Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ L'équipe administrative et les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ L'équipe administrative et les crédits   Jeu 25 Sep - 15:16

L'équipe administrative
GOOD MORNING AMERICA
Le forum a été créé par milady, blinisoul, WICKED., burntheflaws., bleed like me, Riverside, Phantasmagoria, Kaiji et enfin Sweet Nothing. Il se peut que pendant la durée de vie de ce forum, l'équipe administrative change, cependant il est important de rappeler que c'est cette équipe qui a fondé Good Morning America.

Vous trouverez ci-dessous l'équipe gérante du forum par ordre d'arrivée dans le staff.

Dernière édition par Good Morning America le Dim 5 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✔ L'équipe administrative et les crédits   Jeu 25 Sep - 15:17

Les administratrices

Soren E. Ford

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations sur l'admin

Pseudo : Phantasmagoria
Prénom : Eya
Où vis-tu : o.o²
Etudes/Professions   : diplômée en psychologie et cinéma spécialité images mais là je bosse comme chanteuse professionnelle.
Ce que tu aime : le cinéma et la musique ! ce sont sûrement les deux trucs que j'adore plus que tout au monde je peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique nono  mes gouts sont variés mais je suis plutôt metalleuse, j'aime aussi le vieux rock, le trip hop, l'ambiant, la musique électronique ou industrielle ♥️ quant au cinéma, je suis une puriste, j'adore l'expressionnisme allemand et les vieux films en n/b hola  sinon j'adore rp aussi, le graphisme, le codage (j'adore me prendre la tète avec mes petits codes chéris ♥️) j'aime ma petite chienne rottweiler khalee, mon défunt petit chaton zeph, mon ordinateur, mon photoshop, les pizzas, rester pépère chez moi, inventer des crasses pour mes personnages, me maquiller les yeux, la couleur rouge, les frites, les fruits en général, le café, les bains, les chips, les jupes, floor jansen mywife l'alcool et surtout mes bièèèères !
Ce que tu n'aime pas  :  la politique, les gens qui ronflent ou qui font trop de bruit, ceux qui parlent pour ne rien dire, les égocentriques, les hypocrites, les homophobes, qu'on me demande de manger quand j'ai pas envie, la pluie qui tombe sur ma tète (sérieux, je deviens hystérique) nono la viande rouge eurk, ceux qui posent des questions cons du genre "ton piercing au labret, quand tu bois de l'eau, ça sort ?" nono , l'hiver, l'été    qu'on me dérange quand j'suis concentrée dans mes rps, les drogues, les messages inutiles sur fb, qu'on se moque de ma gueule ou me sous-estime, me brosser les cheveux, les moustiiiiiques et les cafaaaards  eya3   et puis les poupées  facepalm
Autres comptes  Ivar H. Kovacs , Gabriel Edern, Mael Y. Reed & Côme Heredia
A toi de parler je suis sûrement la plus gentille des admins  mais n'hésitez jamais à m'enquiquiner par mp, j'adore qu'on me harcèle    je vous aime      

Nora E. Arellano

And the dream comes true --------------------- ✹

Informations sur l'admin

Pseudo : LittleJuice
Prénom : Marie
Où vis-tu : Quelque part dans le monde
Etudes/Professions   : Sans études fixes
Ce que tu aimes : Manger, cuisiner,  lire, écrire beaucoup. Harry Potter mais ça c'est pas qu'un peu. J'aime les séries aussi un peu en tous genres et le fantastique !
Ce que tu n'aimes pas : Les gens... mais dans la rue ou quoi. Je n'aime pas les foules vous voyez, la solitude c'est ça qui me plait. Sinon je n'aime pas les réveils, c'est pour ça que j'en ai pas d'ailleurs  
Autres comptes : Lyudmila I. Jerdeva, Alison H. Wagner, Charlen A. Dale & Constance A. Genovese
A toi de parler : Accio Éclair de Feu. Hum pardon ce n'était pas le lieu et le moment puisque je dois parler de moi. Ah ben commençons par ça ! Je suis une passionnée de magie et plus particulièrement de celle du monde de Harry Potter ! Entre deux sortilèges lancés et un match de quidditch, je me plais à retrouver ma cuisine pour préparer entrée, plat ou dessert, allant du plus simple au plus complexe. Adepte de série, lorsque j'en commence une il est difficile de m'arrêter. Le rp c'est pendant les séries ou la nuit, l'inspiration et l'envie ça ne se commande pas ! Mais est-ce que je dors dans tout ça ? Evidement sinon je ne pourrais être en forme pour raconter les pires blagues du monde ! love 

claudia calzolari

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations sur l'admin

Pseudo : dancetaria.
Prénom : Justine ou Ju'
Où vis-tu : Dijon.
Etudes/Professions   : Archiviste.
Ce que tu aime : j’aime beaucoup de choses, j’aime écrire, lire, j’aime regarder la télé et surtout touche pas à mon poste qui me fait juste trop de bien le soir j’aime gma, j’aime le rp, j’aime les animaux, les séries, j’aime l’art, la culture en général, j’aime visiter, découvrir de nouvelles choses, apprendre sans cesse.
Ce que tu n'aime pas : les araignées, les insectes, les faux-cul, les cons (et y en a beaucoup), les faute d’orthographe et l’eau (la piscine, la mer, trop d’eau quoi )
Autres comptes : Eliah Gauthier Rhéa Burrows, Pippa Valiente et Wyatt James.
A toi de parler coucou toi petit curieux :cœur: alors j'ai déjà presque tout dit plus haut, je ne sais pas trop quoi dire d'autre  je suis une fille simple, qui ne se prend pas la tête et qui est sur gma depuis plus d'un an maintenant, malgré de nombreux changements de personnages, je n'ai jamais quitté le navire gma c'est ma petite perle de rp, celle sur laquelle je peux développer mes personnages au gré de mes envies et tout ça  :**:  je suis très fière d'intégrer l'équipe de choc et si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à m'envoyer un mp, car en plus j'adore ça, je serai ravie de t'aider, et de te guider (car oui je suis un guide pour beaucoup de monde dans la vie rpz  :emo:)

Dernière édition par Good Morning America le Mar 13 Sep - 19:07, édité 12 fois

MessageSujet: Re: ✔ L'équipe administrative et les crédits   Ven 6 Fév - 22:01

Les modérateurs

A. Uranie Singleton

Je suis comme vous je rêve aussi
   Mais avec moins de poésie
   Je crois au soleil avec un p'tit trésor
   Je vis heureux sur une île
   Bronzé, reposé, tranquille
   Entouré de milliers de jolies pièces d'or--------------------- ✹

Informations sur l'admin

Pseudo : Cassicorn
    Prénom : Cassiopée
    Où vis-tu : Angers
    Etudes/Professions   : Licence d'informatique
    Ce que tu aime : Colorier beaucoup trop! L'équitation depuis toute petite! Lire beaucoup trop vite et trop aussi  hola Faire du théatre! L'orage, j'adore les regarder, c'est étrange j'avoue mais je le vis bien! Les séries et encore une fois sans modération, je peux engloutir une saison à une vitesse impressionante
    Ce que tu n'aime pas : La neige c'est froid, je supporte pas ça nono Les cours d'anglais, ouais seul cour qui me gave dans ma licence    Les mauvaises surprises, j'aime pas chamboulé mon organisation tooth Les mensonges, hormis ceux de mes persos  
    Autres comptes : Enya C. Salvador, Victoire B. Disney, Violet O. Eden & Magdalena A. Vaughn.
    A toi de parler Alors, je suis pas très douée pour raconter ma vie, je suis timide  
   Mais bon sinon je suis une petite boule d'énergie, incapable de faire une seule chose à la fois et pas très douée pour me concentrer longtemps non plus nono
   Je passe pas mal de temps sur l'ordi, études d'info l'oblige et sinon je colorie toujours avec une série en fond
   Je sais pas trop ce que je vais faire de ma vie  hola Je me dis que j'ai encore le temps
   Sinon pendant les vacances je m'occupe de plein de trucs qui crient et qui courent partout, ouais je suis animatrice de colonie de vacances et j'adore ça!

Abel J. Kovacs-Wards

Informations sur la modo

Pseudo :  Lolo
Prénom : Lorida
Où vis-tu : En auvergne.
Etudes/Professions   : Maroquinière. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela signifie que je fais des sac à main en cuir à la main, montage couture etc…
Ce que tu aime : Le chocolat ! Oui c’est le premier truc qui me vient en tête la de suite maintenant, peut-être parce que j’ai un paquet de M&M’s sous les yeux  Sinon j’ai mon chien et mon chat, ouais ils sont lourd parfois mais bon…  A part ça je dessine quand je m’ennuie, ce qui depuis quelques temps n’arrivent pas souvent, mais ça me detend, tout comme le coloriage, même si ça je suis déjà bien moins douée ! J’ai jouer de la guitare, mais je n’en joue pas assez pour être réellement douée, si je joue pas assez c’est très certainement parce que je préfère venir lire et écrire sur GMA  Et si on sort un peu du contexte « artistique » j’adore le BasketBall, j’en ai fais pendant plus de 20 ans  mais ces derniers temps, je suis plutôt Boxe Anglaise, ça défoule bien quand les journées sont longues !
Ce que tu n'aime pas : Ma chef ! C’était pas ça la question ? Pardon, mais c’est vraiment le premier truc qui me vient en tête pour répondre ! Sinon, je n’aime pas les endives… Porté sur la bouffe ? Ouais, je fais ça en ayant faim encore désolée ! J’aime pas les conflits, mais vraiment pas, je fuis dès que je vois que ça part en cacahuette… J’aime pas quand je suis en mode zombie, vous savez quand vous désirez faire plein de chose, mais que vous arrivez pas à vous bouger pour le faire ? Ben voila cette état là, je déteste vraiment ça ! J’aime pas qu’on me force à faire ce que je ne veux pas faire, je me braque très facilement dans ces cas là… Heum… Ah ben oui ! Je deteste parler de moi ! Pas très pratique pour répondre à tout ça il faut l’avouer…
Autres comptes : Alaïs Tucker, Rowdy Spencer, Lazar D. Perov & Asa Zimmerman.
A toi de parler : Et bien… Que dire de plus ? Je crois que j’ai fais le tour de la question ! Il faut tout de même savoir que j’ai une mémoire de poisson rouge, alors si jamais vous m’avez poser une question, et que je n’ai pas répondu après quelques jours, c’est pas que je m’en fous, c’est juste que j’ai oublié  alors surtout n’hésitez pas à me relancer ! Je suis plutôt patiente, voir même un peu trop parfois, il est très difficile de me pousser à bout (quoique, en vieillissant, j’avoue que ça devient plus facile ><). Et puis… Ben voila ! Qui que je sois, je suis surtout à l’écoute, alors quelque soit ce que vous avez à dire, n’hésitez pas !

Scott Maxwell

Informations sur la modo

Pseudo :  Pantī. Alors non, c'est pas un mot savant, ça veut juste dire culotte en japonais.
Prénom : Clara, Clarouche, Captain Caca pour certains (on se demande pourquoi...)
Age : 21 ans, mais les 22 se rapprochent dangereusement, bordel, j'assume toujours pas, je suis une vieille
Où vis-tu : Près de Paris, en banlieue.
Etudes/Professions   : Actuellement en quatrième (M1) année d'école de commerce programme Master.
Ce que tu aime : J'aime énorméééééément de choses. Mais je dois avouer que j'adore regarder des mangas, séries, films,, jouer aux jeux-vidéo, genre, je peux passer ma journée à faire ça, pour me détendre itout. Après, évidemment vient le rp, l'écriture est une passion apparue il y a fort longtemps, car oui, j'ai débuté le rp lorsque j'avais 10 ans environ, je vous laisse imaginer ma manière d'écrire totalement illisible une vraie kikooloool. J'aime aussi dormir, comme ma mère, je suis une vraie marmotte   , outre ça, je suis une fan inconditionnée de bière, cette boisson inventée par un Saint quoi   . Niveau sport parce que ouais, faut bien, je suis adepte du tennis, du ski et de la natation. Ah oui ! et of course, je love le Nutellaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce que tu n'aime pas : Les faux-culs sans doute, je déteste l'hypocrisie et préfère agir en adulte et venir clairement parler à la personne s'il y a eu un souci . Aussi, j'avoue détester faire du shopping (oui oui, je suis bien une fille ), ça me fatigue trop je vous jure... J'me maquille pas, donc voilà, tout ce qui est cosmetique etc m'emmerde royalement  
Autres comptes : Ethan L. Beauchamp (compte principal), Ysatis E. Angermüller et Nikola Batsinko.
A toi de parler : Alors que dire de plus ? Je suis absolument ravie d'être sur GMA, pour commencer Une petite famille à laquelle je prends plaisir à venir chaque jour, sincèrement. J'aime pas parler de moi, mais voilà, je dois vous dire que j'ai tendance à être un peu folle, à avoir des délires bizarres, mais rassurez-vous, je ne mange pas. Au contraire, je suis plutôt accessible, sociable, je m'adapte à mes interlocuteurs et j'adore aider si besoin est. Je pense aussi être à l'écoute même si ma mémoire me fait parfois défaut, la vieillesse toussa. Mon rêve serait de bosser dans le digital, car tout ce qui touche aux jeux-vidéos (surtout les RPG, j'aime pas les FPS), à l'ordi m'attire de suite   . J'ai tendance à adorer parler de ça, alors voilà, évitez de me lancer là-dessus si vous voulez être tranquilles, c'est raté
Enfin bref, j'ai pas une vie très passionnante, mais sachez que si vous avez un quelconque souci, je remuerai ciel et terre, car votre bien-être passe avant tout  love2
+ Star Wars, c'ma vie

Nikhlas Blondel

Informations sur le modo

Pseudo :  Nico, quelque chose de très original par rapport à mon prénom, il faut l'avouer
    Prénom : Non, mon prénom n'est pas Nicoletta, mais plutôt Nicolas, c'est plus simple, et ça m'évite surtout de mettre une perruque  
    Age : Comme on a l'habitude de me le dire, je ne suis qu'un bébé ou un petit fiston sur ce forum. Pourtant, j'ai 19 ans, je ne comprends pas  
    Où vis-tu : Je vis dans le Nord-Pas de Calais. Oui, je n'aime pas ce nom des Hauts-De-France, et oui, ce n'est pas ici que l'on met des   sur la tête. Mais on n'a pas trop de non plus, rassurez-vous ;')
    Etudes/Professions   : Je suis étudiant en Histoire ;')
    Ce que tu aime : Depuis que je suis jeune, je suis un grand fan d'Harry Potter   C'est tout simplement une grande partie de ma vie, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu les livres (enfin, une bonne dizaine de fois, non non je ne suis pas accroc :emo: ). En général, je suis quelqu'un qui adore lire, surtout des BDs, ou des livres d'Histoire et fantastiques. Sinon, j'adore aussi les films Marvel, que je vais tous voir au cinéma   , même si, en général, je suis plutôt série que film, car je trouve que cela permet de développer beaucoup plus les personnages. Je suis aussi un très grand fan de sport, notamment de basket, sport que j'ai pratiqué pendant environ 12 ans. Et la dernière chose que j'adore, c'est mon petit chaton  inloves     (ça, c'était le message de la licorne )
    Ce que tu n'aime pas : Il y a une chose que je déteste par dessus tout, ce sont les personnes qui parlent dans le dos des autres. Je ne me considère pas comme quelqu'un de rancunier, car je pardonne assez facilement, mais il s'agit bien de la seule chose qui me reste toujours en travers de la gorge. Sinon, je n'aime pas non plus le chocolat (s'il vous plaît, ne me frappez pas, je suis quelqu'un de gentil quand même   )
    Autres comptes : Alexander Brainwood, Diana A. Hemingway et Khris W. Doherty, mes trois autres bébés
    A toi de parler : J'ai tellement de choses à dire que je ne vais pas pouvoir tout raconter ici, donc je vais essayer de faire le plus court possible. Donc je suis un grand fan des technologies (surtout de l'ordinateur et des jeux en tout genre, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en passer), mais aussi un grand fan de lectures en tout genre, que ce soit des livres ou des RPs. Oui, j'aime bien parfois passer une heure à lire un RP quand l'envie m'en prend. Dans tous les cas, vous pouvez sans hésiter me contacter par MP ou même sur la box, il n'y a absolument aucun problème pour cela, je suis quelqu'un qui adore parler de toute et de rien. Je veux surtout que vous preniez autant de plaisir sur GMA que j'en prends depuis que j'y suis, car c'est un magnifique forum sur lequel j'ai découvert des personnes extraordinaires, et je ne peux tout simplement plus m'en passer

Dernière édition par Good Morning America le Mar 13 Sep - 19:06, édité 12 fois

MessageSujet: Re: ✔ L'équipe administrative et les crédits   Sam 4 Juil - 19:04

LES ANCIENS FONDAS

On les remercie de tout coeur et on les aime Team Bisounours forever

Maybelle St-James
Pseudo : milady. Prénom : sarah. Age : 19 ans pour l'éternité   . Où vis tu ? : Actuellement en Lozère pour mes études mais je suis une Bordelaise. Etudes/Professions : Je suis en Master 2 Management hôtellerie tourisme pour après baaaaa soit faire de la RH en hôtellerie, soit du commercial toujours en hôtellerie Tu aimes : les séries, Harry Potter, Disney, j'adore aller au cinéma, j'adore voyager et rencontrer des gens de différentes nationalités. Tu n'aimes pas :  les hypocrites, les mensonges, courir !! DC : Aucun. C'est à toi de parler : Hello everybody !!!! Moi c'est Sarah, j'ai 19 ans pour toujours et cela depuis quelques années (pas de nombreuses années non plus, moins de 5 en tous cas). Bref tout ça pour dire que je préfère m'arrêter de compter maintenant, comme ça j'aurai la jeunesse éternelle . J'ai une licence de droit et maintenant je suis en deuxième année de master en management hôtellerie tourisme. J'ai vécu 6 mois en Angleterre en tant que fille au pair. Cet été, j'ai travaillé chez la souris XD mais la souris chez les américains, Walt Disney World en Floride, c'était une expérience exceptionnelle, j'adore et je recommande. D'ailleurs si vous avez des questions, si vous voulez savoir comment j'ai fait pour partir j'y répondrais avec plaisir. Autrement je voulais vous souhaiter à tous la bienvenue ;)  Si vous avez une question un problème surtout n'hésitez pas à me contacter. À bientôt sur le forum ;)

Jaden Van der Staal
Pseudo : Kaiji. Prénom : Romane. Age : 21 ans. Où vis tu ? : A Narbonne, mais mon cœur est resté à Montpellier ! Etudes/Professions : Étudiante en BTS Commerce International. Tu aimes : Rencontrer des gens, déconner, sortir, faire la fête, me déguiser, me faire flipper, Halloween, voyager, apprendre une langue étrangère (anglais, espagnol, russe, chinois, et portugais depuis peu mes amis), aller en cours (sisi), voyager, voyager, voyager, j'veux passer ma vie dans un avion ! Faire des nuits blanches, la redbull, la musique électro à m'en faire péter les tympans, le codage, le graphisme, la fierté de résoudre un truc prise de tête, aller au cinéma, les compliments (mais bon, qui n'aime pas !), Colin Morgan, Robbie Wadge, la saga de la terre du milieu... bref tellement de choses ! Tu n'aimes pas : Attendre, stagner, les hypocrites OMMMMGGGG surtout pas, les malhonnêtes, les piqûres, le sang, les hôpitaux, le vomi, répéter 20 fois la même chose, rater ce que je fais/ne pas le faire bien, la solitude, le froid, le vent (j'suis servie à narbonne teh), les escargots, mes allergies, les cours d'éco-droit zZZzzZz, quand internet pédale, les jours où tout va mal... bref là aussi pas mal de choses en somme (aa) DC : Aucun, j'aime pas ça (a). C'est à toi de parler : Je mords paaas, mpottez-moi j'ai plein de space cakes pour vouuus :riri:

Faye Wagner
Pseudo : burntheflaws. Prénom : liliane. Age : vingt-trois ans. Où vis tu ? : à avignon. Etudes/Professions : en recherche de boulot après avoir consacré 20 ans de ma vie à l'éducation nationale. Tu aimes : tellement de choses que la liste en serait très longue   . Tu n'aimes pas : les personnes hypocrites, les olives, les longs voyages, les gens qui conduisent mal, la pluie.  DC : C. Ebony Hopkins. C'est à toi de parler : hahaha merci de t'être intéressée à ma vie si passionnante j'espère que tu te plairas sur GMA et moi je suis dispo presque tout le temps si t'as une petite (et seulement petite) question.  

Rita S. Monaghan
Pseudo : Riverside. Prénom : Éléonore. Age : 21 ans. Où vis tu ? : Pas au soleil en tout cas. Etudes/Professions : L2 psychologie (dans le but de faire autre chose que de la psychologie xD). Tu aimes : Trop de choses pour en faire la liste. Tu n'aimes pas : Quand les draps du lit sont bien rentrés sous le matelas et que t'es tout coincé Et aussi raconter ma vie dans les présentations du staff DC : Aucun. C'est à toi de parler : Comme vous le voyez, ma vie est passionnante Enfin en tout cas, si vous avez des questions, de trucs à dire ou je sais pas quoi d'autre, vous pouvez me MP

Ewan Simmons
Pseudo : .SKYEWARD Prénom : Amy. Age : 23 ans. Où vis tu ? : Wonderland *bam* Quelque part en France . Etudes/Professions : Etudiante en 2ème année de LCE Anglais  . Tu aimes : Vraiment beaucoup de choses Lire, écrire, parler, les séries, les films, mon chat (ouais, ouais ) et Marvel, je suis une fan inconditionnelle de Marvel Mes chéries d'amour, ma seconde famille, celles qui me donnent le sourire tous les jours aka la team bisounours . Tu n'aimes pas : Le plagiat Les hypocrites, le mensonge, les kiwis, les clowns, les avocats, les profondeurs et bien d'autres choses encore parce que j'adore me plaindre  :swag:.  DC : Aucun. C'est à toi de parler : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je vous assure que je ne mords pas ... hormis les soirs de pleine lune *sors*.

Bellamy H. Steele
Pseudo : WICKED. Prénom : Manon. Age : 19 ans. Où vis tu ? : à Neverland, sisi Peter Pan c'est mon voisin     . Etudes/Professions : 1ère année en MUA. Tu aimes : Once upon a time, le makeup, The 100, CaptainSwan, Shipper en gènéral, Bellarke, les séries en générale, Stydia, mes chats, Game Of Thrones (Valar Morghulis   ), les USA, manger des pâtes et de la pizza   , Disneyland (It's a small world   ), geeker, faire du shopping, lire, la période de Noël, John Murphy (magueule   ), grapher des avatars (appris from the one and only "Sweet Nothing" dit Bébou pour les intimes   ), le bordeaux (pas le vin la couleur   ) et l'écosse (susu Outlander). Tu n'aimes pas : Les dimanches pluvieux ou la pluie en général, les hiatus de séries (j'hiberne   ), les légumes, les mojitos, Cersei Lannister, la fin d'Allegiant, le théâtre, Stalia, les études sauf les miennes, Laurel Lance ou Ra's Al Ghul, ça varie selon mes humeurs (yeurk)  et les fauteurs de trouble.  DC : Aucun. C'est à toi de parler : Amusez vous sur GMA et surtout surtout ne vous prenez pas la tête. Comme une célèbre pub le dit "venez comme vous êtes" palapapinpin  :desbisous:  

Micah Van der Staal
Pseudo : BLEED LIKE ME Prénom : Estelle Age : 23 ans Où vis tu ? : London baby :vds: Avouez-le, je vous fais envie :riri: Et sinon de base, je viens du Sud, Montpellier :vds: (alleeez làààà ) Etudes/Profession : je suis en stage de fin d'études et sinon il me reste ma thèse à passer Tu aimes : LES BISOUNOURS, dormir, les pâtes, faire chier mon monde (ne fuyez paaaaas), traîner sur la box, Titanic, balancer des paillettes sur les filles du staff, manger salé au petit déjeuner (English breakfast everydaaaay ), le bleu, dire du caca et des trucs cochons, finir mes phrases par un smiley Tu n'aimes pas : les tomates, qu'on me cache des trucs, ne plus avoir de batterie sur mon portable, les prétentieux, Bé, la racaille DC : not yet C'est à toi de parler : Harcelez-moi de MP, j'adore ça Même si vous n'avez rien à dire, osef, j'suis dispo pour parler et j'suis dispo pour pas parler   COEUR COEUR PAILLETTES

Et finalement notre bé nationale ♥️

Reagan-V. Delacroix
Pseudo : ultraviolences Prénom : bé la princesse  Age : 21 ans  Où vis tu ? : la région du caramel beurre salé Etudes/Professions : 2ème année en irts Tu aimes : mon chat, ma couronne de princesse, les paillettes, le corail, regarder des séries en vostfr avec un bol de céréales, lire, grapher des avatars, administrer, me rendre utile, max irons, les blagues super nulles style carambar tu vois, aimee teegarden, le staff, les crêpes, oreo mon panda, simba et le roi lion sous toutes ses coutures Tu n'aimes pas : les matières scientifiques, le melon, les bananes, les piqûres, me lever tôt le matin pour aller en cours et me retrouver dans un bus bondé de lycéens, les films d'horreur, les trucs gores en général (exit got), la pluie quand j'ai pas de parapluie, la méchanceté gratuite, les examens, quand ma livebox me fait des frayeurs DC : Aucun. C'est à toi de parler :  bienvenuuue sur gma, j'espère que ma vie t'aura passionné tu vas bien t'éclater et que tu ne pourras plus t'en passer   je suis à ta disposition jour et nuit (sauf le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) si tu veux me mp  

✔ L'équipe administrative et les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1