Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Des retrouvailles || Damian & Mattveï 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Des retrouvailles || Damian & Mattveï

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan
Damian A. Hoffman
général
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Brisounours

Mer 29 Mai - 23:02
Des retrouvailles || Damian & MattveïBordel que je n'aimer pas les transports en commun encore moins quand on savait qu'ils étaient tous stresser et en mode, dans leurs mondes avec leurs casques sur les oreilles ou leurs yeux rivés sur le portable. Si il y avait bien un truc que je voulais apprendre à ma fille, c'était que pendant les repas, les transports en commun ou encore quand j'étais en voiture avec elle, c'était hors de question de la voir sur son portable. Où sa tablette ou autre chose d'autant que je voulais vraiment qu'elle soit le moins souvent possible coller à un écran, à un livre oui à jouer dehors aussi, mais un écran non... Même moi, j'essayer de n'y être que pour le boulot et j'avoue que j'étais beaucoup mieux.

Beaucoup moins stresser et surtout je dormais comme un bébé alors qu'il y a quelques années, c'étaient beaucoup moins ça, le bus s'arrêta à notre arrêt en beuglant dans le micro le nom de l'arrêt. Laëna soupira en grognant :

«-Il pourrait être polie le conducteur quand il donne le nom, si il n'aime pas son boulot qu'il le change. »

Je rigolai un petit instant avant de lui répondre :

« -Ah ma fille un jour, tu comprendras que ce n'est pas aussi simple. Entre travailler pour avoir de l'argent et travailler en faisant ce que l'on aime réellement. Tu à le temps de comprendre... »

Une petite vieille derrière nous, me jaugea d'un mauvais œil avant de râler en polonais, je ne sais trop quoi, je me poussai pour la laisser passer et lui sourire. Même si elle râler, je n'aller pas lui dire d'aller voir ailleurs ou du moins pas devant ma fille, tout en disant à ma fille :

« -Aller hop demoiselle on y va. Ton oncle nous attend et il est impatient de te revoir... »

Au bout de dix minutes de marche, on remarqua l'endroit où il était, c'était un bordel monstre du monde de partout des photographes, des gardes du corps bref, c'était incroyable et en voyant son oncle Laëna lui cria un :

« -Tonton, tonton... »

Une petite blonde de tout juste 1m50 qui crier derrière une barrière et un grand brun blasé voilà à quoi on ressembler sans doute une bande de fans.
©️ 2981 12289 0

Damian A. Hoffman

'Cause I'm with you until the end of the line
Mattveï L. Reed
newbie
J'ai posté : 462 messages et j'ai : 927 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Avatar fait par mes soins ♥ Gif sur google

Jeu 30 Mai - 17:51

Des retrouvailles.

« I'm with you till the end of the line. »
Tu déglutis difficilement la boule qui c'était formée au fond de ta gorge. Tu étais nerveux Mattveï. Non pas à cause du shooting qui aurait lieux d'ici quelques minutes, mais parce que Damian et ta nièce venaient te rendre visite aujourd'hui. Somme toute commune, du moins si on excluait l'agence, les photographes et tout le reste.

Ruminant tout en faisant les cents pas comme un animal en cage, tu glisses un vague regard à ton portable. Aucun message. Tu lâches un soupire à la limite d'un grognement, une main glissant dans ta chevelure sombre alors que tes dents rencontrent ta lèvre inférieure. Béatrice qui était avec toi, ne pouvait s'empêcher de sourire devant ton état. Elle te trouvait mignon dans ce genre de situation, c'est ce qu'elle s'amusait à dire en tout cas :

« Calmez vous monsieur Reed. Tout ira pour le mieux j'en suis sûre. »

Elle t'adresse un sourire courtois, t'invitant à t'asseoir par la suite. L'observant, tu finis par soupirer, relâchant par la même occasion la pression cumulée dans tes épaules et ton dos. Quelque peut résigné, tu finis par hocher en douceur pour finalement aller prendre place face au miroir :

« Je n'y peu rien Béa'. C'est plus fort que moi ! Ne pas savoir quand est ce qu'ils arrivent m’agace, surtout que j'avais prévenu Damian de m'envoyer un SMS afin de ne pas être dans le vague. »

Un petit rire lui échappe lorsque tu eus terminé de parler, ce qui te fit sourire. Tu avais le don d'appuyer ton accent norvégien lorsque l’agacement prenait le dessus sur toi. La jeune femme sourit avec douceur tout en œuvrant sur ta chevelure :

« Je me doute monsieur. Mais peut-être veut il vous faire une surprise ? Ou alors celui-ci à peut-être tout simplement oublier ? »

Acquiesçant en silence, tu l'as laisse terminer son ouvrage, contemplant ton reflet et le sien. Ses doigts dans ta chevelure te détendant au fil des minutes, tu eus un bref sursaut lorsque l'ont vient frapper à la porte de ta loge. Owen faisant son apparition :

« On n'attend plus que toi Mattveï. »

Et il disparu à nouveau, t'arrachant un soupire. Béatrice vient à poser une main réconfortante sur ton épaule, t'indiquant au passage qu'elle avait terminée. La remerciant, tu te dirigea vers la sortie puis enfin la salle qui servait aux divers shooting, enfin, en temps normal. La surprise te submergea en constatant que celle-ci était vide, dénuée de décors et de photographes :

« Qu'est ce que.. »
« Matt' ?! À tu es là ! J'ai oublié de te prévenir.. Le shooting se passe dehors aujourd'hui ! Tu vas avoir la chance de te mettre dans la peau d'une célébrité ! Tu en es une certes, mais disons que tu pourras te sentir comme ces grands acteurs hollywoodiens ! »

Fixant Owen de manière quelque peu incrédule, tu finis par reculer de deux pas, l'air colérique :

« Tu te fou de ma gueule ?! » * 

Ton manager ne ce démonte pas pour autant, conservant son sourire :

« Allons, allons ! Cela te fera une nouvelle expérience, ce n'est pas plus mal ! Allez viens, ils t'attendent. »

Tes mâchoires se serrent, ton sang ne faisant qu'un tour alors que tout ton être est tendu. Les bains de foule tu connaissais, mais de là à poser devant elle... C'était une autre histoire. Soupirant lourdement, loin d'être enthousiasmé, tu finis par suivre le rouquin jusqu'à l'extérieur de l'agence. Tout avait été prévu pour l'occasion, les gardes du corps, la petite scène. Il y avait même déjà deux autres mannequins qui posaient un peu plus loin. Masquant ton air renfrogné derrière un sourire charmeur mais loin d'être sincère, tu t'avances tranquillement, laissant le temps aux divers photographes de prendre autant de clichés qu'ils le désirent.

Les minutes s'écoulent tandis que les flashs crépitent, les voix s'élèvent voulant capter par endroit ton attention. Des petits groupes de fans sont là également, leurs cris hystériques t'arrachant les tympans. Tu fais bonne figure, observant la foule qui s'amasse devant l'agence. Tes iris vont et viennent sur celle-ci, jusqu'à s'arrêter enfin. Ton sourire qui jusque là était forcé, s'étire avec une joie et tendresse non dissimulé, dévoilant ta dentition parfaitement blanche et alignée. Ils étaient là. Ton frère de coeur et ta nièce.

Owen te voyant ainsi réagir eut le réflexe de suivre ton regard, reconnaissant sans mal Damian et la petite. Et sans même que tu n'es eus à lui demander quoique se soit, il glissa un mot au garde du corps qui se trouvait non loin de la barrière. L'homme en noir les laissa passer, veillant à ce que personnes d'autres ne franchissent le périmètre de sécurité.

Oubliant les photographes, la foule, tu te laissais aller à cette bulle familiale qui venait de prendre place. T'abaissant, un genoux au sol, les bras écartés. Tu accueilles avec un sourire ta nièce. Certes elle avait 12 ans à présent, mais cela ne t'empêchait en rien de lui montrer ton affection. Tu étais comme ça Mattveï, une sorte de nounours :

« Min kjære ! » (Ma chérie !)

Tu l'as serre dans tes bras, plus qu'heureux de la revoir après tout ce temps. La gardant un instant contre toi, tu relèves les yeux vers le brun vous surplombant, lui adressant un sourire chaleureux :

« Je confirme, elle a grandit. »

Relâchant ta nièce avec douceur, tu te redresses alors et ce afin de venir cette fois-ci étreindre Damian. Tu ne le gardes qu'un bref instant entre tes bras, ne désirant le mettre mal à l'aise.

« C'est bon de te revoir Damian.. Vous m'avez manqué, si tu savais.. »

Ce moment était parfait, un délice dont tu appréciais chaque minutes en leurs compagnie. Bien qui fut de courte duré lorsque la voix des photographes et leurs flashs te ramena bien vite à la réalité. Soupirant doucement, tu conservas tout de même ton sourire, glissant un bras autour du cou de ton frère puis une main sur l'une des épaules de ta nièce; loin de poser, c'était une manière de "fuir avec classe" afin de rejoindre l'intérieur calme et désert de l'agence.

« Désolé pour toute cette mise en scène, je n'étais moi-même pas au courant jusqu'à ce qu'Owen ne lâche le morceau.. Soit deux minutes avant ! »

Lâchant un petit rire, tu finis par glisser les mains dans tes poches de jeans et ce après avoir pris soin de lisser ta chevelure.

« Cela fait si longtemps.. Alors que devenez vous ? Et ton entreprise ? »

Tu étais enjoué et souriant, leurs présences te faisant un bien fou. D'un petit signe de tête, tu les invita à te suivre, prenant alors la direction de ta loge.

Vous aviez tellement de chose à vous dire...

by Epilucial

Mattveï Thème ► Play me.
Damian A. Hoffman
général
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 26 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Brisounours

Sam 1 Juin - 23:39
Des retrouvailles || Damian & MattveïBon dieu, j'aurai jamais cru être aussi content d'être loin des gens, même si ma fille était dans mes pattes ce n'est pas la mort non plus... je souris en voyant ma fille toute heureuse de voir son oncle et parrain.

Bon sang un truc me revenez en tête, j'avais oublié d'envoyer le SMS pour signaler notre présence... Mais quel boulet je vous jure, ma fille me regarda d'un œil avant de lancer :

« -Ta oublier un truc toi. »

Je levai les yeux au ciel avant de lui répondre :

« -Prévenir ton oncle de notre présence donc oui, j'ai oublié. Et arrête de me parler comme ça jeune fille sinon tu va passer un mauvais quart d'heure. »

Mais le pire, je lui ferait rien juste une remontrance verbale et ça suffisait en général, ma fille était sage sauf quand elle avait c'est saute d'humeur bien sur vive l'adolescence... Je soufflai un peu en regardant mon frère de cœur nous accueillir et surtout ma fille filer dans ses bras. En criant :

« -Tonton d'amouur. Je suis super heureuse de te revoir. »

Je les regardent tout les deux avec un grand sourire avant de voir Matt' me prendre dans ses bras une chaleureuse étreinte qui ne me rappel des souvenirs, surtout la naissance de ma fille avec Matt à mes côtés et lui annonçant d'être son parrain.
Riant un peu à ce qu'il me dit, je répondis :

« -Et moi donc. » *

Avec Laëna, nous suivions Matt' dans le hall de l'agence avant de lui répondre :

« -Oh oui et puis tu sais ta nièce me demande sans arrêt où se trouve son oncle et je sais jamais quoi lui répondre donc elle à était folle de joie d'apprendre de te voir. Et bah écoute elle et passer en quatrième parce que ce petit bout, c'est une championne du cerveau, et mon entreprise va très bien ça marche du tonnerre. »

Nous avions tellement de choses à nous dire, c'est certain, La' finit par se mettre dans les pattes de son oncle en lui demandant un câlin, même à 12 ans un câlin de son oncle, c'était primordial.
©️ 2981 12289 0

Damian A. Hoffman

Mattveï L. Reed
newbie
J'ai posté : 462 messages et j'ai : 927 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan ♥ et pour finir je crédite : Avatar fait par mes soins ♥ Gif sur google

Jeu 6 Juin - 0:29

Des retrouvailles.

Damian et Laëna sur tes talons, tu avances tranquillement dans le hall de l'agence, traversant celui-ci avec aisance. Les rares personnes que tu croises saluant poliment tes invités pour s'activer à nouveau par la suite. Pivotant à demi le faciès sur le côté, tu prêtes une oreille attentive à ton frère, souriant doucement :

« Je me doute.. Il faut dire qu'avec mon travail j'ai très peu de temps, que se soit pour moi ou ma famille.. » Tu pinces les lèvres un bref instant, esquissant à nouveau un sourire tout en opinant. « Je vais voir pour prendre quelques jours de congé, cela sera plus simple.. Ainsi je pourrai passer plus de temps avec vous. »

Te détournant vers l'entrée de ta loge tout en souriant, tu marques un silence, t'immobilisant devant la porte; une idée ayant traversée ton esprit. Plissant un instant le regard, comme pour évaluer toute les possibilités que celle-ci pourrait apporter; c'est la voix de Damian qui te sorti de ta torpeur. Tu souris avec douceur, la main qui se trouvait sur la poignée de porte quittant celle-ci pour accueillir à nouveau ta nièce entre tes bras. Toi et les câlins, une grande histoire d'amour. Tu adorais ces rares moment avec elle :

« Eh bien, voilà une excellente chose. » Avais tu répondu à ton frère de coeur, tes iris s'abaissant sur le faciès de la petite dont le menton reposait à présent sur ton torse. Yeux dans les yeux, tu lui souris avec une infinie douceur, caressant un instant le dessus de sa tête comme s'il s'agissait là d'une chose extrêmement précieuse. « Du vil gå langt kjære.. » (Tu iras loin ma chérie..

Déposant un baiser sur son front afin de masquer ton sourire, tu finis par te redresser, ouvrant la porte pour les inviter à entrer. Cela t'amusais toujours de glisser quelques mots en norvégien à Lae', la gamine en riait, trouvant ton accent amusant. 

Béatrice qui était restée dans la loge avait eut la gentillesse de préparer de quoi grignoter et boire à ton retour. Lui adressant un sourire des plus sincères, tu ne te gêna point pour venir déposer un baiser sur l'une de ses joues :

« Je vais finir par te prendre comme assistante en plus de coiffeuse et maquilleuse Béa'.. »

La jeune femme gloussa de gêne, le rouge lui montant vite au visage :

« Monsieur Reed, allons.. »

« Je sais, faut que j'évite de te mettre ainsi mal à l'aise devant les gens. »

*  Tu souris avec un certain amusement, affichant un faciès qu'il était rare de voir, du moins pour les photographes. Tes émotions restaient en général en partit cachées, ils n'avaient pas besoin de tout savoir à ton sujet, n'est ce pas Mattveï ? Tu gardais cela pour ta famille, tes proches et personne d'autres. 

Lui adressant un léger signe de tête en guise de merci, Béa' finit par quitter la pièce, s'arrêtant dans l'encadrement de la porte afin d'ajouter :

« Il y a des bonbons et des jus de fruit pour la petite. »

La jeune femme sourit une dernière fois, s'en allant enfin. Roulant doucement des yeux devant tant de prévoyance, tu secoues la tête, te tournant vers tes invités. Tu avises Damian, sortant avec désinvolture :

« Je vais la prendre comme assistante, qu'en dis tu ? »

Amusé, tu vas t'installer dans l'un des canapés présent dans la pièce et ce après avoir pris soin de récupérer un paquet au passage. Tapotant la place libre à côté de toi, tu invites avec douceur ta nièce à te rejoindre :

« Min kjære (Ma chérie) vient par ici, j'ai une surprise pour toi. »

Conservant ton sourire attendri et doux, tu attend que la gamine ai prit place pour lui tendre le dit paquet. Un petit regard vers ton frère pour lui adresser un clin d’œil et tu reportes ton attention sur elle et la peluche "Groot" qu'elle venait de déballer :

« J'espère ne pas m'être trompé.. Ou alors il me faudra accuser mon petit doigt qui m'avait soufflé cette idée ! »

Lâchant un petit rire, tu regardes la fillette tout en attendant une quelconque réaction de sa pars. L'idée de tout à l'heure pointant à nouveau le bout de son nez dans un coin de ton esprit, tu relèves les yeux vers Damian, reprenant un air un peu plus sérieux tout de même :

« Une vague idée m'a traversé l'esprit tout à l'heure et malgré le fait que cela va paraître brutal, je me dois de t'en parler de suite.. »

Tu laisses un bref silence s'installer, plissant alors le regard avant de sourire à nouveau * :

« Que dirais tu de venir vivre à l'appartement avec Laëna ? »

by Epilucial

Mattveï Thème ► Play me.
Damian A. Hoffman
général

Dim 16 Juin - 22:48
Des retrouvailles || Damian & MattveïRiant un peu, je garde ma fille prés de moi et fini par lui dire :

« -Ne t'en fais pas, je pense que je ferais pareil que toi, si je n'avais pas Laëna avec moi, je serais toujours dans mon boulot. Heureusement que j'ai cette petite crapule... »

Ma fille me donna un coup dans le bras en râlant un :

« -Hey papa dis pas ça. »

Ce à quoi je répondis par un sourire tout avant de lui répondre :

« -oh ne t'en fais pas profite en tout cas. Et si tu prends des jours de congé, n'hésite pas à nous le dire, on se fera un plaisir de venir t'ennuyer ou tu viendras nous rejoindre pour son spectacle d'école. Parce que ta charmante nièce joue Alice dans Alice aux pays des merveilles. »

Nous continuons de le suivre jusqu'à la loge, moment ou ma fille lui fis un grand câlin pendant qu'il la regarder dans les yeux et lui parla de nouveau en norvégien. Ont rentra dans sa loge quand j'aperçue son assistante Béatrice à qui je souris et saluai de la main, tout comme ma fille qui lança un : « bonjour madame. »

Je ris un peu voyant la jeune femme mal à l'aise, mais c'était trop mignon, comme Matt' draguer sans trop le savoir, son charisme sans aucun doute. Au mot : « Bonbons et jus de fruits » ma fille fis de gros yeux avant de rire et rejoint son oncle avec enthousiasme, prenant le paquet elle sourit de nouveau et le remercia avec un bisou sur la joue. La' l'ouvrit en souriant et sauta dans les bras de Matt' en lui disant :

« -Merciiiiiii tonton. »

Je regardai vers mon frère en me posant sur le canapé en face et fronçai les sourcils avant de l'écouter, demandant si par hasard nous voudrions aller vivre avec lui. Je souris un peu surpris avant de lui répondre :

« -Je ne sais pas. Je pense que oui enfin il faut voir si Laëna veut bien sur. »

©️ 2981 12289 0

Damian A. Hoffman

Mattveï L. Reed
newbie

Dim 23 Juin - 18:06

Des retrouvailles.

Tu ne peux retenir le rire franc * qui vient à s'échapper d'entre tes lèvres. Avoir ta nièce et ton frère de coeur auprès de toi t'apportait une vrai bouffée d'oxygène. Tu te sentais revivre. Vous n'aviez aucun lien de sang, certes, mais ils étaient ta famille avant tout, mais surtout la plus proche que tu puisses avoir, ici à New-York. Un sourire attendri étire un instant tes lèvres au souvenir de votre rencontre. Cela semblait si loin à présent...

Accueillant Laë' dans tes bras, tu la serres avec douceur, déposant un baiser sur sont front. Tu l'as considérai parfois comme ta propre fille tant l'amour que tu lui portais était fort. Fait amusant lorsque l'ont sait que tu es célibataire et par conséquent loin de devenir père. Peut-être était ce une manière de combler le manque que tu avais eut par le passé ? Conservant un instant la gamine dans les bras, tu finis par la relâcher en douceur, gardant tout de même un bras sur ses épaules. Un dernier coup d’œil vers son faciès heureux et sa nouvelle acquisition, puis tu reportas ton attention sur Damian :

« Je sais que ma question est quelque peut tombée avec brutalité et sans réel finesse mais plus j'y pense et plus je me dis que cela est envisageable. »

Tu avises à nouveau ta nièce, conservant un léger sourire aux lèvres, puis reprit :

« Cela nous serai profitable à tous les trois. Mon appartement est grand.. Trop grand pour moi seul à vrai dire. Laëna et toi auriez vos propres chambres, ce n'est pas la place qui manque.. »

Haussant doucement une épaule * comme pour trouver d'autres arguments, tu ajoutes :

« De plus, il se situe à Coney Island, face à la mer. La plage n'est qu'à quelques mètres, il suffit de sortir et traverser la route. Enfin je ne vous force à rien, ce n'est qu'une proposition. Si c'est une question financière ou autre qui te gênes, ne t'inquiètes donc pas pour ça Dam'. »

Tu lui adresses un sourire sincère. Il n'y avait aucune raison pour s’inquiéter oui, tu gagnais bien ta vie, tu n'étais pas spécialement dépensier. Et puis Damian était quelqu'un de responsable, alors où était le problème ? Ce n'était que des plus, enfin te concernant, mais qu'en était il de lui ? 

Le fixant un instant en silence, tu finis par quitter le canapé pour attraper trois verres, une bouteille de jus de fruit ainsi qu'un sachet de bonbon. Déposant le tout sur la petite table centrale, tu donnes le paquet de confiserie à Laë' avec un clin d’œil; t'attelant par la suite à verser la boisson dans chacun des contenants :

« Et je serai ravi d'assister au spectacle de ma nièce. »

Avait tu ajouté en donnant un premier verre à celle-ci. Un sourire étire à nouveau tes lèvres tandis que tu tendais à présent un verre à Damian :

« Pour ma proposition, je te laisse réfléchir bien entendu. »

by Epilucial

Mattveï Thème ► Play me.
Damian A. Hoffman
général

Dim 7 Juil - 1:30
Des retrouvailles || Damian & MattveïJe rigole un peu en regardant Matt' avec ma fille il fait un super tonton ça je peu pas lui dire le contraire et puis il à toujours était là, même si pendant un bon moment on c'est pas vue. Quand j'avais besoin il m'envoyer tout son soutient et surtout heureusement que je l'avais lui et ma fille sinon j'aurai sans doute fini par devenir dingue.

La question de Matt' me fait sourire même si il me surprends beaucoup, je regarde ma fille qui je sais voudrais bien vivre avec son oncle et c'est à voir du coup. Je prends un soupir avant de finir par répondre :

«Ah bah ça oui et pas qu'un peu, Laëna je suis sûre qu'elle te dirait oui tout de suite. Mais tu sais qu'on à une tonne d'animaux ? Je veux dire, ça va pas t'ennuyer non plus ? Et puis la demoiselle et encombrante quand elle s'y met. »

Je me reçois un regard mauvais de ma fille avant de rire à nouveau et reprends :

«il faut qu'on vois vraiment et puis j'avoue que notre appartement et pas vraiment en bon état. Je vais pas répondre de suite il faudra que tu me laisse un peu de temps, d'autant que j'ai des voyages de prévue pour l'entreprise. »

La mer il venait de parler de la faiblesse de ma fille, je fronça les sourcils... avant de reprendre :

«On va voir je pense qu'il faut penser à pas mal de chose. Je sais que le côté plage serait un point positif aussi bien pour moi que pour Laëna. »

Je prends le verre avec un sourire et m'assis en face d'eux et lui réponds :

«merci et toutes façon je t'en parlerais. Par contre La' il va falloir que t'apprenne à ton chien de pas faire pipi partout si on vie avec ton oncle, ça fait des mois qu'on en parle . »

ça serait une des premiéres choses à régler si je voulais qu'on aille vivre avec Matt'.
©️ 2981 12289 0

Damian A. Hoffman

Mattveï L. Reed
newbie

Dim 7 Juil - 18:58

Des retrouvailles.

Ayant repris place dans le canapé aux côtés de Laë', tu avises Damian en silence, le verre de jus de fruit en main. Il semblait pensif, ce à quoi tu t'attendais à vrai dire, mais pouvais tu le blâmer pour ça ? Sûrement pas. Glissant un regard vers ta nièce afin de voir si celle-ci arrivait à ouvrir le sachet de confiserie, tu reporte ton attention sur ton frère. Un sourire étire doucement tes lèvres avant que tu ne souffles un rire :

« Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'animaux à la maison, cela ne me pose donc aucun soucis. Se sera une première pour moi ! Quant à la demoiselle, je ne doute pas de notre capacité à la raisonner. Sinon, je risque de me fâcher. »

Adressant un clin d’œil à la gamine, tu finis par rire chaleureusement devant le regard qu'elle lance à son père. Seulement 12 ans et déjà caractérielle, bon sang. Cela fera de l'animation à l'appartement, c'est sûr. Glissant ton verre à tes lèvres afin d'y cacher ton sourire, tu bois quelques gorgées, opinant doucement par la suite :

« Hm, cela va de soit Damian. Je ne suis pas pressé, ou du moins oppressant, alors détend toi. Et si tu as besoin de bras pour d'éventuels travaux, Owen et moi se feront un plaisir de venir aider. Tu peux compter sur moi. »

Un sourire chaleureux et rassurant étire tes lèvres. Tu étais sincère Mattveï, comme toujours lorsqu'il s'agissait de Damian. Il était trop important à tes yeux pour que tu lui mentes et quand bien même, c'était une chose que tu ne savais pas faire. Ayant néanmoins remarqué sa légère contrariété suite à l'emplacement de ton appartement, tu pinces les lèvres. Avais tu dis une bêtise ? Dans tous les cas, Laë' ne semblait pas avoir relevée :

« Je me doute.. Concernant les transports en communs et tout ce qui s'en suit. Quant à la plage, oui elle vous sera profitable à tous les deux. C'est relativement calme, enfin cela dépend des heures et de la saison. »

Buvant à nouveau un peu, tu finis par grimacer en l'entendant parler de leur chien. Était il vieux ? Jeune ? Incontinent ? Destructeur ? Eh oui Mattveï, si tu acceptais Damian et Laë' chez toi, c'était avec tout ce qui suivait, les plus et moins, les bonnes et mauvaises choses. Reposant ton verre à présent vide sur la petite table, tu glisses une main à ta poche de jeans, récupérant ton portable :

« Si il le faut, Owen peu vous trouver un dresseur canin ou comportementaliste. Peut-être que cela aiderai à régler ce soucis ? Je t'avoue que je ne m'y connais pas trop en terme de canidé. »

Avais tu répondu tout en terminant de pianoter en vitesse un SMS, tu verrouilles ton portable, le remettant à sa place. Tes iris dérivent sur Laë' à qui tu viens piquer un bonbon, tu adorais la taquiner. Sourire aux lèvres, tu lui parles avec douceur :

« Si tu as besoin d'aide pour ton chien, dis le moi min kjære (ma chérie), d'accord ? D'ailleurs, comment s'appel t-il ? »

by Epilucial

Mattveï Thème ► Play me.
Contenu sponsorisé
Des retrouvailles || Damian & Mattveï
Page 1 sur 1