Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Saoirse O'Malley - @SasouDK

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Instagram
Romain Carco
newbie
J'ai posté : 186 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Jeu 4 Juil - 13:23
Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 1412875893-1400971767-front-01
Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 VBE8CV7SASOUDK.
Columbia's Campus
Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 X87jzru

SASOUDK 5 mois que tu es entré dans ma vie, 5 mois que je ne cesse de t'aimer chaque jour qui passe. On en a vécu des choses tous les deux, on a même failli se séparer et pourtant on est toujours là ensemble, avec pleins de projets d'avenir Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 1994072227 Comme deux âmes soeurs, comme si le Destin savait qu'on était fait l'un pour l'autre  :**: Jamais je ne regretterais mon choix d'avoir été à Los Angeles car je ne t'aurais jamais connu sinon, toi mon âme soeur ! Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 1755252224 Et malgré tout ce que peux dire cette SOS, je ne pourrais pas vivre sans toi, surtout avec ce mini-nous qui commence à grandir en moi et qui a été plus que voulu depuis deux mois  love2 @Romain Carco

Romain Coach Sportif 5 mois de bonheur avec ta présence, mon amour grandit de jour en jour pour toi. D'un tel point que je ne peux être séparé de toi. Tu me soutiens, me fais rire bref, je t'adore mon amour ! Et malgré les mensonges de la langue de vipère nommé SOS, tu reste parfaite. N'oublie pas, qu'elle surf sur le bonheur des autres, afin de montrer qu'elle existe et pour sortir de sa misérable vie. Je t'aime bb  Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 3671591650

until the love runs out
Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 293 messages et j'ai : 326 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Mer 10 Juil - 16:46
Denmark

SASOUDK My daddy, the first guy in my heart and forever, my best friend ever. Love you Daddy #family #birthdaydad

(c) obsidienne.
ღ Déjà deux mois que tu grandis en moi, mon petit bébé ღ :

Romain Carco
newbie
J'ai posté : 186 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : © TAG

Mer 10 Juil - 17:54
Denmark

SASOUDK My daddy, the first guy in my heart and forever, my best friend ever. Love you Daddy #family #birthdaydad

Romain Coach SportifTu est toujours aussi belle mon amour  Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 627785219  Saoirse O'Malley - @SasouDK - Page 4 3671591650

until the love runs out
Contenu sponsorisé
Saoirse O'Malley - @SasouDK
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4