Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Be the distraction I'm looking for ◊ Jayden 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Be the distraction I'm looking for ◊ Jayden

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn
Nora E. Arellano
Nora
J'ai posté : 4692 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morsmordre (ava) ; tyrell (signa)

Lun 13 Mai - 2:46

Be the distraction I'm looking for
Jayden & Nora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ennui est total, il te faut te changer les idées et pour ça, tu sais quoi faire. Ton regard se lève vers le ciel, vers ce soleil qui commence à décroitre mais ça ne t’arrêtera pas. Tu as une destination bien précise en tête et rien que d’y penser, tu as un sourire sur les lèvres. Avant de partir, tu as pris le temps de téléphoner à la babysitter pour lui dire que tu ne rentrerais pas tout de suite, qu’elle pouvait faire comme chez elle et qu’évidemment, tu lui payerais les heures avec un petit supplément. Quand il est question de ta fille, tu veux toujours le meilleur pour elle alors il est hors de questions que tu la laisses à n’importe qui, que tu ne veilles pas à ce qu’elle ait le meilleur. Un nouveau sourire s’affiche sur tes lèvres quand devant toi se dessine l’immeuble dans lequel tu te rends. Tu sais très bien que ce que tu vas faire n’est pas une bonne idée et pourtant, ça ne t’empêche pas de t’approcher d’un pas déterminé. Ce n’est pas la première fois que tu viens ici alors tu sais très bien où te rendre, tu sais quoi faire aussi et d’un signe de main à la secrétaire, tu souris. « Ne vous dérangez pas pour moi, je sais où je vais ! » Tu l’ignores presque, tu ne la regardes plus parce que tu sais très bien ce qui va suivre, comme à chaque fois en réalité mais ça t’es égal, encore une fois. « Vous n’avez pas le droit si vous n’avez pas de rendez-vous ! Revenez madame ! » Mais tu l’ignores, toujours et encore parce que tu ne comptes pas faire demi-tour pour prendre un quelconque rendez-vous qui tombera probablement dans plusieurs moi. Tu ne viens pas ici en qualité de cliente mais comme une amie, c’est ce qui devrait compter le plus. Tu frappes quelques coups à la porte seulement et tu l’ouvre, sans attendre une quelconque autorisation que tu aurais de toute manière du mal à attendre. « Madame vous ne pouvez pas entrer ainsi ! Excusez-moi monsieur, j’ai essayé de la retenir. » Elle s’excuse et toi, tu souris, comme toujours. Cette situation et le regard de Jayden sont bien trop amusants pour que tu ne puisses sourire. C’est certain qu’il ne s’attendait pas à te voir, tu n’as pas prévenu, tu ne le fais jamais en réalité. Là, sous le regard désolée de la secrétaire, tu t’amuses juste et t’avances jusqu’au bureau face auquel tu prends place sans même attendre une quelconque permission. Elle est toujours là, tu la regardes avec un sourire de victoire et tu attends qu’elle s’en aille réellement pour porter ton attention sur l’hôte de ses lieux. Tu fais comme chez toi, tu sais que ça l’agace alors tu en profites doublement. Tu déplaces quelques objets sur son bureau, fais comme si tu les replaçais correctement. « Avant que tu ne dises quoique ce soit, je m’ennuyais au travail, je me suis dépêchée de finir pour trouver une meilleure distraction. » Et il n’y a pas mieux que de le rendre complètement dingue par tes mots, par ta simple présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4216 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Dim 16 Juin - 1:28

Jayden & Nora

Jayden avait travaillé sur son nouveau projet toute la journée. Il avait à peine pris une pause pour manger, et encore. Il avait mangé dans son bureau, en vitesse. Le fait était qu’il devait presque tout refaire à cause d’un crétin qui avait cru bon renverser son café sur ses plans. Plus jamais il ne travaillerait dans un café ou un bar, plus jamais ! Sur le moment, le jeune homme avait bien failli commettre un meurtre. Il n’y avait rien de plus frustrant que de voir un travail de plusieurs semaines partir en fumée…ou sous le café, en l’occurrence. Sa deadline approchait, il ne pouvait donc pas se permettre la moindre distraction. Tant pis s’il tombait d’épuisement plus tard. Il avait toujours mis son boulot avant le reste, de toute façon. Il avait travaillé dur pour en arriver là et il était conscient de la chance qu’il avait. Peu de gens réussissaient à grimper aussi vite les échelons à son âge. Pour lui, c’était surtout une revanche sur la vie, sur ce passé qu’il aimerait oublier. Mais comment le pouvait-il si l’une des principales raisons de ses tourments passés travaillait avec lui, désormais ? En stage, certes, mais il devait la côtoyer tous les jours pendant plusieurs mois. Heureusement, elle n’était pas là aujourd’hui, il pouvait donc se concentrer totalement sur son boulot. Et tout allait bien, il était même prêt à faire des heures supplémentaires, voire à rester toute la nuit s’il le fallait. Quand il avait quelque chose en tête, il allait jusqu’au bout. Et là, il était question de son avenir professionnel. On ne rigolait pas avec ça. Pourtant, il savait aussi qu’il devait faire attention et ne pas trop forcer. Il restait humain avant toute chose et il n’était certainement pas invincible ni immunisé contre la fatigue.

