Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Samuel Shaffer 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Samuel Shaffer 1225816182

Partagez
Samuel Shaffer
Wall
J'ai posté : 701 messages et j'ai : 149 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : God

Samuel Shaffer
Ven 7 Juin - 11:13

Samuel Shaffer

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Shaffer
Prénoms : Samuel
Date et lieu de naissance : 13 Janvier 1992 à New-York
Nationalité : Américaine
Origines : Américaines
Orientation sexuelle : Hétéro - a eu quelques attirances masculines à l'adolescence, mais a vite balayé ça de sa tête sans y donner suite.  
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Le néant total pour le moment.
Statut social : Aisé.
Profession(s) : Financier chez Pickwick
Diplôme(s) : Maitrise en  Finance.
Année de fin d'études : 2014
Quartier de résidence : Brooklyn Heights
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Seul avec mes plantes.
Date d'arrivée à NY : Le jour de ma naissance.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Nulle part. Je n'ai jamais quitté New-York mais je voyage pour mon travail.
As-tu de la famille à NY ? : Mes parents, mon frère et ma soeur.

Cinq défauts et cinq qualités

Couard/mauvaise foi/râleur/pugnace/tatillon/Travailleur/fidèle/gentil/patient/

Autres signes particuliers

Samuel adore les succulentes. Il en a une cinquantaine qu'il bichonne. Un vrai passionné. S'occuper de ces bébés le détend après ses longues journées de travail.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Lo
Pseudo : /
Pays /région : /
Etudes/Travail :  /
Type de personnage : Scénario de Drystan
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Je joue déjà Ian.
Avis sur le forum :  Super.
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Paul Fontanier</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3666" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t29330-m-collegue-insupportable-we-re-just-too-different-to-work">Samuel Shaffer</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Samuel
[b]NOM[/b] : Shaffer
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
13 Janvier : <code>Samuel Shaffer</code> (1992)
Financier (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1></NOMLISTING1>
:heavy_check_mark: <b>[url=][/url]</b> [i]adulte [/i] -  
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3666]Samuel Shaffer[/url]</b> [i]adulte[/i] - Financier. Gère des portefeuilles pour de très grosses entreprises.
Lieu d'habitation ; Brooklyn
Code:
+ <code>Shaffer Samuel</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Samuel ne vit que pour son métier. Il a étudié dur pour toujours être le meilleur. Il est financier dans l'une des plus grosses banques américaines. Il fait gagner des millions à ses clients, ramassant au passage de colossales primes. Ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines mais des dollars.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Samuel adore les plantes et peut-être que s'il ne travaillait pas dans la finance, il aurait un magasin où il vendrait ses chères plantes grasses. Une vie simple, un jean et t-shirt, loin du stress et de la spéculation.

❝ Bref, vie de merde.

La musique égrène ses notes dans la pièce, emplissant l’espace, puis son corps. S’infiltrant dans chaque vide. Chaque plein. Jusqu’à la nausée. À chaque fois que des notes s’élèvent, une envie de vomir le submerge. Il s’appuie sur le rebord du lavabo, tête baissée pour tenter de chasser ce malaise qui le ronge. Cette honte qui le dévore. Rien ne s’est atténué au fil des années. Rien n’a été oublié. Ni sa lâcheté. Ni sa fuite. Cette nuit tourne comme une boucle sans fin dans sa tête. Jusqu’à l’obsession puis arrive le déni. Alors il se calme. Sa respiration reprend un rythme normal et son cœur retourne battre dans sa cage thoracique et non plus dans ses oreilles, où il cognait comme une marche funèbre. D’un geste machinal, il ouvre le robinet et penche le visage pour boire à même le jet d’eau fraîche qui coule en éclaboussant tout, dégoulinant le long de son menton. D’un revers de la main, il s’essuie le visage avant de se redresser et de croiser son regard dans le miroir embué. Ses iris verts le dévisagent, cherchant sur ses traits à l’allure juvénile une quelconque marque de son acte, mais il n’y a rien, que son visage qui lui fait face. Un coup d’œil à l’horloge lui indique que s’il s’attarde sur ses noirs secrets, il va finir par être en retard et ça, il n’en ait pas question. Ce trou du cul de Pickwick serait trop content de l’épingler, maintenant qu’il n’est plus un stagiaire sous sa surveillance.  Il enfile une chemise blanche sous un costume noir et s’étrangle avec une cravate sombre. Ses derbys brillent sous la couche de cirage. Une main experte rectifie sa coiffure. Il est prêt pour une nouvelle journée de travail à la Pickwick Financials. Banque qu’il a intégrée lors d’un de ses stages et dans laquelle il a été embauché après avoir brillamment été diplômé de Columbia pour gérer les portefeuilles de très gros clients. Il est fier de son parcours car tout ce qu’il a, il le doit à son travail acharné, à ses heures de labeur, à tout ce qu’il a dû sacrifier pour en arriver là. Quand il pense à l’autre parvenu qu’il croisait parfois dans les couloirs de la fac, il a juste envie de lui balancer son poing dans la figure. Ce mec l’horripile. Heureusement pour Samuel, évoluer dans le milieu de la finance lui a appris à gérer son stress et ses émotions. Il faut garder la tête froide et un moral d’acier car toutes les opérations n’aboutissent pas. Un gobelet de latte macchiato sucré dans une main, il se rue pour attraper le métro qui l’amènera de Brooklyn à Wall Street. Il vérifie ses messages, répond à sa mère, lui donnant des nouvelles et acceptant l’invitation à dîner pour la semaine suivante. Sa famille est très unie et ils mettent un point d’honneur à ce que la fratrie se réunissent autour de la table familiale. Ses parents ainsi que son frère aîné sont avocats d’affaires et sa petite sœur termine des études de musicologie. Tous sont très pris mais prennent malgré cela du temps pour chacun d’eux. Comme à chaque fois qu’il se trouve devant les grandes portes de cette prestigieuse maison, il sourit et lorsque son regard accroche son reflet, il est fier de sa réussite. Les gardes le saluent poliment et il leur rend leurs saluts avec courtoisie. Lorsque les portes coulissent, il a l’impression d’entrer au Paradis. Vivement qu’il arrive à envoyer le parvenu en enfer.

Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 14:59
Rebienvenue ici Samuel Shaffer Herz
Merci beaucoup d'avoir choisi le scénario de Drystan, j'ai hâte de voir Samuel à l'oeuvre en RP Samuel Shaffer 14579777
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 15:02
Bienvenu à toi !
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 15:45
Re bienvenue parmi nous et merci de tenter l'ex d'Oli' (même si je l'ai pas fait en scénario Samuel Shaffer 508197952)

Au moins on aura un lien positif avec l'un de tes comptes Samuel Shaffer 14579777
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 18:04
Je valide complètement le personnage pour la validation, j'ai hâte de le voir en action love
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 18:07
Je valide aussi (même si le lien qu'on a ensemble n'était pas un scénario) Samuel Shaffer 508197952
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1606 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 7 Juin - 18:17
re-bienvenue à la maison :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4383 messages et j'ai : 311 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)

Arizona G. Evans
Ven 7 Juin - 21:36
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les WALL STREET ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

Un nouveau personnage intéressant qui j'espère te donnera du plaisir à être parmi nous Samuel Shaffer 1994072227

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Samuel Shaffer 1755252224  Samuel Shaffer 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  Samuel Shaffer 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  Samuel Shaffer 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Samuel Shaffer 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans Samuel Shaffer 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Samuel Shaffer 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit Samuel Shaffer 48333449 Ce n'est pas fini  Samuel Shaffer 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Samuel Shaffer 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences  Samuel Shaffer Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Samuel Shaffer 201132147  Samuel Shaffer 1111009597  Samuel Shaffer 3599277392  Samuel Shaffer 627785219  Samuel Shaffer 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Samuel Shaffer 1755252224

Pretty, Pretty
Please
Zephyr Gilmore
outs admin
J'ai posté : 3301 messages et j'ai : 1128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by EXORDIUM.. signature, profil par moi

Zephyr Gilmore
Sam 8 Juin - 14:38
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les WALL STREET !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Wall Street
Le repère de Marie

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA         Samuel Shaffer 1592557089

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Samuel Shaffer
Page 1 sur 1