Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Tir à la corde Delta VS Psi 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Tir à la corde Delta VS Psi 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Tir à la corde Delta VS Psi

GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019
 :: Le terrain du jeu
Ishtar O. Tucker
mdm
J'ai posté : 1066 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK av) EXORDIUM. (signa)

Jeu 16 Mai - 22:12
Tir à la corde
Sameen & Ishtar
Tu es une compétitrice dans l’âme. Jouer, donner le meilleur de toi-même, faire tout ton possible pour réussir le pari … ça fait partie de tes activités préférées. Alors sans surprise, quand l’université avait annoncé le retour des Olympiades, tu as été parmi les premiers à t’inscrire. Mais une nouvelle t’avait tout de même étonnée. Cette fois, vos alliés deviennent vos ennemis et vos ennemis deviennent vos alliés. Ce qui veut dire que tu dois comploter contre les Psi avec les Beta. Cette partie te déplait moyennement mais telles sont les règles du jeu et l’important pour toi Ishtar, est de faire gagner ta confrérie et rien d’autre que ta confrérie. Pour l’occasion, tu as voulu te prêter au jeu en mettant des habits purement viking, dessinant ensuite deux traits sur tes joues. Pour cette première épreuve, tu as choisi le tir à la corde. Tes camarades t’avaient proposé de choisir une autre activité vu ta corpulence loin d’être puissante mais toi, tu t’es contentée de leur sourire. Tu as peut-être l’apparence frêle, ton corps est peut-être mince mais tu as de la force dans les bras. Après tout, tu pratiques la boxe depuis tes quinze ans. Tu as appris à prendre des coups et à perfectionner les tiens. Aujourd’hui, tu comptes sur cet atout afin de souligner leur connerie, celle de se baser seulement sur l’apparence. Tu fais quelques gestes pour t’échauffer quand tu vois une jeune femme se mettre à l’opposé de ton emplacement. Tu comprends qu’il s’agit de ta rivale. Une Psi que tu as déjà vu dans les couloirs de l’université.   « Hey ça va ? Moi c’est Ishtar, vaut mieux que tu connaisses le prénom de celle qui va te faire perdre non ? » Tu rigoles bien sûr. Tu te mets bien dans l’ambiance. Tu remarques tout de même que vous êtes toutes les deux amoureuses des tatouages. Un point commun qui aurait pu vous rapprocher dans d’autres circonstances. « En tout cas j’aime beaucoup ce que je vois ! » Dis-tu tout en faisant un signe de la tête à tous les dessins sur son corps. Tu fais quelques mouvements afin de décontracter les muscles de ton corps et ensuite, tu t’approches de l’arbitre sous sa demande. Il vous explique les règles ainsi que les pénalités. Bon, ça aurait été mieux sans la boue sous tes pieds mais … tu n’as pas trop le choix. Tu n’es pas du genre à faire demi-tour Ishtar. Tu viens de loin. Tu as bavé pendant ton enfance et même pendant ton adolescence. Mais ta détermination t’a valu la vie que tu mènes aujourd’hui ; future médecin légiste et stagiaire au FBI. Cette vie, tu ne voudrais l’échanger pour rien au monde alors ce n’est pas une partie de tir à la corde qui va te mettre des bâtons dans les roues. « Ok j’ai tout compris ! Et toi la blonde tout est rentré dans ta tête ou t’as besoin d’un mode d’emploi ? » Oui c’est vrai, t’y vas un peu trop fort mais tu es un peu taquine ça fait partie de ton caractère de base. Là dans ce jeu, il faut montrer aucune pitié et toi, tu ne voudrais pas enfreindre les règles.

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Tir à la corde Delta VS Psi 3c6o
Tir à la corde Delta VS Psi
Page 1 sur 1