Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn :: Williamsburg :: Barcade
Voir le profil de l'utilisateur
Mia L. Kingsley
général
J'ai posté : 1457 messages et j'ai : 69 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 12 Mai - 19:33


if you wanna play it like a game, well come on, let's play
Cameron x Mia
Le fait est qu'avec la sortie récente de son livre, Mia a eu beaucoup moins de temps pour voir ses amis. Elle qui adore organiser son temps comme elle le souhaite, elle a dû faire avec et prendre sur elle pendant plusieurs mois... Jusqu'à maintenant. C'est désormais officiellement terminé, et elle a informé son petit-ami et éditeur qu'elle prenait quelques vacances, professionnellement parlant. Que lui et son équipe ne comptent plus sur elle pour leur envoyer quoique ce soit pendant au moins un mois ! Elle en a bien le droit, après tout le travail qu'elle a dû abattre pour respecter sa deadline, à la fin de l'année passée...

Ce soir, Mia voit Cameron. Ca fait quelque chose comme des lustres qu'ils n'ont pas pu se retrouver, faute de temps de la part de Mia. D'habitude, elle a tout le loisir de l'inviter à déjeuner ou de le retrouver pour un footing -et c'est un effort exceptionnel de la part de l'écrivain !- mais pour changer de leur espèce de routine amicale, Cameron a eu cette fois l'idée qu'ils sortent au bar. Mia en a fort besoin, notamment avec tout ce qui se passe du côté de son amitié avec Alistair. Maintenant que son lien avec Cameron ne se résume plus entièrement à Alistair, Mia estime qu'elle pourra en parler un peu plus librement. Du moins, elle l'espère, parce que ce n'est pas avec son petit-ami qu'elle peut en parler... Et ça lui pèse franchement.

En musique, la brunette s'apprête. Il est près de dix-huit heures, et elle a promis à Cameron de le retrouver dans un quart d'heure au Barcade. Elle ne s'habille pas plus classe que cela, et revêt à peine des talons hauts. Elle sait qu'elle va se déplacer au bar à pieds, et même s'il n'est qu'à une dizaine de minutes de marche, Mia sent qu'elle risque de croiser des gens peu recommandables. Autant limiter la casse et ne pas provoquer le commun avec une tenue trop suggestive. Une fois son rouge à lèvres mis, l'écrivain quitte son appartement une petite veste sous un bras et son sac à main sous l'autre. Personne ne l'importune pendant sa courte marche, et c'est fraîche et pimpante qu'elle parvient au bar, sans encombre aucune. Elle est légèrement en retard et s'en excuse immédiatement après avoir rejoint Cameron, qu'elle a aperçu à une table au fond de la salle, non loin des bornes d'arcade.

- Vraiment désolée, tu connais ma capacité à être à l'heure, hein... fait-elle en l'étreignant légèrement pour le saluer après qu'il s'est levé.
(C) CANTARELLA.


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Mer 15 Mai - 13:54
Cameron & Mia
Ce soir, tu es de sortie Cameron. C’est étonnant, car c’est la semaine où ton fils est avec toi. D’ordinaire, tu te concentres uniquement sur lui, tu passes tes soirées avec lui, mais aujourd’hui, tu as fait une exception. Les questionnements qui bousillent ton cerveau commence à peser, et tu as bien besoin de sortir un peu, boire un verre - ou plus - et décompresser. Ton petit homme n’est pas entre de mauvaises mains, il passe la soirée avec ta petite soeur. Elle aime son neveu plus que tout, alors évidemment, quand tu lui as demandé de le garder, même si elle t’a un peu fait marcher, Faith a fini par craquer. Tous les deux, il y a une forte complicité, et c’est une chose que tu aimes voir. Ainsi, ce soir, tu laisses l’enfant derrière toi pour te concentrer sur la personne avec qui tu dois sortir. Il s’agit de Mia, l’ex petite amie d’Alistair. Si au début c’était assez compliqué de garder contact, à cause de la rupture entre elle et ton meilleur ami, ce n’est désormais plus le cas. Il s’avère que vous avez des points communs, que la présence d’Alistair n’est pas indispensable pour tenir une conversation. Avec le temps, vous avez même pu vous trouver des moments pour courir un peu ensemble, ou quand la jeune femme ne désire vraiment pas aller se dépenser, vous arrangez des pauses déjeuners ensemble. D’un oeil extérieur, cela pourrait paraître étrange que tu passes du temps avec l’ex d’Alistair, mais pourtant, ce n’est pas le cas. C’est un peu comme si lui allait déjeuner avec Holly, ou une autre de tes anciennes petites amies. Tu connais le fameux code d’honneur des mecs, mais il a ses limites. Il ne faut pas le pousser dans les extrêmes. De toute façon, que tu fasses attention ou non, il y a fort à parier qu’un jeu, cela sorte dans le Mag de SOS, alors autant vivre sa vie comme on l’entend.

Dix-huit heures passé de quelques minutes, tu entres dans le bar que l’on nomme le Barcade. Il est l’un des plus répandus dans le quartier de Williamsburg. Ce n’est pas l’endroit où tu vis, tu es dans un autre quartier, dans Midwood, précisément, mais franchement, quelle importance. Tu jettes un regard dans la salle, à la recherche de la chevelure rousse de la Kingley, mais à priori, elle n’est pas encore arrivée. Tu décides alors de t’installer à l’une des tables dans le fond, pour l’attendre. C’est d’ailleurs pour ça que tu déclines la proposition de l’une des serveuses, quand elle s’approche de la table. Tu préfères attendre la jeune femme, pour commander quoique ce soit. Par ailleurs, il ne faut pas longtemps pour que Mia n’apparaisse, avec un bon quart d’heure de retard. Ses excuses t’amusent, si bien que tu affiches un sourire sur tes lèvres quand tu te relèves pour la saluer, dans une étreinte amicale. Ce n’est pas ta plus grande qualité, mais tu es pardonnée. Tu pourrais ajouter quelque chose, une petite phrase sur le fait que les femmes sont toujours en retard, pour x raisons, mais tu vas éviter. Autant ne pas commencer la soirée en étant un goujat à ses yeux. Tu es en beauté ce soir Mia. Les compliments sont toujours bons à prendre, et par ailleurs, tu es sincère avec elle. Elle est ravissante ce soir. Qu’est-ce que tu souhaites boire ? Je paye la première tournée. Une annonce que tu lui fais, tout en levant une main pour faire signe à une serveuse qui passait non loin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

if you wanna play it like a game, well come on, let's play; pv.cameron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn :: Williamsburg :: Barcade
-
Sauter vers: