Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Concours d'alcool et d'éloquence PSI UPSILON vs DELTA SIGMA PHI 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Concours d'alcool et d'éloquence PSI UPSILON vs DELTA SIGMA PHI

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Olympiades 2019 :: Le terrain du jeu
Aaren Atkins
Zeta
J'ai posté : 434 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Dim 26 Mai - 12:03

Concours d'éloquence

Il faisait beau. Heureusement, tu n'aurai pas trop aimé apprécier participer au concours d'éloquence sous une pluie torrentielle. Tu es habillée d'un crop top noir, d'un short bleu foncé et de baskets. Un peu de rouge à lèvre rouge foncé sur tes lèvres et du crayon sur tes yeux. Quelques personnes sont déjà passées avant toi. Vous êtes contre les Delta. Toi tu t'es retrouvé dans le groupe des Psi Upsilon. Alors que normalement tu étais dans aucun groupe. Tu n'aimais pas appartenir à un groupe. C'est bientôt à ton tour. Tu ne penses pas être connu. Tu te souviens du journal. On avait parlé de toi. Mais c'était une seule fois. Tu es sur que les étudiants t'ont déjà oublié. Tu avances. Tu es contre un jeune homme à la peau mate et à la barbe naissante. Hum pas mal. Tu bois cul sec un verre de bière. Pour toi la bière reste de l'eau. Oh tiens tu as une petite idée. Un poème te vient en tête. Pourquoi ne pas changer quelques mots. On verra si ils trouveront le poème original. Tu souris au jeune homme devant toi.

- Bonjour ! Bonne chance ! J'espère que tu tiens bien l'alcool.

Tu rebois un autre verre d'alcool puis tu commences.

- Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre zizi fleuronne
En sa plus verte concombre,
Cueillez, cueillez vostre nichons :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre preservatif

panic!attack

Spoiler:

Concours d'alcool et d'éloquence PSI UPSILON vs DELTA SIGMA PHI
Page 1 sur 1