Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Asuka | Stronger than you  - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 19:13
Bienvenue à toi et Richard ! Asuka | Stronger than you  - Page 3 2565475451
Asuka Shigure
Psi
J'ai posté : 102 messages et j'ai : 18 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature

Asuka Shigure
Sam 25 Mai - 0:30
Merci à tous pour votre accueil Asuka | Stronger than you  - Page 3 627785219

Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 4974 messages et j'ai : 1537 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by kane & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Dim 26 Mai - 0:18
@Asuka Shigure Coucou ma belle ! Il y a un petit détail à modifier avant de procéder à ta validation ; le code pour le bottin avatar est mal rempli, à la place de célébrité il faudrait mettre le nom de la jeune femme que tu as pris en avatar et ensuite le nom de ton personnage Asuka | Stronger than you  - Page 3 Herz

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Asuka | Stronger than you  - Page 3 570016848:

Asuka Shigure
Psi
J'ai posté : 102 messages et j'ai : 18 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature

Asuka Shigure
Dim 26 Mai - 1:08
@Ivar H. Kovacs J'ai modifié, comme il faut j'espère Asuka | Stronger than you  - Page 3 627785219

Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 228 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Dim 26 Mai - 18:49
Bienvenue sur le forum Asuka | Stronger than you  - Page 3 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3185 messages et j'ai : 1607 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by BATTERY FOX. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Dim 26 Mai - 23:22
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les PSI UPSILON ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

Tout est bon à présent love2 en tout cas j'aime beaucoup ta plume, c'est très plaisant à lire love ça me tarde de voir les aventures de la jeune femme parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ! Bienvenue donc officiellement sur GMA Asuka | Stronger than you  - Page 3 4035343658

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Asuka | Stronger than you  - Page 3 1755252224 Asuka | Stronger than you  - Page 3 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence Asuka | Stronger than you  - Page 3 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la recherche de coloc histoire de ne pas rester seul Asuka | Stronger than you  - Page 3 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Asuka | Stronger than you  - Page 3 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ; listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans Asuka | Stronger than you  - Page 3 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Asuka | Stronger than you  - Page 3 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit Asuka | Stronger than you  - Page 3 48333449 Ce n'est pas fini Asuka | Stronger than you  - Page 3 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Asuka | Stronger than you  - Page 3 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences Asuka | Stronger than you  - Page 3 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Asuka | Stronger than you  - Page 3 201132147 Asuka | Stronger than you  - Page 3 1111009597 Asuka | Stronger than you  - Page 3 3599277392 Asuka | Stronger than you  - Page 3 627785219 Asuka | Stronger than you  - Page 3 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Asuka | Stronger than you  - Page 3 1755252224

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3607 messages et j'ai : 288 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : cosmic light (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Lun 27 Mai - 16:16
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les PSI UPSILON ! :vic:

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA :

Partie privée des Psi Upsilon
Le repère de Marie

guide de l'étudiant
listing clubs et associations
vie étudiante

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Asuka | Stronger than you  - Page 3 1592557089

living in a lonely world
Contenu sponsorisé
Asuka | Stronger than you
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3