Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lieu appartement d'Alex feat Zinoviy Y.Ikanov 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lieu appartement d'Alex feat Zinoviy Y.Ikanov

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side
Alexander Disney
général
J'ai posté : 468 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) endlesslove. (signature) tumblr + ddlovatosrps(gif)

Dim 19 Mai - 18:32
Alexander ne savait pas draguer, il ne comprenait jamais quand on le draguait et il finissait souvent par passer à côté d’une opportunité qui aurait pu être intéressante pour lui. C’était aussi l’une des raisons de son célibat, il ne savait jamais quand il plaisait à quelqu’un et il allait finir seul si a continuait comme ça. Enfin maintenant il avait Zino, quoiqu’il ne puisse pas espérer quelques choses de sérieux avec le jeune homme. L’article de sos lui avait bien montré que le jeune homme ne cherchait rien de sérieux.

Pas qu’il juge le jeune homme, Alex avait également profité de sa jeunesse en papillonnant ici et là. Mais avec l’âge, il voulait quelques choses de plus sérieux, ce que ne souhaitait apparemment pas Zino. S’il l’avait souhaité, il n’aurait pas couché avec ces deux femmes, surtout que l’une d’entre elles était la cousine d’Ama. Alex ne l’avait jamais rencontré, elle n’était pas restée longtemps et Ama n’avait jamais jugé utile de la présenter au jeune homme. Enfin ce n’était pas le moment de penser à ça, il avait un dîner à préparer pour Zino. Suite à leurs échanges de sms, il avait invité le jeune homme à un déjeuner espérant le draguer.

Apparemment le jeune homme essayait de le draguer depuis des semaines, ce qu’Alex n’avait absolument pas remarqué. Il avait d’ailleurs finit par vexer le jeune homme lors de leurs échanges de sms. Alex essayait de rattraper sa maladresse en préparant le meilleur repas qu’il n’avait jamais fait. Il n’était pas un grand cuisinier, mais il se débrouillait pas trop mal. Il ne cuisinait que des plats vegan ne supportant pas de cuisiner des pauvres animaux. Puis on pouvait très bien manger sans viande, poisson ou autres matière animal. Les goûts étaient différents, mais tout autant succulents. Et il comptait bien le prouver à Zino. Pour le dessert, il était partie sur un basique en faisant un gâteau au chocolat cœur fondant.

Il termina sa cuisine avant de préparer la table, il ne fit rien de romantique, n’installa pas des bougies ou des pétales de fleurs. Il avait organisé sa table comme s’il recevait un ami, comptant plus sur son repas pour séduire Zino. Même pour une nuit, parce qu’il ne voulait pas se lancer dans un truc qui ne le mènerait à rien. Il n’avait plus l’âge pour ce genre de connerie, mais il savait qu’il allait passer une bonne soirée.

Sa cuisine étant prête, il fila prendre une douche et s’habiller essayant d’être attirable. Fin prêt, il attendit l’arrivée du jeune homme en jouant avec son chien qui l’avait regardée faire toute sa cuisine avec un air interrogateur. Zino n’avait plus qu’à arriver en espérant qu’il ne soit pas déçu par ce qu’Alex avait préparé ou pire allergique. Il voulait embrasser Zino, mais pas lui faire du bouche-à-bouche parce qu’il serait en train de crever d’une intoxication ou d’une allergie. Ce serait un déjeuner mortel, c’était le cas de le dire, littéralement qui laisserait une trace dans l’esprit du jeune homme.

B-Ever

.

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.

Lieu appartement d'Alex feat Zinoviy Y.Ikanov Giphy

Spoiler:

Zinoviy Y. Ikanov
général
J'ai posté : 1695 messages et j'ai : 50 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

Dim 2 Juin - 13:23
He knew that it would cost him dear,
But yet he dare not say.
Mais pourtant il n'osait pas le dire.
Just where he had been that fateful night,
A secret it must stay.
He had to fight back tears of rage.
His heart beat like a drum.

Zinoviy ne savait plus comment faire avec Alexander, il avait essayé de donner des signaux clairs au Disney, le draguant clairement. Le russe s'était sérieusement demandé si le problème ne venait pas de lui. C'était possible après tout. Mais finalement, les sms avaient mené à ce fameux dîner. Le Hockeyeur avait passé deux heures dans la salle de bain, il voulait vraiment se faire beau pour le Disney. Ce n'était qu'un dîner mais Zino voulait tellement plaire au gynécologue qu'il était prêt à tout. Bien sur, il y avait cette rumeur sur lui, cette bitch de SOS avait sorti des conneries qu'il avait peur qu'Alex y croit. Ouais, il aurait pu coucher avec tout ce petit monde, mais la vérité était toute autre. Il n'aimait pas vraiment penser à tout ça, il voulait se faire beau pour le Disney et avoir une chance de le charmer pour de bon ce soir. Une fois prêt, il revérifia plusieurs fois l'heure. Non, il n'était pas en retard et heureusement. Il attrapa la bouteille de vin, sa veste ainsi que ses clés. Il décida de prendre un taxi, il n'était pas sûr de pouvoir conduire s'il buvait. Une fois devant l'immeuble ou vivait Alex, son coeur se mit à battre bien plus vite. Il se sentait stressé d'un coup et milles-et-une questions bousculaient l'esprit du brun. Et si jamais Alex était déçu ? Il secoua la tête, comme si ça lui permettait d'oublier ses pensées si négative et monta jusqu'à l'appartement. Une fois devant la porte, le coeur de Zinoviy battit encore plus rapidement, le stress était bel et bien présent, bien sur il pouvait faire en sorte de faire demi tour, mais il n'en avait pas envie. Il frappa et attendit que le beau brun lui ouvre.

- Bonsoir Monsieur Disney, j'ai vu de la lumière alors je me suis dit, tiens, pourquoi pas sonner...

Un rire s'échappa des lèvres du brun, il pouvait en dire des conneries plus grosse que lui. Il finit par entré et tendit la bouteille de vin. C'était un grand cru, mais c'était une belle occasion aux yeux de Zinoviy.

- Merci pour l'invitation, j'espère que je ne suis pas trop en retard... Mmh, ça sent bon...

Il régnait une bonne odeur de nourriture qui donnait déjà faim au russe. Zinoviy avait un sourire -indélébile - scotché aux lèvres, il ne pourrait clairement pas s'en débarrasser comme ça. C'était le fait d'être en présence d'Alex qui le rendait aussi heureux.

- Comment vas tu ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vu...

Ouais ça faisait un moment, il finit par retirer sa veste parce qu'il faisait vraiment bon dans l'appartement d'Alexander, Zinoviy se retrouva en chemise - blanche - qui laissait deviner ses nombreux tatouages.

- En tout cas, ça me fait vraiment plaisir d'être là avec toi ce soir...

Il devait absolument éviter de le bouffer du regard. Il se giflait mentalement à chaque fois qu'il essayait, parce que oui, Zinoviy ne lui cachait plus vraiment son attirance pour lui, mais il ne voulait pas non plus lui faire peur. Il espérait qu’à l’issue de la soirée, il y ait bien plus qu’une poignée de mains.

Spoiler:

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Lieu appartement d'Alex feat Zinoviy Y.Ikanov 18041109222923623315663351
Alexander Disney
général
J'ai posté : 468 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) endlesslove. (signature) tumblr + ddlovatosrps(gif)

Dim 9 Juin - 16:44
Alex attendait son invité avec beaucoup d’impatience, mais aussi une certaine dose de crainte. Il ne savait pas comment cette rencontre allait se passer. Elle pouvait se passer très bien comme virer au fiasco. Surtout avec les révélations de SOS qui avaient permis à Alex de se faire une opinion sur les envies de Zino pour le futur. Des envies qui étaient malheureusement contraire au sienne. Mais ce n’était pas le moment de songer à ça, la sonnette venait de retentir et Alex s’empressa d’ouvrir la porte en affichant un grand sourire.

Bonsoir, je suis ravie de te voir. Merci pour cette merveille, tu n’aurais pas dû. Sans être un professionnel du vin, il savait que ce genre de bouteille coûtait un bras. Il finit par prendre le jeune homme dans ses bras lui faisant un câlin de bienvenue. Ne t’inquiète pas, tu n’es absolument pas en retard. Il s’écarta de la porte d’entrée pour laisser le jeune homme s’installer. Vamos en profita bien entendu pour sauter sur l’invité en gloussant de joie comme un con. Je ne suis pas le seul à être content de te voir, Vamos comportes toi correctement. Alex leva les yeux au ciel avant de tendre la main pour prendre la veste de Zino.

Je vais aller la suspendre, installes-toi, fais comme chez toi. Le repas va bientôt être prêt. Il s’empressa d’aller accrocher la veste de son hôte sur un cintre dans l’entrée pour que ce dernier ne retrouve pas son vêtement froissé. Il fit un détour par la cuisine avant de revenir au salon avec deux verres de vin et des plats apéritifs fait par ses soins.

Histoire de bien commencer cette soirée. Je suis également content de te voir, quoi de nouveau de ton côté ? Tu n’avais pas de match si ? Je suis toujours aussi nul concernant ton sport. Il lui fit un sourire d’excuse ne voulant pas vexer le jeune homme, mais il devait admettre qu’il n’avait pas non plus une connaissance folle en hockey.

Il s’assit à côté de Zino, proche sans être trop près non plus. Il ne voulait pas envahir l’espace vital du jeune homme. J’espère que tu aimeras ce que j’ai préparé, j’ai tenu compte de ce que tu m’avais dit et que tu n’avais aucun aliment que tu détestais. Il porta son verre à ses lèvres, savourant la saveur du vin sur sa langue.

Il adorait ce goût, grand amateur de bonnes boissons, il buvait rarement de la piquette. Il préférait boire moins et mettre le prix. Donc il avait hâte de goûter le vin que lui avait apporté Zino qu’il gardait pour le repas.

Je vais surveiller le repas, sers-toi. Je vais en avoir pour quelques minutes. Il fila rapidement en cuisine pour surveiller que rien ne brûle. Il ne tentait rien avec Zino pour le moment, il laissait le dîner venir, la soirée se dérouler lentement. Il voulait profiter de ce moment qui n’allait peut-être pas se reproduire de sitôt. Les choses allaient déjà se dérouler comme elle devait se dérouler, mieux valait les choses se faire.

Il revient au salon reprenant sa place. Tu as goûté mes préparations ? Il s’agit de ma recette favorite, je trouve que ça apporte de la fraîcheur tout en étant chaud.

B-Ever

.

✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Zinoviy Y. Ikanov
général
J'ai posté : 1695 messages et j'ai : 50 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

Mer 12 Juin - 20:07
But yet he dare not say.
A secret it must stay.

Un sourire illumina le visage de Zinoviy, il était vraiment heureux de revoir Alexander et son chien - qui avait d'ailleurs bien grandit -. Il rit doucement, ca ne manquait clairement pas d'originalité.

- Mais ne le gronde pas, c'est normal... Le pauvre !  Il est pas gentil avec toi mon pauvre Vamos !

Il sourit tendrement, bien sur qu'il taquine Alexander, il aime d'ailleurs beaucoup le faire. Zino lui donne sa veste et s'installe selon les " ordres"  du maitre de maison. Il l'attend sagement sur le canapé alors qu'il peut caresser jusqu'à ce que le Disney revienne.

- Non, je n'ai pas match, la saison est terminée, on peut dire que je suis en vacances... Enfin, j'ai quand même des obligations comme les entraînements et des séances de muscu... Quelques photos pour la promo enfin bref... Quelques obligations...

Il lui sourit, il n'avait pas oublié ce que SOS avait dit sur lui. Il se pince les lèvres.

- Mais je rentre de vacances à Bali, donc bon, j'ai pas trop à me plaindre... Comment était ta conférence alors ?

Il était d'ailleurs tout bronzé pour le coup, il avait un beau teint. Il trinqua avec Alex et sourit. Le vin était un délice sérieusement. Il appréciait aussi le bon vin. Il se laissa un peu aller, il se détendait clairement.

- Mh, ton vin est délicieux, comme tes préparations !

C'était un vrai délice, Alex était vraiment un très bon cuisinier et le russe appréciait énormément. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Ca fait longtemps que tu cuisines ? En tout cas, c'est vraiment un délice, fais gaffe, je risque de m'inviter souvent...

Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres et ajouta.

- Si tu veux, la prochaine fois, je te ferais quelques spécialités russes... Je te jure que je ferais en sorte que ce soit végétarien...

Il offrit un nouveau sourire à Alexander, il avait quelques idées, même des pâtisseries. Il caresse Vamos qui est contre lui et sourit.

- Et toi alors, pas de patiente à l'horizon ? T'as réussi a souffler un peu ? Quand est ce que tu auras droit à des vacances mh ? T'as prévu de partir quelque part ? Fin, si t'as besoin que je te garde ton adorable chien, n'hésites pas...

Parce qu'il trouvait que le gynéco travaillait bien trop. Il regarda le Disney et sourit. Même s'il se doutait qu'Alex devait être le genre de maitre à partir avec son chien.

- pardon c'est tout pourrit Lieu appartement d'Alex feat Zinoviy Y.Ikanov 3118578736 -

Alexander Disney
général

Mar 18 Juin - 22:02
Alexander adorait son chien, il passait le plus de temps possible avec lui. Il devait bien admettre qu’il ne l’avait pas vu grandir. D’un adorable chiot, il se retrouvait avec un chien adulte. Après Vamos perdaient toujours autant de poils et bavaient toujours autant donc il ne regrettait absolument pas sa décision. C’est pour ça qu’il ne réagit pas lorsque Zino lui demanda d’être gentil avec son chien, il était un véritable papa gâteau. Surtout que son chien atteignait la table maintenant donc il pouvait voir et sentir les plats que l’on y déposait avant de lancer des regards de cocker à Alex pour qu’il lui donne à manger. C’était le négatif des goldens retriever, ils étaient gourmands et finissaient par être aussi rond que des barriques.

Il finit par inviter Zino à aller s’asseoir et faire comme chez lui. Pendant ce temps, il alla accrocher le manteau du jeune homme avant de revenir vers lui s’asseyant à ses côtés. Quand tu penses être en vacances, mais que finalement non. Après tu dois être quand même plus libre non ? Il ne savait pas trop comment se déroulait la promo, il n’avait pas ce souci en tant que médecin.

En effet, on ne lui demandait pas de faire des interviews ou ce genre de truc. D’ailleurs les deux jeunes gens finirent par discuter de leur emploi du temps et Zino lui confia revenir de Bali. C’est vrai que tu étais parti. Comment était ton séjour, tu as bien bronzé en tout cas. Je vais finir par être jaloux. Il lui fit un clin d’œil après avoir comparé leurs différences de teint. Alex était bien pâle en comparaison de Zino, ce qui allait finir par le complexer.

Il partit surveiller ses cuissons tout en répondant aux questions du jeune homme. Ma conférence était géniale finalement, tu devrais venir un jour. Et merci pour le compliment, c’est uniquement vegan. Il s’appuya contre l’accoudoir du canapé jetant un regard amusé à Zino lorsque ce dernier lui confia vouloir venir régulièrement. Je suis bien obligé, ce n’est pas mon frère qui va cuisiner. Mais tu peux venir quand tu veux, c’est toujours un bonheur d’avoir un aussi bel homme sur son canapé. Et avec plaisir pour les spécialités, tu me donnes déjà envie. Alex parlait des aliments, mais il ne se rendait pas vraiment compte que sa phrase pouvait être à double sens.

Et non, je n’ai pas de patiente, mais pas prévu de vacance pour autant. Tu es mon moment de détente de cette semaine, ma bouffée d’air frais. En espérant que tu n’accouches pas tout d’un coup.

B-Ever

.

Spoiler:

Zinoviy Y. Ikanov
général

Hier à 22:02
But yet he dare not say.
A secret it must stay.

Zinoviy offrit un doux sourire au brun et hocha doucement la tête.

- C'est un peu ça, mais bon, c'est pas désagréable, j'aurais de vrai vacances en Aout, je vais pouvoir partir quelques jours... Mais si ce n'est pas me cas, c'est pas très grave, New York est une très belle ville.

Non parce que Zino trouvait clairement que son ami bossait trop, mais il n'allait pas lui répéter, il lui avait déjà dit. L'Ikanov l'embarquerait bien en vacances. Il sourit à l'évocation du séjour, ouais il était bien bronzé.

- C'était sympa, je n'étais jamais allé a Bali, mais la prochaine fois je t'emmène avec moi, et interdiction de dire non !

Il sourit tendrement, il l'imaginait le traîner à l'aéroport pour qu'il parte en vacances avec lui. Il n'était pas sur qu'il comprenne quoi que ce soit aux conférences médicales ou Alex voulait l'emmener, mais pour passer du temps avec lui, pourquoi pas. Il fronça un peu le nez et gouta ensuite aux préparations qu'avait préparé le médecin.

- Mh délicieux, vraiment... D'accord, mais a condition qu'on sorte le soir, après tout ce que tu veux...

Il rit doucement, il aimerait tellement pouvoir passer du temps avec lui, mais Zinoviy faisait le timide aussi. Il se mit a caresser doucement la tête de Vamos, le russe aimait beaucoup les chiens alors il profitait.

- Je vois, et ça te dirait pas d'en prendre des vacances ? Tu vas y laisser ta santé tu sais...

Enfin, le tatoué voyait ça comme ça. Il piocha dans ce qu'avait préparé le médecin et se mit à rire.

- Mh, non, je compte pas accoucher, en fait, ce serait assez complexe... J'ai pas super envie d'essayer non plus...Mais bon, j'suis pas inquiet, si un jour ça arrive, je connais un bon médecin...

Il lui sourit de plus belle, il n'essaya pas non plus d'imaginer. Zinoviy se sentit bien là, vraiment bien.

- Est ce que tu as de la famille à New York ? Ou t'es tout seul ici ?

Il ne connaissait pas bien Alexander après tout.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Lieu appartement d'Alex feat Zinoviy Y.Ikanov
Page 1 sur 1