition de l’une des serveuses, quand elle s’approche de la table. Tu préfères attendre la jeune femme, pour commander quoique ce soit. Par ailleurs, il ne faut pas longtemps pour que Mia n’apparaisse, avec un bon quart d’heure de retard. Ses excuses t’amusent, si bien que tu affiches un sourire sur tes lèvres quand tu te relèves pour la saluer, dans une étreinte amicale. Ce n’est pas ta plus grande qualité, mais tu es pardonnée. Tu pourrais ajouter quelque chose, une petite phrase sur le fait que les femmes sont toujours en retard, pour x raisons, mais tu vas éviter. Autant ne pas commencer la soirée en étant un goujat à ses yeux. Tu es en beauté ce soir Mia. Les compliments sont toujours bons à prendre, et par ailleurs, tu es sincère avec elle. Elle est ravissante ce soir. Qu’est-ce que tu souhaites boire ? Je paye la première tournée. Une annonce que tu lui fais, tout en levant une main pour faire signe à une serveuse qui passait non loin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1496 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 26 Mai - 21:49


if you wanna play it like a game, well come on, let's play
Cameron x Mia
Mia s'attendait à ce que Cameron la raille à propos de son retard beaucoup plus qu'il ne le fait en réalité. Elle hausse les sourcils, surprise, et hoche la tête. Elle cherche quelque chose à répondre à propos de ses autres qualités mais Cameron l'interrompt dans ses questionnements grâce à un habile compliment. Avec cela, Mia se sent effectivement toute pardonnée.

- Merci bien, tu es pas mal non plus je dois l'avouer ! renvoie-t-elle plus pour la politesse que pour la réalité de la chose.

Cameron étant un homme, les efforts qu'il peut réaliser au niveau de son apparence se remarqueront beaucoup moins que ceux de Mia, qui est en mesure de pousser aussi bien sur son maquillage que sur sa coiffure ou ses vêtements. Cela dit, aux yeux de Mia, Cameron reste assurément un très bel homme, qui n'a besoin d'aucun artifice supplémentaire.

La jeune femme s'assied dans la foulée sur la chaise à gauche de celle de Cameron, et abandonne sa petite veste sur son dossier, ainsi que son sac à ses pieds. Elle relève ensuite les yeux, à la recherche d'une carte.

- Oh ! C'est bien gentil ! La prochaine sera pour moi, alors, souligne Mia. "Ah, voilà !" fait-elle en apercevant une carte à la table voisine, vide.

Elle se penche avec toute l'élégance du monde et s'en empare, avant de l'ouvrir d'autorité.

- T'as déjà commandé pour toi ? Y'a trop de choix ici, c'est pas bon pour moi... fait mine de se plaindre la brunette. "Je vais partir sur un cocktail fruité, je pense. Ou une bonne bière... Ouais, allez, une bonne brune. Tiens," lance-t-elle en faisant passer la carte sous les yeux de Cameron. "Alors, quoi de neuf depuis ces dernières semaines ? Je suis désolée, je n'avais plus une minute à moi et j'ai sillonné pas mal de villes en peu de temps..." s'excuse à nouveau Mia, comme elle l'a déjà fait par texto.
(C) CANTARELLA.


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 355 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Dim 2 Juin - 11:35
Cameron & Mia
On pourrait te reprocher ta galanterie Cameron, aussi bien dans les gestes que dans les mots. Si à une époque ancienne, c’était bien vu, aujourd’hui, avec cette paranoïa ambiante, on trouve toujours quelque chose à en redire. Les hommes ne sont galants que pour obtenir quelque chose en retour. Il y a toujours une arrière pensée derrière. C’est faux, ce n’est pas toujours le cas, même s’il faut avouer que pour toi, il y a une sorte de déformation professionnelle. Tu as l’habitude dans ton métier d’afficher un profil irréprochable. Le charme est un atout pour un avocat, cela permet de mettre en confiance, et d’avoir des informations plus facilement. Alors oui, une fois le costume tombé, tu restes cet homme charmeur, avec la gente féminine. Mais que Mia se rassure, ton compliment est sincère. Elle est une femme séduisante. Sur ce point, ton meilleur ami a bon goût. Rapidement, tu annonces à la jeune femme que tu te charges de la première tournée. Vous êtes ici ce soir pour prendre du bon temps, pour changer de vos habituels déjeuners en tête à tête, consommés sur le pouce, à cause de vos emplois du temps surchargés. Ça marche ! Fais toi plaisir. Dis-tu après qu’elle ait proposé de payer la prochaine tournée. Pour l’heure, tu la regardes saisir la carte des consommations, sur une table voisine. Tu n’y avais même pas prêté attention. Pour toi, tous les bars sont identiques, et proposent la même gamme de boissons. Nul besoin d’une carte pour choisir. Non, je n’ai pas encore commandé. Je te rappelle que je suis un mec bien, je t’ai attendu. À ces mots, tu remets en place un col de chemise imaginaire, juste pour faire mine de frimer. En vérité, même si tu avais voulu commander avant qu’elle n’arrive, tu n’aurais pas eu le temps. Si elle avait eu vingt ou trente minutes de retard, peut-être, mais pas ce soir. Un sourire amusé se plaque sur tes lèvres. C’est drôle de l’entendre penser à haute voix, comme si elle se parlait à elle-même. Et tout ça pour choisir ce qu’elle va prendre. Après une hésitation, elle s’arrête sur un choix. Bien. J’ai déjà une brune à côté de moi, donc je vais prendre une blonde. dis-tu sur un ton amusé, en prenant la carte des mains de Mia pour la remettre sur la table voisine, où il n’y a toujours personne. D’un geste de la main, tu appelles l’une des serveuses pour communiquer votre commande. La jeune femme acquiesce, et repart aussitôt pour chercher vos bières. C’est à ce moment là que Mia te demande de tes nouvelles, par une question vague, non sans ajouter de nouvelles excuses au sujet de son absence durant les dernières semaines. Il ne faut pas te tracasser pour ça Mia, ce n’est pas grave. Tu es là ce soir, c’est le plus important. Surtout que tu n’as pas manqué grand chose, honnêtement. Je n’ai toujours pas succombé à un ulcère ou je-ne-sais-quoi à force d’être toujours au boulot, et ma situation n’a pas changé. Non. Aussi bien professionnellement que sentimentalement. Tu es toujours ton propre patron de cabinet, et tu es toujours célibataire. Autant dire que même si tu n’as pas vu la jeune femme depuis longtemps, tu n’as pas grand chose de croustillant à lui dire. Mais et toi alors ? Tu dois avoir des trucs à raconter. Où est-ce que tu as été ? C’était pour ton bouquin ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1496 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Ven 21 Juin - 23:43


if you wanna play it like a game, well come on, let's play
Cameron x Mia
- Excuse-moi, il faut dire que je ne suis pas habituée à ce genre de mecs, raille faussement Mia avant d'éclater de rire. "Je te charrie, j'ai toujours eu de la chance."

Et c'est vrai. Les rares garçons avec qui elle a officialisé une effective relation étaient tous des amours. C'était plutôt en elle que résidait la partie déviante du couple... Mia ne met pas très longtemps à se décider quant à sa première boisson.

- Sauf que cette brune-là, tu ne peux pas la "prendre", comme tu dis... souffle Mia en appuyant sur le mot "prendre", un sourire taquin collé aux lèvres pendant que la serveuse écoute leur commande.

Elle y a souvent pensé, mais de traîner avec le meilleur ami d'Alistair lui rappelle souvent ce dernier. Ils ne sont pas amis pour rien, ils se ressemblent dans la façon de parler et dans l'humour également. Pour Mia qui adore conserver une certaine routine dans sa vie de tous les jours, elle est servie avec Cameron. La brunette le regarde remettre la carte à sa place, se retenant de lui lancer qu'il aurait pu la laisser sur leur table pour plus tard, et l'écoute lui répondre qu'il n'y a rien de neuf dans sa vie.

- Oh ? Rien du tout ? s'étonne Mia. "Franchement, t'abuses. T'aurais au moins pu contracter un cancer ou je ne sais quoi, histoire d'avoir quelque chose à me raconter."

Elle fait mine de croiser ses bras dans un air boudeur, avant de reprendre une position normale en riant légèrement.

- Je veux pas monopoliser la conversation pour parler de ma tournée. J'ai pas vu grand chose à part des fonds de librairies ! Quoique, j'ai quand même visité quelques bars, repense Mia, en laissant son menton choir dans sa paume. "Ah, voilà les boissons..."

Elle n'en parlera pas à Cameron du fait de leur passif par rapport à Alistair, mais Mia ne s'est pas privée, sur cette tournée. Elle ne les reverra jamais. Et... Elle est tout à fait incapable de résister aux intellectuels. C'est l'un de ses péchés mignons.

La serveuse l'interrompt presque en revenant avec un petit plateau entre les bras. Elle dépose rapidement les deux boissons commandées, ainsi qu'une petite note. Mia regarde Cameron procéder au paiement, puis elle lève son verre dès que la serveuse leur a tourné le dos.

- Je te propose de trinquer à cette soirée ! A moins que tu aies une meilleure idée ? demande-t-elle.

Mia attend un peu de prendre la température de leur duo, avant de parler librement à Cameron. Elle n'est plus avec Alistair depuis bien longtemps, mais cette épée de Damoclès traîne toujours au-dessus de sa tête : que va bien pouvoir penser Alistair, en entendant ses amis lui parler d'elle ?
(C) CANTARELLA.


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 355 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 27 Juin - 14:14
Cameron & Mia
La taquinerie reste gentillette, surtout quand il est question de Mia. Il ne te viendrait pas à l’esprit de draguer volontairement la jeune femme, dans le but d’obtenir plus qu’un sourire en retour. Mia n’est pas une simple amie, elle a un lien fort avec l’un de tes meilleurs amis, qui règle la question, avant même qu’on puisse se la poser. Vraiment ? Il n’y a pas la moindre chance de prendre cette brune ? Peux-tu me donner une seule bonne raison, outre le fait que tu es l’ex d’Alistair, donc rien qu’une pensée impure qui te concerne pourrait me valoir un poing dans la figure. Il est bien là le hic dans cette histoire. La jeune femme est l’ex petite amie d’un de tes plus proches meilleurs amis. Tu pourrais même employer l'appellation d’ex fiancée, car quelques années supplémentaires, et ils se seraient très certainement mariés. C’est la suite logique de leur histoire. Ainsi, la jolie brune concerne un statut privilégié, qui fait que quoique tu pourrais en penser, tu n’aurais pas le droit d’avoir des vues sur elle, au même titre que la petite soeur de ton meilleur ami. Une règle implicite, si évidente qu’il n’y a nul besoin de l’inscrire quelque part. Cela fait parti du code d’honneur des potes. Les ex, et la famille, on n’y touche pas, sous peine de déclencher une guerre froide. La carte reposée sur la table adjacente, la commande passée à l’une des serveuses travaillant dans le bar, tu rassures la jeune femme sur le morosité de ta vie. Même si vous ne vous êtes pas vus depuis plusieurs semaines, elle n’a rien manqué. Le mantra métro boulot dodo peut parfaitement s’appliquer à toi, cela résume ta vie actuelle. Comme quoi, on peut vivre dans une ville agitée et avoir une vie relativement calme pendant une période. Tu lâches un rire franc quand tu l’entends se plaindre de ta bonne santé. Il n’y a qu’avec de bons amis qu’on peut plaisanter aussi facilement sur la maladie. La prochaine fois, je traverserais la rue loin du passage piéton, histoire de prendre des risques, si vraiment ça peut te faire plaisir ! dis-tu avec un air sûr de toi, comme si tu étais sérieux. Non tu ne l’es pas. Tu aimes prendre des risques, mais quand ceux-ci sont calculés, et inoffensifs pour ta sécurité. Tu retrouves un semblant de naturel pour écouter la réponse assez évasive de la jeune femme. Récemment, elle parcourait des kilomètres pour la promotion de son ouvrage, un sujet qui ne te passionne pas tant que ça, mais c’est la base d’une amitié, s’intéresse à ce que peut faire l’autre. Voyez-vous ça. Je te comprends aussi, passer des heures assise sur une chaise à signer des autographes… il faut bien un ou plusieurs verres d’alcool après pour s’en remettre. La taquinerie est là, juste pour l’embêter, car tu sais que ça va être le cas .Tu aurais la même réaction si elle parlait du travail d’avocat avec les mêmes termes. C’est seulement pour la charrier, car tu n’irais pas dénigrer son boulot. Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir écrire un livre, faire en sorte qu’il soit assez intéressant pour obtenir une publication, et ensuite une tournée pour le présenter et signer des autographes. Mia peut être fière d’elle. Comme elle l’indique, les boissons arrivent à votre table. La serveuse dépose tour à tour les verres devant vous, ainsi que l’addition qui va avec. Tu t’occupes de régler le paiement immédiatement, tenant ta promesse d’offrir la première tournée. Une fois votre duo à nouveau recomposé, tu saisis ton verre dans tes mains, pour suivre le mouvement de la brune, qui propose de trinquer à cette soirée, si meilleure idée tu n’as pas en ta possession. Tu fais mine de réfléchir un instant, avant de proposer : On peut trinquer au cancer que je n’ai pas, au succès de ton livre, à nos retrouvailles… la liste est longue. Restons à cette soirée ! dis-tu joyeusement, en venant faire tinter ton verre contre celui de Mia, avant de le porter à tes lèvres pour prendre une première gorgée. Excellent choix, penses-tu en ton fort intérieur. Idéal pour commencer la soirée. Tu reprends d’ailleurs une seconde gorgée, comme pour te donner le courage de parler. Si vraiment tu veux tout savoir, c’est un peu compliqué en ce moment. Il y a le boulot qui est assez prenant, je ne t’apprends rien. La garde alternée avec Liam. Ça fait plusieurs mois que c’est comme ça, et ça convient à tout le monde, mais les changements de rythme, d’une semaine à l’autre, c’est prenant. Lorsque tu as ton fils, tu réduis le rythme, pour lui apporter toute l’attention nécessaire. Tu te focalises moins sur ton travail, tu réduis les journées pour passer du temps avec lui, pour jouer avec lui, être présent. En contrepartie, les semaines où il est avec sa mère, tu as le nez plongé dans les dossiers presque en permanence. C’est un peu comme le jour et la nuit. D’ailleurs, c’est un peu tendu avec Holly en ce moment. Soupir qui s’échappe, qui traduit ton agacement à ce sujet. Tu peux remercier SOS pour les différents articles à ce sujet, des articles que tu ne lis pas d’ordinaire, mais qui ont réussi à venir jusqu’à toi. Grâce à eux, tu ne sais plus trop quoi penser, c’est le bordel complet, dans ta tête et ton cœur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1496 messages et j'ai : 45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mar 9 Juil - 17:33


if you wanna play it like a game, well come on, let's play
Cameron x Mia
- C'est déjà une bien assez grosse raison, je trouve... songe Mia, en imaginant la réaction d'Alistair s'il apprenait que l'un de ses meilleurs amis a couché avec l'ex femme de sa vie.

En réalité, vu l'état actuel d'Alistair, Mia ne permettrait pas qu'une telle chose parvienne à ses oreilles. Si telle chose venait un jour à se passer, et ce n'est pas prévu. Cela dit, se connaissant, elle serait incapable de fermer la porte à Cameron si leur relation venait à évoluer dans ce sens. Et il est plutôt joli garçon. Cela ne lui déplairait pas le moins du monde, malgré son profond attachement à Alistair.

Mia chasse ces pensées de sa tête quand ils viennent à parler de ce qu'il y a de neuf dans la vie de Cameron. Après quelques plaisanteries sur ce qui aurait pu arriver dans la vie de l'avocat, Mia en vient à évoquer sa récente tournée des librairies. Restant au passage évasive sur ce qu'elle a réellement fait après les séances de dédicace.

- Pas de moqueries, je te prie ! C'est tout aussi fatigant que d'écrire, parce que je suis obligée de tenir des conversations avec des gens que je ne connais pas, ça me fait trop sortir de ma zone de confort... explique Mia à Cameron, qui connaît plus ou moins son principal souci.

Les boissons arrivent dans la foulée, et Mia se laisse inviter comme promis, avant de proposer de trinquer. Cela fait, elle peut boire une première gorgée de sa bière. Mia se félicite de son choix : la boisson est comme elle l'aime, ni trop amère ni trop douce. Cameron reprend la parole, l'écrivain peut donc se laisser à boire quelques gorgées de plus en l'écoutant.

- Quelle idée de faire des enfants, aussi... commente Mia de façon sarcastique, toujours pour taquiner Cameron. Elle sait évidemment qu'il adore son fils, aussi elle ajoute bien rapidement : "Plus sérieusement, je comprends ton épuisement. Ce n'est pas trop difficile pour lui ?"

Mia vient à poser sa bière et se cale dans le fond de sa chaise, haussant un sourcil à l'évocation de la mère du petit.

- Comment ça ? s'enquiert-elle.
(C) CANTARELLA.


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 355 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Ven 12 Juil - 15:18
Cameron & Mia
Tu es d’accord avec la jeune femme. Le fait qu’elle soit l’ex fiancée de ton meilleur ami est une assez grosse raison pour ne pas t’approcher d’elle, pour ne pas tenter de la séduire volontairement. Ça te ferait bizarre si l’un de tes meilleurs amis, que ce soit Alistair ou bien Matthew, tourne autour de Holly, ou une autre de tes ex petites amies. Tu es proche d’eux, ce n’est plus à prouver, votre amitié remonte aux bancs de l’université, mais de là à partager les ex, ça reste étrange. Bien que… Ça l’est, même si blague à part, il faut garder à l’esprit que les sentiments sont incontrolables. Dans le fond, ça ferait chier mais si tu n’y peux rien ? Là, tu veux bien reconnaître que c’est plus facile à dire, qu’à faire ou accepter. Si tu devais être dans cette situation, tu n’es pas certain de bien réagir, et d’accepter les choses calmement, comme si on venait t’annoncer une chose banale. Mais quitte à choisir, tu préfères que ce soit avec une ex petite amie, que ta soeur. Si c’est une ex petite amie, c’est que les choses ont mal tourné, que les envies ne sont plus les mêmes, et que la meilleure décision a été de prendre des chemins différents. C’est souvent un choix partagé, accepté par les deux individus. Si ça devait être ta soeur, là, c’est plus tendu. D’accord, il y a le fait que tu connais parfaitement tes meilleurs amis, tu pourrais être rassuré que Faith soit avec une personne en qui tu as confiance qu’un vulgaire inconnu à tes yeux, mais cela reste délicat. D’ailleurs, pourquoi avoir cette réflexion maintenant ? Aux dernières nouvelles, l’un de tes meilleurs amis est heureux dans son mariage, et l’autre a des soucis plus graves que des histoires de coeur. Autant se concentrer sur l’instant présent, et aborder des sujets un peu plus joyeux, comme la tournée de la jeune femme. Tu comprends rapidement que ce n’est pas un sujet qui va s’étendre, ce que tu acceptes sans broncher. Après tout, cela concerne son boulot, et quoi de plus ennuyeux que de parler boulot alors que vous êtes dans un bar, pour passer une bonne soirée. C’est la rançon de la gloire, il ne fallait pas écrire un aussi bon bouquin.  dis-tu, le sourire aux lèvres, alors que les boissons arrivent enfin. Tu tiens ta promesse, et règles la première addition de la soirée. Dès lors que la serveuse s’éloigne, la brune propose de trinquer, avec une raison on ne peut plus banale. Il faut dire que vous n’avez pas grand chose à célébrer. Point de promotion à l’horizon, pas de fiançailles, pas de bébé normalement. Bref, vos vies se déroulent bien gentiment, sans offrir de gros événements, ce qui n’est pas plus mal. Dernièrement, ça a été assez agité dans la tienne pour savourer ce calme revenu. Pour ne pas rester muet face à ses interrogations, tu lui parles un peu de ta vie actuelle, de ce boulot que tu adores mais qui prend du temps, du rythme établi avec l’Irlandaise pour la garde de votre fils, ce qui ne manque pas d’amuser Mia. Parfois, on ne choisit pas d’en faire, je te signale. Une remarque loin d’être méchante, juste pour lui rappeler que Liam n’est pas un choix partagé, qu’il est arrivé sans qu’aucun de vous, à savoir Holly et toi, ne le vouliez. Maintenant qu’il est là, tu remercies la jeune femme d’avoir décidé d’aller au bout de sa grossesse. Elle t’a fait le plus beau des cadeaux, en la personne de Liam, ton fils. Mais ça ne change pas le fait que tu voyais une autre situation pour avoir ton premier enfant. Tu pensais être en couple avec la mère depuis plusieurs années, l’avoir demandé en mariage, très certainement, et habiter ensemble. Avoir mille et un projet en tête. Être heureux. Jamais tu n’as imaginé être père célibataire, à partager une garde avec ton ex, sans être passé par la case “vie commune”. Non franchement ça va, il est cool avec ça. On a la chance de vivre dans le même quartier avec Holly, donc il est pas complètement coupé de l’autre parent durant une semaine. C’est toujours possible de faire des ajustements, en fonction de ses besoins. Cette garde reste ton idée, ton exigence, quand la jeune femme est partie de chez toi pour prendre son propre appartement. À l’époque, tu as vu dans ce geste une nouvelle fuite, un risque qu’elle disparaisse du jour au lendemain, prenant Liam avec elle. Et comme bon avocat que tu es, tu as usé de ton connaissance pour t’assurer une présence minimum auprès de ton fils, mais vous n’êtes jamais passés devant un tribunal, c’est un accord entre vous, qui n’est en aucun cas officiel. Le rythme pourrait changer, si l’un de vous changeait radicalement de vie professionnelle, par exemple. Tu confies alors à Mia le fait qu’avec la jeune femme, c’est pas tout rose en ce moment. Avant de lui répondre, tu bois une gorgée de ta boisson, histoire d’en profiter, et rassembler tes idées, par la même occasion. Te mettant un peu plus dans le fond de la chaise, tu laisses ton regard se perdre dans le liquide, que tu fais tournoyer dans le verre. On s’est rapproché dernièrement. Quand on se parle, de vive voix ou par message, il y a certains sous entendus. On s’est embrassé aussi. Cette ambiguité convenait à nous deux, je suppose, mais à force qu’on me demande des comptes à ce sujet, je commence à me poser des questions, si c’est vraiment qu’un jeu, ou s’il n’y a pas quelque chose de plus sérieux derrière. Sauf que par deux fois, elle a été associé à deux gars dans SOS et du coup ça m’embrouille encore plus. Et tu détestes ça. Pendant longtemps, tu t’es royalement moqué des relations amoureuses, ce n’était pas ta priorité. Tu n’avais en tête que ton boulot, atteindre ton objectif suprême, mais depuis que Liam est entré dans ta vie, c’est comme si tout était différent, chamboulé. Comme si tu avais atteint l’âge où on arrête de prendre les choses à la légère, et qu’on envisage de se poser sérieusement avec quelqu’un.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn :: Williamsburg :: Barcade
-
Sauter vers: