Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ FICHE DE RP de Romain Carco 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

FICHE DE RP de Romain Carco

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Romain Carco
newbie
J'ai posté : 186 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Dim 2 Juin - 20:53

LE PASSE (FLASHBACK)

Soirse O'Malley

La première rencontre de Saoirse et de Romain, un soir à Los Angeles. Saoirse venait d'arriver en ville, Romain était taxi, il lui a fait un peu visité la ville, lui a demandé son numéro avant de la déposer à l'hôtel. Le lendemain, Saoirse a répondu oui pour un premier rendez vous avec cet homme qui l'intriguait autant qu'elle pouvait l'intriguer aussi. Le début de leur histoire d'amour en somme.

until the love runs out
Romain Carco
newbie
J'ai posté : 186 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Lun 10 Juin - 15:53

JUIN 2019

& Olivia Nordstörm

Premier rendez-vous avec Olivia une jeune étudiante qui à envie de reprendre le sport, il se retrouve au Fitness Center afin de faire connaissance et de parler des objectifs qu'elle veut atteindre.

& Saoirse O'Malley

Après ta seconde journée de boulot et la première pour ta femme, vous aviez décidés de prendre un peu de temps en fin de journée pour découvrir le quartier où vous logiez à l'hôtel provisoirement. Mais surtout le quartier où vous alliez prendre votre location, il allait falloir que tu appelles l'agence pour prendre rendez-vous, cela faisait déjà deux jours que que vous étiez arrivés, il serait temps de vous installer. Mais pour l'heure, il était tard et vous aviez envie de profiter de l'un et de l'autre après cette journée intense de boulot.

Saoirse O’Malley & Daniel Aberline

Quatre jours que vous êtes arrivés, vous avez choisi de loger à l'hôtel pour prendre un peu vos marques. Mais là vous en avez assez de l'hôtel et vous aviez repéré ce studio meublé sur le site avant de débarquer. Il était temps de prendre la location et vous avez rendez vous avec l'agence qui le loue. T'es loin de te douter que t'allais revoir ton cousin maternel que t'avais plus vu depuis des mois.  

Ian Foster-Miller

Première rencontre entre Romain et son futur élève Ian, pour un coaching sportif. Il se trouve que ces deux hommes ont l'air bien différent que ce soit dans leur mentalité mais aussi dans leur classe sociale.

Sebastian C. Dawson

Rencontre entre deux vieux amis Romain et Sebastian, qui se connaissent depuis petit. Ils discutent dans un café pour prendre des nouvelles l'un de l'autre et ainsi se voir plus souvent.

until the love runs out
Romain Carco
newbie

Lun 10 Juin - 15:57

JUILLET 2019

& Thomas Kray
se déroule le 06 juillet

Première rencontre entre Thomas et Romain pour fournir de la drogue  

& Prénom Nom
se déroule le 00 mai

Résumé du RP texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

until the love runs out
Contenu sponsorisé
FICHE DE RP de Romain Carco
Page 1 sur 1