Bref, concentré, il n’avait pas tout de suite fait attention au raffut qu’il semblait soudain y avoir au bureau. Jusqu’à ce que la porte s’ouvre à la volée alors que la pauvre secrétaire tentait vainement d’arrêter la tornade rousse qui venait de pénétrer dans la pièce. Jayden releva les yeux de ses plans pour poser son regard sur Nora. L’agacement pouvait se lire sur ses traits et il ne cherchait aucunement à le cacher. Lâchant un soupir, il fit signe à la secrétaire que c’était bon, même s’il aurait juste voulu qu’on le laisse en paix. Et donc…mentalement, oui, il avait peut-être jeté Nora par la fenêtre. Juste mentalement. Il avait beau râler, il appréciait tout de même la jeune femme. Certes, ils avaient deux personnalités très différentes, mais ça n’empêchait rien. Il aurait toutefois apprécié qu’elle ne débarque pas comme ça, à l’improviste. Et surtout, elle faisait comme chez elle, se mettant à déplacer des trucs sur son bureau. Ce qui avait tendance à agacer Jayden et elle devait très bien le savoir. Il haussa un sourcil aux paroles de la jeune femme. Elle était sérieuse ? « Pardon ? Tu insinues que je suis une distraction ? » Venant d’elle, il n’aurait même pas dû être surpris, en fait. « Les gens normaux se mettent devant Netflix quand ils s’ennuient. Ou ils sortent au bar avec des potes ou que sais-je. Mais ils ne vont certainement pas importuner quelqu’un au boulot. » Quelque chose lui disait qu’il ne pourrait pas continuer à travailler là et que sa journée était donc finie. « Ecoute. J’ai énormément de boulot. Tu aurais pu prévenir, au moins. » Mouais. Nora ? Prévenir ? Quand les poules auraient des dents. « Et arrête de toucher à mes affaires ! » Il avait l’impression de gronder une gamine et de lui demander de se tenir tranquille. C’était n’importe quoi !

made by black arrow
Nora E. Arellano
Nora
J'ai posté : 4692 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morsmordre (ava) ; tyrell (signa)

Sam 6 Juil - 21:09

Jayden & Nora
Le tact et toi, c’est pas vraiment une grande histoire d’amour. En réalité, tu n’en as pas grand chose à faire de faire preuve de délicatesse ou non, peu importe la situation. Tu t’adaptes à ton interlocuteur, tu fais au mieux, voilà tout. Et en cet instant, tu as tout sauf envie de faire des efforts. Cette secrétaire, tu la regardes, tu la détailles pour finir par hausser les épaules sans lui porter plus d’intérêt. Tu espères simplement ne pas être aussi potiche lorsque tu fais ton travail, ça en serait désolant. Un soupir plus tard, un sourire aux lèvres et tu fais déjà comme chez toi dans le bureau de Jayden. Un regard par-ci, un autre par là, tu t’assois même sans attendre de sa part la moindre autorisation. A quoi servirait-elle de toute manière, tu le ferais quand même et depuis le temps, il te connaît suffisamment pour savoir que tu ne te formalises pas de ce genre d’autorisations. Une distraction, c’est ce qu’il est. Enfin, pas que mais tu savais que c’est ce qui serait suffisant à le faire réagir. Tu n’avais pas tort, bien au contraire même et c’est ce qui te plait dans cette amitié des plus étrange. y’as pas de surprise, vous laissez faire vos caractères aussi différent soient-ils. « Une distraction, un passe-temps… appelle donc ça comme tu veux ! » Tu hausses les épaules en parlant,. En réalité, tu sais que ça l’agace, c’est pour ça et seulement pour cette raison que tu insistes un peu plus sur ces propos que tu n’aurais peut-être pas prononcé en d’autres circonstances. « J’ai une fille je te rappelle. Si je rentre à la maison, c’est pas pour me mettre devant Netflix mais pour la laisser regarder ce qu’elle veut jusqu’à ce que ça me rende complètement dingue et je suis convaincue que tu tiens suffisamment à moi pour ne pas m’imposer ça. » Tu poses sur lui un regard appuyé, profitant de ce moment pour reprendre ton souffle, déjà prête à enchaîner. Tu pourrais en dire des choses, tu pourrais argumenter, toujours plus. « Et pour ce qui est de la sortie dans un bar, tu crois que c’est pourquoi que je suis venue ici ? » Parce que pour toi, c’est évident que si tu es ici c’est pas pour faire du tri dans ses papiers, il a une secrétaire pour ça. Prévenir qu’il te dit, encore des mots, des paroles qui te font hausser les épaules parce que c’est pas ton genre. Autrefois peut-être, là, tu veux seulement qu'il se décide à lâcher ce qu’il était en train de faire pour venir prendre un verre avec toi, un bon moyen de finir la journée. Tu gardes le silence, tu touches à ses affaires, les déplacer sur le bureau, en regardant certaine de plus près sans pour autant y porter un réel intérêt. Ca te fait par contre rire qu’il te demande d’arrêter juste après t’avoir dis avoir du travail. « Tes affaires ? Je te rappelle que c’est moi qui t’ai offert ça. D’ailleurs je ne sais toujours pas à quoi ça sert. Tu as finis par le découvrir ? » Tu désignes sur le bureau un truc des plus moches. Tu sais que c’est toi qui lui a offert, dans le simple but de pouvoir lui lancer le défis de l’afficher aux yeux de tous malgré l’horreur que ça représente. Et il l’a fait, il l’a fait et ça t’énerve d’avoir trouvé un adversaire à ta taille dans ce jeu de savoir qui sera le plus gamin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Contenu sponsorisé
Be the distraction I'm looking for ◊ Jayden
Page 1 sur 1