Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Tir à la corde - Psi Upsilon vs. Delta Sigma Phi  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Tir à la corde - Psi Upsilon vs. Delta Sigma Phi

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019 :: Le terrain du jeu
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 1:05


tug of war
Isla & Carter
Isla ne connaissait personne à New York lorsqu’elle était arrivée à Columbia. Aussi solitaire soit-elle à ses heures, elle n’envisageait pas de passer toutes ses années d’études seule, sans se faire le moindre ami. Rejoindre une confrérie, ça lui avait semblé comme un moyen plutôt amusant de rencontrer des gens avec qui, avec un peu de chance, elle aurait des points communs. Faire partie d’une confrérie comportait toutefois quelques responsabilités, et participer aux traditionnelles Olympiades en faisait partie. Paraît que parfois il faut avoir l’esprit d’équipe… et être prêt à se salir les mains.

Dans le cas de ce qui l’attendait, cette expression était à prendre au sens littéral. Un tir à la corde. Dans la boue. Entouré d’une foule prête à vous hurler dessus et à vous balancer seaux d’eau et légumes en pleine tête. Charmant, n’est-ce pas ? Pas vraiment ce qu’on attendrait de la part d’Isla, la gosse riche, fille de bonne famille et qui s’arrangeait toujours pour ne pas faire d’histoire. Mais ces Olympiades faisaient partie de la tradition. Alors quand faut y aller… faut y aller. Et justement, c’était son tour. Pourquoi elle ? Eh bien… pourquoi pas ? C’est vrai, Isla n’était pas la fille la plus sportive qui soit. Mais elle était bornée, persévérante. Elle ne lâchait rien, jamais. Qui sait, sa détermination lui serait peut être d’une grande aide.

Vêtue d’une tenue sportive, adaptée à l’évènement, Isla s’avança donc, et ne tarda pas à découvrir l’identité de son adversaire. Elles se connaissaient, sans se connaître. Leurs chemins s’étaient croisés à plusieurs reprises depuis qu’Isla avait intégré les Psi. Elles ne parlaient jamais vraiment beaucoup, puisque ces moments passés ensemble étaient généralement dû à cette tendance qu’elles avaient toutes les deux à chercher un peu de tranquillité dans une soirée trop animée. On dirait bien que c’est toi et moi qui allons être au centre de l’attention pour une fois, lança Isla à son adversaire, alors que l’arbitre s’approchait pour leur expliquer les règles. Être au centre de l’attention, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé mais pour une fois, elle devrait bien faire une exception. Pas le temps de s’en préoccuper toutefois puisqu’à peine les règles énoncées par l’arbitre, le moment arriva de se mettre en place. Des moqueries sur cet affrontement féminin résonnaient déjà dans l’assemblée et si Isla jeta un regard noir à ceux qu’elle surpris à se moquer, elle les remerciait aussi un peu intérieurement. S’énerver un peu ne lui ferait pas de mal.
(C) CANTARELLA. | ft. @Carter L. Vaughn
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1886 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 3 Juin - 0:03
Tug of War.
Avec @Isla B. Mackenzie
La fin d’année approche, on peut même dire qu’elle est là désormais et avec elle, les olympiades. C’est un peu une tradition chaque année et celle-ci n’y fait pas exception. Elle n’était pas certaine de venir Carter et pourtant, la voici, elle, si froide et distante généralement, qui se mêle à tous les autres élèves, les ignorant superbement. Mais c’est seulement jusqu’à ce qu’elle arrive vers l’une des activités, que son regard se pose sur une jeune femme. Elle connaît cette étudiante, elles se sont déjà vues, parlés aussi bien que les mots n’aient jamais été le fort des deux jeunes femmes. Carter, elle n’aime pas les gens généralement, elle fait tout pour les mépriser et pourtant, elle continue d’aller aux soirées, elle continue de venir dans ce genre de rassemblement que sont les Olympiades. Certains diront qu’elle aime se faire du mal, elle, elle ne sait même pas quoi en penser dans le font. Mais une choses est certaine, oui, elle connait Isla, Isla qui est celle qui lui tient compagnie quand elle s’isole pendant une soirée des plus barbantes. Ou c’est peut-être la Delta qui tient compagnie à la Psi quand elle fait de même, s’ennuyant tout autant ? C’est drôle finalement d’être si différente et pourtant si semblable à la fois. Carter, ça l’amuse qu’elles se retrouvent l’une et l’autre pour cette compétition. Un soupire traverse les lèvres de la rousse mais elle n’en perd pas pour autant son sourire. “On dirait bien que c’est toi et moi qui allons être au centre de l’attention pour une fois.” Ironique quand on sait que généralement, elles ont plutôt tendance à fuir cette pseudo attention qui se pose sur elles. “Tu penses qu’ils l’ont fait exprès ?” Elle demande plus pour elle-même Carter, c’est plus une question qui n’attend pas réellement de réponses aussi et de toute façon, le temps n’est pas à la conversation. L’arbitre est là, il leur parle du jeu et des règles, de ces pénalité qu’il ne leur faut pas additionner sous peine de perdre. Rien de bien compliqué ou insurmontable, elle devrait s’en sortir et ça pourrait même être amusant et la distraire. Elles commencent les deux étudiantes et sur le visage de Carter, demeure cet éternel sourire. Mais ça ne dure pas, elles n’ont pas vraiment le temps de tirer convenablement sur cette corde que la Delta la lâche, se fichant de prendre une pénalité. C’est qu’un jeu de toute manière et là, on cherche à la déconcertant, elle le sait, elle a sentit cet eau qu’on lui a envoyé dessus. Elle voit un étudiant rire de là où elle se trouve et elle ne perd pas son sourire, peut-être un peu plus mauvais que précédemment. “C’est du tir à la corde ici, pas un concours de tee-shirt mouillé abruti.” Elle accentue ce petit surnom avec un regard noir, le genre de regard qui lui déconseille très clairement d’essayer de recommencer. Elle n’est pas foncièrement méchante Carter contrairement à ce que l’on peut penser d’elle, elle sait simplement ce qu’elle désire et ne se gêne pas pour le faire comprendre.


Spoiler:
 


We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Tir à la corde - Psi Upsilon vs. Delta Sigma Phi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019 :: Le terrain du jeu
-
Sauter vers: