Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Asuka Shigure - (645) 264 817 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Asuka Shigure - (645) 264 817 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Asuka Shigure - (645) 264 817

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Asuka Shigure
général
J'ai posté : 47 messages et j'ai : 116 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nozomi Sasaki et pour finir je crédite : Justayne pour la signature et keiko113 pour l'avatar

Lun 27 Mai - 19:52
Asuka

Mettre votre message ici.

Giving up is never an optionDon't turn back at your painful, dark and yet worthy past. Always rise from your ashes and never look behind, so the night you can smile at your briliant future from the present that you made.
Mattveï L. Reed
général
J'ai posté : 204 messages et j'ai : 2107 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan et pour finir je crédite : Ariël & Google.

Mar 11 Juin - 13:19
Faisant les cents pas dans l'appartement, tu mastiquais nerveusement ta lèvre inférieure, hésitant quant à quoi faire. Finalement, tu te saisis de ton téléphone et te mis à écrire avec une certaine hésitation.

Inconnu
Messagerie

Hm.. Bonjour ?

Je sais que tu ne connais pas ce numéro et que le message qui va suivre va te sembler étrange mais c’est très sérieux...

Voilà, y a quelque temps ma mère (Sygrid Reed) m’a appelée pour me faire part de l’existence de son frère (soit mon oncle) et celui-ci aurait eu une fille portant le nom d’Asuka. Eh bien, je suis ton cousin américano-norvégien, Mattveï Ljøl Reed. Enchanté !

Je sais que la pilule est dure à avaler mais c’est la vérité et j’avais pensé qu’au vu de nos liens de parentés, il serait bon, sympa ? De faire connaissance. Qu’en penses-tu ?

@Asuka Shigure

CREDIT > CHAUSSETTE

Mattveï Thème ► Play me.
Mattveï L. Reed
général
J'ai posté : 204 messages et j'ai : 2107 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan et pour finir je crédite : Ariël & Google.

Mer 12 Juin - 23:23
Tu viens à pincer les lèvres en recevant le SMS. Loin d'être surpris par une telle réaction, tu soupires, passant une main sur ta nuque. Calmement, tu répond.

Inconnu
Messagerie

En ce qui me concerne, ma famille est principalement en Norvège et le fait d'apprendre qu'une potentielle cousine serait à New-York m'a quelque peut surpris. J'ai donc pensé qu'il serait sympa de faire sa connaissance, tout simplement. Je me doute que tu dois te poser pas mal de question ou même avoir du mal à croire mes mots, mais c'est la vérité.

Je ne cherche nullement à te nuire, juste à faire connaissance. Si tu es contre, je comprendrai tout à fais et n'insisterai pas.

@Asuka Shigure

CREDIT > CHAUSSETTE

Mattveï Thème ► Play me.
Mattveï L. Reed
général

Jeu 13 Juin - 15:37
Tu n’étais pas surpris, ce silence en disait long et tu comprenais sans mal celui-ci. Tu aurai réagi de la même manière Mattveï, tu ne pouvais donc pas la blâmer. Quand ton téléphone vient à sonner, tu fusses surpris de constater que c’était là Asuka qui reprenait votre précédente conversation. Quelque peu surpris, tu répondis, un léger sourire aux lèvres.

Inconnu
Messagerie

Hey salut !
Eh bien écoute, je n’ai pas de shooting ou défilés de prévu. Je vais prévenir mon manager et bloquer ce week-end là pour notre rencontre. Tu as un lieu favori en particulier ?

@Asuka Shigure

CREDIT > CHAUSSETTE

Mattveï Thème ► Play me.
Mattveï L. Reed
général

Jeu 13 Juin - 22:05
Tu pinces les lèvres en relisant le SMS reçu il y a peu. Se rendre au café n'était pas un soucis en soit, tu espérais juste avoir la paix lorsque vous y seriez. Être connu avait certes des avantages mais également des inconvénients et le fait d'être aborder pour des photos ou autographes lorsque tu voulais sortir tranquillement, en était une. Tu répondis simplement.

Inconnu
Messagerie

Je connais ! Eh bien écoute, pas de soucis.
Samedi à 14h ?

@Asuka Shigure

CREDIT > CHAUSSETTE

Mattveï Thème ► Play me.
Contenu sponsorisé
Asuka Shigure - (645) 264 817
Page 1 sur 1