Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Asuka | Stronger than you  - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Asuka | Stronger than you  - Page 2 1225816182

Partagez
Asuka Shigure
Psi
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature

Asuka Shigure
Dim 19 Mai - 21:26
Merci à tous Asuka | Stronger than you  - Page 2 1741758962

@Hayden J. Barrow Contente de t'avoir fais rire, j'ai hésité avec Roger :riri:

Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1352 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par .sassenach & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Lun 20 Mai - 12:31
Bienvenue sur le forum Asuka | Stronger than you  - Page 2 1755252224

Today,
I choose to find
my own way

Asuka | Stronger than you  - Page 2 18041109220723623315663346
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 0:28
Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar Asuka | Stronger than you  - Page 2 627785219
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15338 messages et j'ai : 14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Sarasvati profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 21 Mai - 16:30
Et bien, visiblement GMA a lancé la mode des forums "gosspi girl" JPP Asuka | Stronger than you  - Page 2 508197952
Bienvenue à toi parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage so courage pour ta fiche tooth Et bien évidemment, en cas de besoin/question/renseignements, n'hésite pas à contacter un staffeux, on est là pour touaaaaa Asuka | Stronger than you  - Page 2 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Asuka Shigure
Psi
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature

Asuka Shigure
Mar 21 Mai - 17:20
Merci ! Asuka | Stronger than you  - Page 2 3875634582

Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Ishtar O. Tucker
Wall
J'ai posté : 1465 messages et j'ai : 70 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : Magma. ( av) EXORDIUM. (signa)

Ishtar O. Tucker
Mar 21 Mai - 23:36
Bienvenue sur GMA Asuka | Stronger than you  - Page 2 627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Asuka | Stronger than you  - Page 2 3c6o
Aaron J. Carson
Wall
J'ai posté : 1303 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : avengedinchains

Aaron J. Carson
Jeu 23 Mai - 13:08
Bienvenue Asuka | Stronger than you  - Page 2 Herz

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 1945 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature hedgekey (c) avatar flawmingo

Axel M. Palmer
Jeu 23 Mai - 16:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche même si elle est bien entamée Asuka | Stronger than you  - Page 2 286332005

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1848 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Jeu 23 Mai - 17:36
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Asuka | Stronger than you  - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Asuka | Stronger than you  - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Asuka | Stronger than you  - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 11:33
Bienvenue Asuka | Stronger than you  - Page 2 Herz
Contenu sponsorisé
Asuka | Stronger than you
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant